Aller au contenu

mvt à tp dans le 06 ...


petiteprunelle

Messages recommandés

Coucou les filles,

Débordée, pour le moment, non!!! c'est juste qu'il faut que je me réorganise et après 5 ans de journées longues et paisibles, y 'a du mouvement dans l'air!!!

Alors, je vous raconte... car aujourd'hui, je ne travaille pas; vive le mi-temps!

Vendredi, direction Antibes en Clis C ou 4: le moins: 50mn de trajet!!! le plus; je pense que cela va être une année très enrichissante, je travaille donc avec des enfants handicapés moteurs ou dyspraxiques (troubles gestuels) que je prends en classe clis ou qui restent dans la classe mais où il faut adapter les supports. J'ai 7 élèves (MS - CE1 - CE2 - CM1) et l'équipe a l'air d'être très sympa.

Lundi: TPS - PS au Cannet, Val des Pins; premier jour avec ces petits bouts, quelques pleurs mais vite consolés... Juste le temps de prendre mes marques, et je pense que ça ira bien...

Voilà pour ce qui est de mes débuts... et vous, tjs en attente d'affectation???

Bon courage pour cette semaine

Mag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 194
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mathildepuce

    41

  • Juliedu76

    37

  • 06boulette06

    29

  • petiteprunelle

    19

Coucou !

Ben écoute tjs rien, même après la CAPD d'hier :cry:

Apparemment nous sommes encore 28 sans poste, et je suis en 9ème position, mais j'avoue que je commence à trouver le temps long :sleep:

Je suis contente de voir que tes deux 1/4 temps te conviennent, c'est pas trop dur la CLIS ?? Moi ça me fait un peu peur, mais je n'ai pas demandé de poste ASH donc j'espère y échapper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !

De retour sur le forum après ces 2 mois de vacances !!!! :lol:

Je vois qu'on est assez nombreuses à être MAD !!!!

Me concernant, au début, ils m'avaient affectée comme ZIL ASH (Remplacements uniquement en IME, SEGPA et UPI) :cry: à l'issue du 3ème mouvement ! .... Pour finalement me relever de mon poste le lundi 31 août et me mettre à la disposition de la circo du Cannet !!! (BONHEUR !!!! SOULAGEMENT !!! :wub: )

Donc pour le moment, je ne me plains pas, je suis dans une école mat de 3 classes à Mandelieu à 5min de la maison dans laquelle j'aide une dirlette qui a des PS ! L'équipe est super sympa, certes ça n'est pas ma classe, mais je ne suis pas inactive, je prends les ptits loups quand elle a besoin, et on prend chacune un atelier quand elle est là :lol: à 16h15, la journée est finie, direction la plage où je rejoins mon ami (qui est sauveteur) ! Pas de prep à faire hihi :lol:

Quant aux nominations du 9, le SNUIPP m'a appelée mercredi en me disant que je n'avais rien obtenu et que nous étions encore 40 dans ce cas. Il m'a également précisé que ça pouvait durer ainsi jusqu'en Novembre (c'est ce qui s'était apparemment passé l'an dernier pour certaines personnes).

Voilà, j'espère que vous allez bien et vous souhaite de passer un bon dimanche sous le soleil :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les filles,

Julie je m'inquiétais de ne plus te voir sur le post, bon retour parmi nous !

C'est quand même bizarre que je sois la seule à être "loin" de chez moi, franchement je suis jalouse moi aussi j'habite à l'ouest du département et le trajet (+ le péage) commencent à me peser... :cry:

En + je suis mnt en élémentaire, où je me sens encore moins utile, je fais la secrétaire, et le bouche-trou puisqu'hier j'ai remplacé la directrice en CE1/CE2 pdt qu'elle faisait une formation pr Base Elèves :blink:

J'ai hâte que cette situation s'arrête, je ne profite pas même pas des bons côtés (pas de prep) puisque je peux être envoyée faire un remplacement sur tte la circo de Cagnes (avec versement des ISSR, confirmé par le syndicat)

Bref, petit moral... :(

A bientôt, bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Hello les filles,

Julie je m'inquiétais de ne plus te voir sur le post, bon retour parmi nous !

C'est quand même bizarre que je sois la seule à être "loin" de chez moi, franchement je suis jalouse moi aussi j'habite à l'ouest du département et le trajet (+ le péage) commencent à me peser... :cry:

En + je suis mnt en élémentaire, où je me sens encore moins utile, je fais la secrétaire, et le bouche-trou puisqu'hier j'ai remplacé la directrice en CE1/CE2 pdt qu'elle faisait une formation pr Base Elèves :blink:

J'ai hâte que cette situation s'arrête, je ne profite pas même pas des bons côtés (pas de prep) puisque je peux être envoyée faire un remplacement sur tte la circo de Cagnes (avec versement des ISSR, confirmé par le syndicat)

Bref, petit moral... :(

A bientôt, bonne continuation !

Bonjour à toutes et tous

Des news ?

Savez vous à ce jour combien reste t-il de PE à placer .

Une trentaine il y a 15 jours mais aujourd'hui ?

Nous sommes quasiment début octobre , qui pourrait apporter des nouvelles fraiches ... merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous

Des news ?

Savez vous à ce jour combien reste t-il de PE à placer .

Une trentaine il y a 15 jours mais aujourd'hui ?

Nous sommes quasiment début octobre , qui pourrait apporter des nouvelles fraiches ... merci .

Coucou à toutes et à tous,

d'après le SNUIPP (infos de mercredi dernier), on serait toujours 40, dont une dizaine de congés mat. Cette semaine, quelques postes (moins de 5) devaient se libérer.... Patience donc ! Je vais essayer de les rappeler demain pour en savoir plus !

Perso mercredi dernier j'étais 10ème sur leur liste d'attente, je ne sais pas si ça a évolué ! Peut-être aura-t-on qq chose avant les vacances, peut-être pas !

En attendant, vendredi je termine mon remplacement en PS sur Cannes ! J'espère retourner dans l'école où j'avais été rattachée à la rentrée (1.8km de la maison :lol: ).... Sinon ça sera reparti pour du remplacement (en fait, on est des ZIL officieux lol) !

Enfin, courage à toutes et à tous, ça va devenir bon (enfin espérons-le pour les semaines à venir :bleh: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous

Des news ?

Savez vous à ce jour combien reste t-il de PE à placer .

Une trentaine il y a 15 jours mais aujourd'hui ?

Nous sommes quasiment début octobre , qui pourrait apporter des nouvelles fraiches ... merci .

Coucou à toutes et à tous,

d'après le SNUIPP (infos de mercredi dernier), on serait toujours 40, dont une dizaine de congés mat. Cette semaine, quelques postes (moins de 5) devaient se libérer.... Patience donc ! Je vais essayer de les rappeler demain pour en savoir plus !

Perso mercredi dernier j'étais 10ème sur leur liste d'attente, je ne sais pas si ça a évolué ! Peut-être aura-t-on qq chose avant les vacances, peut-être pas !

En attendant, vendredi je termine mon remplacement en PS sur Cannes ! J'espère retourner dans l'école où j'avais été rattachée à la rentrée (1.8km de la maison :lol: ).... Sinon ça sera reparti pour du remplacement (en fait, on est des ZIL officieux lol) !

Enfin, courage à toutes et à tous, ça va devenir bon (enfin espérons-le pour les semaines à venir :bleh: )

Merci à toi Julie de nous donner ces quelques nouvelles ... Et de nous en apporter des fraiches lorsque tu en auras .

Bon courage . :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Julie de nous donner ces quelques nouvelles ... Et de nous en apporter des fraiches lorsque tu en auras .

Bon courage . :wink:

Moi aussi je vais partir à la chasse aux infos, car j'ai l'impression que la situation stagne ! :sad:

J'en ai marre de faire office de ZIL, mais peut-on s'attendre à autre chose, à part être officiellement remplaçante ?

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NEWS NEWS NEWS

Alors je viens d'appeler le SNUIPP !

3 postes se sont libérés cette semaine !!! Pour les 2 premiers, ils ont pris la liste dans l'ordre et pour le 3ème poste, comme il était trop éloigné géographiquement, ils ont pris la liste dans l'autre sens !

Perso, je passe donc 8ème sur la liste....

Voilà les nouvelles fraîches :sleep: Patience est mère de vertu !

Bises à toutes :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NEWS NEWS NEWS

Alors je viens d'appeler le SNUIPP !

3 postes se sont libérés cette semaine !!! Pour les 2 premiers, ils ont pris la liste dans l'ordre et pour le 3ème poste, comme il était trop éloigné géographiquement, ils ont pris la liste dans l'autre sens !

Perso, je passe donc 8ème sur la liste....

Voilà les nouvelles fraîches :sleep: Patience est mère de vertu !

Bises à toutes :wub:

Merci Julie pour ces nouvelles infos !

Je passe donc 6ème...

Allez on s'accroche !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles...

L'IA m'a appelé ce matin pour une affectation... 2 propositions de postes: 1 à Roquebilière (mais avec possibilité de logement, la chance!), l'autre un 3/4 temps en "soutien" sur Bon Voyage et l'autre quart également en "soutien" à St Etienne de Tinée...

N'ayant pas de voiture, je me suis vue dans l'obligation de refuser ces postes. :sleep:

J'ai eu quelqu'un de la CGT au téléphone, qui m'a expliqué en fait que l'ordre sur la liste était un peu fictif. Certes ils regardent le barême, mais si un poste était libre d'un côté du département, ils allaient privilégier le premier sur la liste qui est de ce côté du département.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...