Aller au contenu

mvt à tp dans le 06 ...


petiteprunelle

Messages recommandés

Salut...

Je suis dans le même cas que vous: aide à la rentrée.

L'IA vient de m'appeler pour que j'appelle la circonscription de Vence!!! (Alors que j'habite à Grasse!).

Mais la sécrétaire qui s'occupe des aides à la rentrée n'est pas là, résultat: il faut rappeler demain matin... c'est super!!!

Bon courage à toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 194
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mathildepuce

    41

  • Juliedu76

    37

  • 06boulette06

    29

  • petiteprunelle

    19

Bon, je crois que je suis une des seule à être satisfaite (du moins pour le moment!), je dépends pour l'instant de la circonscription du Cannet et Jeudi, je vais à la maternelle des Bouton d'Or à Mandelieu et Vendredi, ce1/ce2 à Théoule sur Mer. Après, on verra!!!

Et, pour demain rien car comme je suis à mi-temps et que je travaille en fin de semaine, je reste chez moi avec mes enfants!!!

Bon, va falloir se mette au boulot...enfin!!!

Bon courage à toutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles,

Et vous ça donne quoi???

Vous aidez ou prenez la classe???

Connaissez vous déjà vos écoles pour la semaine prochaine, histoire de s'organiser avec les enfants et de ne pas bosser tout le week-end...

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je n'ai qu'une chose à dire : pffffffff, c'est nul d'être au placard !

Non plus sérieusement, cette situation est vraiment inconfortable. Déjà j'ai mis 45 min pour y aller alors qu'ils étaient censés nous mettre pas trop loin de chez nous, et ensuite je me suis ennuyée à mourir. Heureusement l'équipe de l'école mater est très sympa, mais ils préparent leur rentrée, et moi j'attends. J'ai supplié la directrice de me donner qq chose à faire cet aprem avant de tomber inanimée, alors j'ai préparé des piles de papier à distribuer pour la rentrée avec le nombre d'exemplaires par classe...passionnant ! Malgré mon inactivité, je n'ai pas pu partir avant 16h45 :blink:

Sinon pas + d'infos pour la suite, la directrice m'a dit "on verra, ça se trouve tu ne seras plus là jeudi"...ça j'y crois moyen !

Ah oui et pour couronner le tout, ils font aussi pré-rentrée demain toute la journée, mais je n'irai que l'aprem.

Vivement que ça s'arrête !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas cool, alors... d'autant plus que c'est au moins pour 4 jours! Tu ne prends pas du tout la classe???

Vive la Capd de Mardi!!! Tu crois qu'il y a de l'espoir??? Je ne sais vraiment pas et combien de postes peuvent se libérer depuis la dernière réunion.

Courage pour demain et on se tient au courant...

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"on verra, ça se trouve tu ne seras plus là jeudi"...

Tu parles de ce jeudi là ou de la semaine prochaine???

Car je me vois mal recevoir une affectation demain pour Jeudi avec la journée de rentrée à préparer???

LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait il semblerait que les nominations se fassent au fur et à mesure que les postes se libèrent, donc une affectation peut tomber n'importe quand !

Mais sinon la prochaine CAPD a lieu mercredi 9 l'A-M, et moi je pense qu'on n'aura rien avant.

Pour ce qui est de prendre la classe, peut-être que ça dépend où tu tombes, mais dans mon cas ce n'est pas prévu, ou alors je vais servir d'ATSEM supplémentaire pour la classe de la directrice qui a des PS.

Et toi, quand tu dis que tu vas en mater puis en CE1/CE2, c'est pour des remplacements ?? Pourquoi tu changes d'école ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mathilde,

Vu que je suis à mi-temps, la secrétaire de la circonscription m'a pour l'instant mise sur 2 écoles. Pour celle de la Napoule, j'aide la directrice qui n'a pas de décharge (3 classes) mais qui a quand même une PS. En effet, je pense que je vais aider comme

une"ATSEM" pour ce premier jour de rentrée.

Pour Vendredi, la directrice m'a donné carte blanche pour la classe sauf qu'elle fait maths et français ( mais pas prévu pour ce jour là) . Du coup, je vais faire des arts visuels, un peu de sciences et sports collectifs en fin d'après-midi... Ouh, la, la, un peu stressée après 5 ans d'inactivité surtout que j'étais en mater!!! L'avantage, c'est que je connais l'école, les profs et les élèves et donc leurs"parents"!!!

Je prépare cet après midi vu que mon mari me libère des enfants...OUF

Que te dire pour cet après-midi, bon courage et "bonne gl..de"

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les maîtresses,

Et, bien voilà, j'ai une affectation, connue hier, Mercredi...et...1/4 à Antibes en ASH option C (???) et 1/4 au Cannet en TPS/PS.

Bon, ça va, c'est encore pas trop loin de chez moi et j'attends de contacter les écoles aujourd'hui pour savoir mes jours de travail; Vendredi pour Antibes et ? pour le Cannet.

Pour l'instant, je n'en sais pas plus, je vous tiens au courant, car pour moi, la rentrée, c'est demain...ah,ah,ah...

Bonne rentrée et bon courage.

Mag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Alors, as-tu eu + de précision sur ton poste ASH à Antibes ? J'espère que tu as pu préparer ta rentrée de demain en ayant les infos nécessaires (c'est quoi option C ??)

De mon côté, j'ai fait la rentrée en petite section avec la directrice, ou plutôt la directrice était débordée donc dans son bureau la plupart du temps, et moi je suis restée avec les enfants. C'était plutôt sympa : pas trop de pleurs, des petits bouts tout mignons, et puis au moins je ne me suis pas ennuyée !

J'ai pourtant failli atterrir ailleurs, car la circo de Cagnes a appelé pour que j'aille aider dans une autre école, mais la directrice leur a dit qu'elle voulait me garder car ce n'était pas son jour de décharge ! Je suis donc restée, mais à mon avis ça ne va pas durer...alors que je commençais à m'habituer ! :glare:

En tous cas, pas de poste en vue pour le moment...

Bon courage pour demain, j'ai hâte d'en savoir + sur ton poste.

Mathilde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boulette> je ne sais pas si tu as vu, mais je t'ai envoyé un MP, j'espère que tu auras un mmt pour me répondre car je préfère m'assurer qu'il n'y ai pas de nouvelle "déviance" de l'IA vite ! ;) merci d'avance !

désolée du HS et bon courage à toutes les "aides" ! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boulette, es-tu débordée au point de ne pas pouvoir poster sur le forum ?? Tu m'inquiètes !! :blink:

Comment s'est passée ta rentrée ? Que penses-tu de tes postes ?

Moi toujours pareil, je commence à m'habituer même si je stresse qu'on m'appelle pour prendre un poste au pied levé !

Donne des nouvelles si tu peux, @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...