Aller au contenu

mvt à tp dans le 06 ...


petiteprunelle

Messages recommandés

Tu as eu Yvon au tél?

Tu aurais du prendre le poste sur BV, tu aurais passé une année sympa (et en plus, j'y suis en mater, on aurait fait connaissance en vrai !!).

Non, je rigole, un quart temps à st étienne de tinée, ils ne doutent vraiment de rien...

Mais qui prendre ce quart pourri ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 194
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mathildepuce

    41

  • Juliedu76

    37

  • 06boulette06

    29

  • petiteprunelle

    19

Tu as eu Yvon au tél?

Tu aurais du prendre le poste sur BV, tu aurais passé une année sympa (et en plus, j'y suis en mater, on aurait fait connaissance en vrai !!).

Non, je rigole, un quart temps à st étienne de tinée, ils ne doutent vraiment de rien...

Mais qui prendre ce quart pourri ??

Oui j'ai eu Yvon. BV ça ne m'aurait pas du tout dérangé... mais le quart là-haut...

Il y aura bien quelqu'un pour prendre ce quart, quelqu'un qui a une voiture et que ça ne dérangera pas de faire tous ces kilomètres pour une journée par semaine.

PS: Si tu es en mater Stephy tu dois connaître Elise! passe lui le bonjour de la part de Yaël (on avait bossé ensemble chez Qu*ck dans notre jeunesse :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passerai le bonjour à Elise demain !

Je viens d'apprendre à la seconde qu'un 3/4 temps à Beausoleil se libère dans 15 jours (exéat).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passerai le bonjour à Elise demain !

Je viens d'apprendre à la seconde qu'un 3/4 temps à Beausoleil se libère dans 15 jours (exéat).

Vers quel département, tu le sais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde.

Aujourd'hui l'IA m'a rappelée pour me proposer un autre poste, celui de Beausoleil dont parlait Steph.stephy3. Le post est à 3/4 temps, il y a donc quelqu'un qui complète le quart manquant. la directrice de l'école et moi-même allons insister (si la personne qui fait le quart est ok) pour transformer ce 3/4 en temps plein. Sinon j'aurai 1/4 temps ailleurs mais on ne sait pas encore où.

e avant les vacances...).

Je vous tiens au courant et surtout bon courage pour l'attente et je croise pour vous pour des bons postes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde.

Aujourd'hui l'IA m'a rappelée pour me proposer un autre poste, celui de Beausoleil dont parlait Steph.stephy3. Le post est à 3/4 temps, il y a donc quelqu'un qui complète le quart manquant. la directrice de l'école et moi-même allons insister (si la personne qui fait le quart est ok) pour transformer ce 3/4 en temps plein. Sinon j'aurai 1/4 temps ailleurs mais on ne sait pas encore où.

e avant les vacances...).

Je vous tiens au courant et surtout bon courage pour l'attente et je croise pour vous pour des bons postes!

Félicitation pour cette toute fraîche nomination...

Les choses s'accélèrent un peu, j'aurai peut être un poste avant Noël...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends !!

La classe est au top, les gamins adorables !!

Oui oui j'ai accepté :wink: C'est effectivement ce que m'a dit la titulaire de la classe!

Merci krys, bientôt ton tour!!! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui j'ai accepté :wink: C'est effectivement ce que m'a dit la titulaire de la classe!

Merci krys, bientôt ton tour!!! :clover:

Trop bien !! Ca fait plaisir de voir que certains d'entre nous sortent de cette galère avec un bon poste ! :applause:

Ca te convient au niveau géographique Beausoleil ?

J'espère qu'il y aura bientôt quelque chose pour nous :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...