Aller au contenu

mvt à tp dans le 06 ...


petiteprunelle

Messages recommandés

Trop bien !! Ca fait plaisir de voir que certains d'entre nous sortent de cette galère avec un bon poste ! :applause:

Ca te convient au niveau géographique Beausoleil ?

J'espère qu'il y aura bientôt quelque chose pour nous :blush:

Ce n'est pas tout à côté de chez moi, mais ce n'est pas la montagne non plus. Plus de plainte de ma part donc :lol:

D'ici ma prise de poste officielle, je vais faire le remplacement d'un autre T1 qui part en stage.

J'espère vraiment que cela va vite se débloquer pour vous, avec de bons postes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 194
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mathildepuce

    41

  • Juliedu76

    37

  • 06boulette06

    29

  • petiteprunelle

    19

Coucou,

Je viens d'apprendre qu'1/4 de poste se libère dès lundi à Golfe Juan en CE2-CM1 avec un classe très sympa...

Il va peut être t'être proposé Yaël, mais ça te fait peut être un peu loin pour toi...

Bonne journée à tous et toutes...

Krys

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Le service des remplacements de l'IA m'a appelée ce matin pour remplacer une T1 qui part en stage du 5 au 16/10.

Au programme : 1/2 tps en CM1/CM2, 1/4 tps en CM2 et 1/4 tps en PS, le tout dans une autre circonscription que celle où je suis rattachée en tant que MAD :blink:

Je n'y comprends plus rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Le service des remplacements de l'IA m'a appelée ce matin pour remplacer une T1 qui part en stage du 5 au 16/10.

Au programme : 1/2 tps en CM1/CM2, 1/4 tps en CM2 et 1/4 tps en PS, le tout dans une autre circonscription que celle où je suis rattachée en tant que MAD :blink:

Je n'y comprends plus rien...

Coucou les filles,

Tout d'abord, félicitations pour ton poste Yaya ! tu dois être soulagée d'avoir enfin qq chose de définitif !!!

Pour ma part, tout comme toi Mathilde, l'IA m'a appelé cet après-midi pour faire de nouveau un remplacement T1 de 2 semaines !!!!! Moi qui pensais retourner dans ma circo de rattachement (le cannet), eh bien ! Je reste sur la circo de Cannes pour le moment et ce du 5 au 16 octobre !

Au programme : PS le lundi (je décharge un directeur), GS (dans la même école) le jeudi (je complète un 75 %) et CM1 le mardi et le vendredi sur une école de Bocca !

A présent, j'attends que la T1 m'appelle car j'ai laissé mon numéro (le vendredi après-midi c'est voile donc impossible de la joindre à 15h00) et comme une idiote je n'ai pas demandé le sien à la directrice !!!

Pourvu qu'elle m'appelle, car en mater ça va, mais le CM1 ça s'improvise pas lol ! :lol:

Voilà, bises à toutes et bon week endddddd !!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Le service des remplacements de l'IA m'a appelée ce matin pour remplacer une T1 qui part en stage du 5 au 16/10.

Au programme : 1/2 tps en CM1/CM2, 1/4 tps en CM2 et 1/4 tps en PS, le tout dans une autre circonscription que celle où je suis rattachée en tant que MAD :blink:

Je n'y comprends plus rien...

Ne t'inquiètes pas c'est normal, l'IA recrute les MAD pour remplacer les T1 qui partent en stage, peu importe la circo de rattachement.

De mon côté, pas de nouvelles pour le quart restant... Les 2 prochaines semaines je remplace une autre T1, deux mi-temps dans un même groupe scolaire PS et CM1/CM2. Je ne commence en effet à Beausoleil que le 19 octobre, soit la dernière semaine avant la rentrée...

Pour le quart dont tu parle Krys, c'est un peu compliqué je suppose... car moi il me faut un quart qui soit le vendredi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Le service des remplacements de l'IA m'a appelée ce matin pour remplacer une T1 qui part en stage du 5 au 16/10.

Au programme : 1/2 tps en CM1/CM2, 1/4 tps en CM2 et 1/4 tps en PS, le tout dans une autre circonscription que celle où je suis rattachée en tant que MAD :blink:

Je n'y comprends plus rien...

Ne t'inquiètes pas c'est normal, l'IA recrute les MAD pour remplacer les T1 qui partent en stage, peu importe la circo de rattachement.

De mon côté, pas de nouvelles pour le quart restant... Les 2 prochaines semaines je remplace une autre T1, deux mi-temps dans un même groupe scolaire PS et CM1/CM2. Je ne commence en effet à Beausoleil que le 19 octobre, soit la dernière semaine avant la rentrée...

Pour le quart dont tu parle Krys, c'est un peu compliqué je suppose... car moi il me faut un quart qui soit le vendredi...

Le quart en question n'a pas encore de jour défini. La titulaire n'a pas de préférence et attends qu'on lui impose un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous !

Voici un mail que j'ai reçu du SNUIPP06 aujourd'hui :

Bonjour à toutes et à tous

Un petit point rapide sur la situation. A ce jour 27 collègues toujours MAD

(sans compter d'autres collègues actuellement en congé de maternité).

Pas de poste disponible pour l'instant. Un appel à candidature a été lancé dans les écoles. Reste à savoir s'il trouve preneur.

Le SNUipp continue à suivre de très près toutes les nominations. 3 collègues ont pu être affectés dernièrement.

Comme suite à de nombreuses questions, concernant notamment la participation aux concertations pédagogiques, adressez vous à l'Ien de votre circonscription pour avoir le calendrier de celles-ci.

N'hésitez pas à nous contacter pour toute question.

Le SNUipp abordera la question des MAD à la CAPD du 19 octobre.

Bon courage dans l'attente maintenant un peu longue...

Bien cordialement

Voilà pour les nouvelles très fraîches !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à toutes,

J'espère que vous allez bien à l'approche des vacances de la Toussaint :lol:

Concernant les nouvelles, rien de neuf..... Comme chaque mercredi, j'ai passé mon petit coup de fil au Snuipp06, histoire de savoir si les choses avaient un peu bougé.... Malheureusement, rien de nouveau :cry: Aucune nomination.... Rien de rien....

La dame que j'ai eue au téléphone m'a dit qu'il y aurait peut-être du nouveau avec la CAPD de lundi prochain mais qu'il ne fallait pas trop compter là-dessus....

Je pense qu'il va falloir encore s'armer de patience pour quelques temps.... Espérons qu'on ait quand même quelque chose avant Janvier :blink:

Voilà pour les petites nouvelles de la semaine.....

Bises à toutes et bon mercredi :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à toutes,

J'espère que vous allez bien à l'approche des vacances de la Toussaint :lol:

Concernant les nouvelles, rien de neuf..... Comme chaque mercredi, j'ai passé mon petit coup de fil au Snuipp06, histoire de savoir si les choses avaient un peu bougé.... Malheureusement, rien de nouveau :cry: Aucune nomination.... Rien de rien....

La dame que j'ai eue au téléphone m'a dit qu'il y aurait peut-être du nouveau avec la CAPD de lundi prochain mais qu'il ne fallait pas trop compter là-dessus....

Je pense qu'il va falloir encore s'armer de patience pour quelques temps.... Espérons qu'on ait quand même quelque chose avant Janvier :blink:

Voilà pour les petites nouvelles de la semaine.....

Bises à toutes et bon mercredi :wub:

Coucou !

Merci pour les infos, je me doutais bien que tu allais nous donner les ptites news du mercredi. Je commence à me demander ce qu'ils attendent, car il y a peu de chances que des postes se libèrent maintenant, donc autant nous nommer officiellement ZIL ou brigade, comme ça on arrêtera d'espérer. Non mais c'est vrai, que peut-on attendre d'autre 7 semaines après la rentrée ?? :blink:

Pour ma part j'ai fait une demande de changement de circonscription de rattachement, car j'en ai assez de faire 60 km par jour alors que je pourrais effectuer des remplacement plus près de chez moi (hein Julie ?? lol). J'avais déjà râlé quand j'avais appris que j'étais à Cagnes/Mer, et ils m'avaient dit que c'était provisoire, mais là faut pas abuser, surtout si ça dure jusqu'en janvier !! Le syndicat va appuyer ma demande, on verra bien...

Bon courage pour la dernière semaine et demi, bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à toutes !

Hey c'est reparti pour un nouveau remplacement la semaine prochaine !!!!! Remplacement de stage T1, cette fois-ci dans la circo du Cannet (celle à laquelle je suis rattachée !!! :lol: ).

Le remplacement démarre lundi prochain et se terminera le mardi 10 novembre (en gros une semaine avant les vacances et la deuxième après). Au programme du fractionnnnéééééé :devil_2:

Alors, en détail : le lundi des MS, le mardi des GS, le jeudi des PS et le vendredi des GS (une autre classe bien sûr, ça serait moins drôle sinon :lol: ).

Le point positif : les 3 écoles sont sur Mandelieu :wub: donc à 5-10 min max de la maison :D

Et vous, des nouvelles pour la suite ???

Bises à toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à toutes !

Hey c'est reparti pour un nouveau remplacement la semaine prochaine !!!!! Remplacement de stage T1, cette fois-ci dans la circo du Cannet (celle à laquelle je suis rattachée !!! :lol: ).

Le remplacement démarre lundi prochain et se terminera le mardi 10 novembre (en gros une semaine avant les vacances et la deuxième après). Au programme du fractionnnnéééééé :devil_2:

Alors, en détail : le lundi des MS, le mardi des GS, le jeudi des PS et le vendredi des GS (une autre classe bien sûr, ça serait moins drôle sinon :lol: ).

Le point positif : les 3 écoles sont sur Mandelieu :wub: donc à 5-10 min max de la maison :D

Et vous, des nouvelles pour la suite ???

Bises à toutes !

Bah moi franchement je suis dégoûtée, ils m'envoient à St-Laurent, de plus en plus loin !

Je ne comprends pas cette inégalité de traitement, je leur ai donc rappelé que j'habitais à Cannes et que ce n'était pas très juste par rapport à certaines collègues qui étaient à 5 minutes de chez elles :wink:

A priori il s'agit d'un remplacement en GS à la mater de la Gare, mais je n'ai pas réussi à joindre la titulaire...

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...