Aller au contenu

mvt à tp dans le 06 ...


petiteprunelle

Messages recommandés

Bah moi franchement je suis dégoûtée, ils m'envoient à St-Laurent, de plus en plus loin !

Je ne comprends pas cette inégalité de traitement, je leur ai donc rappelé que j'habitais à Cannes et que ce n'était pas très juste par rapport à certaines collègues qui étaient à 5 minutes de chez elles :wink:

A priori il s'agit d'une GS à la mater de la Gare, mais je n'ai pas réussi à joindre la titulaire...

Bises

Je sais pas comment ils se débrouillent sérieux ! Ils devraient tenir compte de ton lieu d'habitation pour te rattacher à une circo et ensuite t'affecter sur des remplacements ! Tu en as parlé au SNUIPP un peu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 194
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mathildepuce

    41

  • Juliedu76

    37

  • 06boulette06

    29

  • petiteprunelle

    19

Je sais pas comment ils se débrouillent sérieux ! Ils devraient tenir compte de ton lieu d'habitation pour te rattacher à une circo et ensuite t'affecter sur des remplacements ! Tu en as parlé au SNUIPP un peu ?

Oui c'est ce que je disais plus haut, j'ai demandé au snuipp s'ils pensaient que c'était possible de changer de circo et ils m'ont dit de faire un courrier à l'IA pour expliquer la situation. J'attends donc leur réponse... :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à toutes !

Hey c'est reparti pour un nouveau remplacement la semaine prochaine !!!!! Remplacement de stage T1, cette fois-ci dans la circo du Cannet (celle à laquelle je suis rattachée !!! :lol: ).

Le remplacement démarre lundi prochain et se terminera le mardi 10 novembre (en gros une semaine avant les vacances et la deuxième après). Au programme du fractionnnnéééééé :devil_2:

Alors, en détail : le lundi des MS, le mardi des GS, le jeudi des PS et le vendredi des GS (une autre classe bien sûr, ça serait moins drôle sinon :lol: ).

Le point positif : les 3 écoles sont sur Mandelieu :wub: donc à 5-10 min max de la maison :D

Et vous, des nouvelles pour la suite ???

Bises à toutes !

Laisse-moi deviner, le mardi c'est aux Bleuets? On va se voir en vrai alors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yaya, ce n'était pas ton premier jour aujourd'hui ?

Racoooonte !!!

Ah nan je commence lundi... Et oui, je dois d'abord finir le remplacement de T1 que j'ai commencé.

Sinon toujours aucune nouvelle pour mon quart restant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à toutes !

Hey c'est reparti pour un nouveau remplacement la semaine prochaine !!!!! Remplacement de stage T1, cette fois-ci dans la circo du Cannet (celle à laquelle je suis rattachée !!! :lol: ).

Le remplacement démarre lundi prochain et se terminera le mardi 10 novembre (en gros une semaine avant les vacances et la deuxième après). Au programme du fractionnnnéééééé :devil_2:

Alors, en détail : le lundi des MS, le mardi des GS, le jeudi des PS et le vendredi des GS (une autre classe bien sûr, ça serait moins drôle sinon :lol: ).

Le point positif : les 3 écoles sont sur Mandelieu :wub: donc à 5-10 min max de la maison :D

Et vous, des nouvelles pour la suite ???

Bises à toutes !

Salut...

Et bien moi aussi, je vais faire un remplacement T1 en fractionné:

Le lundi et le mardi: PS, le jeudi: CM1-CM2 et le vendredi: CP-CE1 (comme ça j'ai presque tous les niveaux dans la même semaine!!!).

Mais je ne suis pas mécontente car c'est à Magagnosc (15 min de la maison je pense).

En ce qui concerne les postes qui vont se libérer, je me suis laissée entendre dire qu'il y allait avoir un poste de Brigade sur Cannes prochainement.

Bonne attente à toutes...

Krys

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse-moi deviner, le mardi c'est aux Bleuets? On va se voir en vrai alors :D

Exact :lol: Ca va faire drôle ! Tu as quel niveau Ayla ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse-moi deviner, le mardi c'est aux Bleuets? On va se voir en vrai alors :D

Exact :lol: Ca va faire drôle ! Tu as quel niveau Ayla ?

L'autre classe de GS, tu vas voir c'est une super école, par contre gaffe aux horaires de sortie, c'est 11h45 et du coup 16h15, et le mardi il y a soutien, tu auras 4 élèves toutes migononnes en langage, bon par contre du coup le mardi c'est speed vu qu'on termine à 11h45 et qu'on fait le soutien à 12h35 (avec 10 minutes de récré incluses jusqu'à 12h45) :wink: J'suis trop contente c'est rigolo ça quand même!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut...

Et bien moi aussi, je vais faire un remplacement T1 en fractionné:

Le lundi et le mardi: PS, le jeudi: CM1-CM2 et le vendredi: CP-CE1 (comme ça j'ai presque tous les niveaux dans la même semaine!!!).

Mais je ne suis pas mécontente car c'est à Magagnosc (15 min de la maison je pense).

En ce qui concerne les postes qui vont se libérer, je me suis laissée entendre dire qu'il y allait avoir un poste de Brigade sur Cannes prochainement.

Bonne attente à toutes...

Krys

Le snuipp vient de m'appeler pour me dire que le poste de BD sur Cannes faisait partie des 3 qui ont été attribués aujourd'hui, ben oui pas folle la fille, je me suis renseignée direct pour savoir s'ils en avaient entendu parler !! :D

Ceci dit, ils comptent bien faire un point sur notre situation durant la CAPD de lundi, et intervenir en notre faveur pour faire encore avancer les choses. Le prochain poste proposé sera un poste fractionné constitué de 50 % Peymeinade + 25% Vallauris + 25% St Auban.

Bon courage à toutes pour vos remplacements, et bon week-end :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut...

Et bien moi aussi, je vais faire un remplacement T1 en fractionné:

Le lundi et le mardi: PS, le jeudi: CM1-CM2 et le vendredi: CP-CE1 (comme ça j'ai presque tous les niveaux dans la même semaine!!!).

Mais je ne suis pas mécontente car c'est à Magagnosc (15 min de la maison je pense).

En ce qui concerne les postes qui vont se libérer, je me suis laissée entendre dire qu'il y allait avoir un poste de Brigade sur Cannes prochainement.

Bonne attente à toutes...

Krys

Le snuipp vient de m'appeler pour me dire que le poste de BD sur Cannes faisait partie des 3 qui ont été attribués aujourd'hui, ben oui pas folle la fille, je me suis renseignée direct pour savoir s'ils en avaient entendu parler !! :D

Ceci dit, ils comptent bien faire un point sur notre situation durant la CAPD de lundi, et intervenir en notre faveur pour faire encore avancer les choses. Le prochain poste proposé sera un poste fractionné constitué de 50 % Peymeinade + 25% Vallauris + 25% St Auban.

Bon courage à toutes pour vos remplacements, et bon week-end :wub:

Et ce poste là, intéresse-t-il quelqu'un?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce poste là, intéresse-t-il quelqu'un?

Ben moi ça aurait pu m'intéresser mais comme dit le snuipp, ce poste est un peu acrobatique avec le quart à St-Auban ! De toutes façons, il sera proposé à d'autres avant moi, car a priori je suis 3ème mais j'aurai confirmation de ma "position" lundi. Et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...