Aller au contenu

mvt à tp dans le 06 ...


petiteprunelle

Messages recommandés

Et ce poste là, intéresse-t-il quelqu'un?

Ben moi ça aurait pu m'intéresser mais comme dit le snuipp, ce poste est un peu acrobatique avec le quart à St-Auban ! De toutes façons, il sera proposé à d'autres avant moi, car a priori je suis 3ème mais j'aurai confirmation de ma "position" lundi. Et toi ?

Je ne suis pas aussi sûre que toi qu'il ne te soit pas proposé, tu es tout en haut de la liste, il n'y a que 2 personnes devant toi.

Et effectivement, le quart à St Auban, c'est pas super mais ça fait des indemnités et des points pour le prochain mouvement. Mais je ne suis, je crois, que 6ème de toute manière, j'ai encore pas mal de personne devant moi: toi et Julie déjà!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 194
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mathildepuce

    41

  • Juliedu76

    37

  • 06boulette06

    29

  • petiteprunelle

    19

Mathilde et Julie,

Vous êtes, je crois:

- T2, comme moi

- avec 2 points, comme moi

Et plus jeune que moi, je crois (je suis de 1984).

Alors je ne comprends pas pourquoi je suis après vous dans la liste??? Si l'une de vous à une explication...

Bon week end.

Krys

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mathilde et Julie,

Vous êtes, je crois:

- T2, comme moi

- avec 2 points, comme moi

Et plus jeune que moi, je crois (je suis de 1984).

Alors je ne comprends pas pourquoi je suis après vous dans la liste??? Si l'une de vous à une explication...

Bon week end.

Krys

Je me suis posé la même question, et je ne comprends pas pourquoi je suis avant vous dans la liste, alors qu'effectivement nous avons le même barême, et que je suis de mai 1985 donc plus jeune que toi Krys...

Je crois qu'il n'y a pas d'explication, que les choses ont été faites en dépit du bon sens et sans aucune logique, c'est comme les circo de rattachement, le traitement n'a pas été équitable mais il serait intéressant de poser la question au syndicat.

Bonne attente à vous aussi, bises.

Mathilde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mathilde et Julie,

Vous êtes, je crois:

- T2, comme moi

- avec 2 points, comme moi

Et plus jeune que moi, je crois (je suis de 1984).

Alors je ne comprends pas pourquoi je suis après vous dans la liste??? Si l'une de vous à une explication...

Bon week end.

Krys

Je me suis posé la même question, et je ne comprends pas pourquoi je suis avant vous dans la liste, alors qu'effectivement nous avons le même barême, et que je suis de mai 1985 donc plus jeune que toi Krys...

Je crois qu'il n'y a pas d'explication, que les choses ont été faites en dépit du bon sens et sans aucune logique, c'est comme les circo de rattachement, le traitement n'a pas été équitable mais il serait intéressant de poser la question au syndicat.

Bonne attente à vous aussi, bises.

Mathilde

Bah perso, je ne comprends pas non plus :blink: Je suis de mai 1985 aussi, comme toi Mathilde ! Du 24 plus précisément :lol: Ma foi, je ne sais pas trop comment ils se sont organisés.... J'appelerai le Snuipp lundi après la CAPD pour des nouvelles plus fraîches :lol:

Bon dimanche à vous et Ayla, je te dis à Mardi :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah perso, je ne comprends pas non plus :blink: Je suis de mai 1985 aussi, comme toi Mathilde ! Du 24 plus précisément :lol: Ma foi, je ne sais pas trop comment ils se sont organisés.... J'appelerai le Snuipp lundi après la CAPD pour des nouvelles plus fraîches :lol:

Bon dimanche à vous et Ayla, je te dis à Mardi :thumbsup:

C'est pas clair cette histoire... ok je suis née le 3 mai donc un peu plus vieille que toi Julie mais il n'y a pas de raison pour que Krys soit après nous !

Des news du côté du Snuipp ? J'imagine qu'ils vont envoyer un mail...

Bon courage, J-4 avant les vacs !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je viens d'appeler le Snuipp,

En gros, ils ont un peu évoqué le sujet des MAD lors de la CAPD d'aujourd'hui, en disant que les 3 dernières nominations étaient assez tardives, mais voilà, rien de plus, pas de nouveauté nous concernant....

Le maître mot reste PATIENCE :devil_2:

Bises à toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, pas de poste en vue...

Et même, le poste fractionné: 1/4 Vallauris, 1/4 St Auban, 1/2 Peymeinade ne sera pas proposé tout de suite. Le mi-temps de Peymeinade ne va probablement pas se libérer finalement...

Concernant l'ordre de la liste, le syndicat a vérifié, il n'y a pas d'erreur, vous (Mathilde et Julie) êtes bien après moi. Je pense que le syndicat s'est trompé quand il m'a dit que j'étais 11ème (après le CAPD de la rentrée) tout simplement.

Dans l'attente, bon courage...

Krys

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, pas de poste en vue...

Et même, le poste fractionné: 1/4 Vallauris, 1/4 St Auban, 1/2 Peymeinade ne sera pas proposé tout de suite. Le mi-temps de Peymeinade ne va probablement pas se libérer finalement...

Concernant l'ordre de la liste, le syndicat a vérifié, il n'y a pas d'erreur, vous (Mathilde et Julie) êtes bien après moi. Je pense que le syndicat s'est trompé quand il m'a dit que j'étais 11ème (après le CAPD de la rentrée) tout simplement.

Dans l'attente, bon courage...

Krys

Voici les infos du snuipp après la CAPD pour celles qui ne reçoivent pas les mails :

"Point sur les postes vacants et sur l'utilisation des collègues "MAD".

Le SNUipp a demandé un "état des lieux" des possibilités de nomination à venir. Pas de poste vacant pour l'instant malheureusement. Ne reste que quelques "portions" de temps partiel qu'il faut arriver à regrouper au niveau de l'emploi du temps des collègues. Il reste à ce jour plus de 30 collègues concernés.

L'appel à candidature sur le poste à Villars/Var n'a pas trouvé preneur. L'IA relance un nouvel appel à candidature ultérieurement, au moment du mouvement.

Le SNUipp a fait état de plusieurs demandes de collègues actuellement en attente de poste et qui demandent à changer de circonscription de rattachement, eu égard l'éloignement de leur domicile.

Le SNUipp a rappelé que cette mise à disposition perdurait et que ces collègues étaient désormais "utilisés" comme "moyens de remplacement" et qu'il convenait donc d'examiner avec attention ces demandes de changement de circonscription de rattachement. Rappelons que le SNUipp a demandé et obtenu que des frais de déplacement soient prévus dans ce cadre."

L'IA a expliqué qu'il y avait des besoins de remplacement dans toutes les circonscriptions. Sauf que, a rappelé le SNUipp, ces collègues ne devraient pas en principe être disponibles puisque normalement ils devraient être affectés sur des postes "en dur".

L'IA s'est engagé à examiner à nouveau les demandes particulières des collègues au retour des vacances, dans l'attente d'une nomination "en dur" sur un poste vacant.

-> J'attends donc une nouvelle circonscription de rattachement après les vacs, ils ont intérêt à honorer leur engagement !

Krys c'est cool pour toi (et logique) que tu sois avant nous dans la liste, mais du coup je ne suis sûrement pas à la position à laquelle je pensais être. :cry:

J'attends confirmation du syndicat...

Bon mercredi à toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un coucou aux MAD (j'ai été à votre place y'a 6 ans :wink: ) pour vous souhaiter bon courage et faire plein de gros bisous à Julie, je suis super contente d'avoir eu l'occas' de te rencontrer, et encore plus contente de te revoir le mardi de la rentrée :wink::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Krys c'est cool pour toi (et logique) que tu sois avant nous dans la liste, mais du coup je ne suis sûrement pas à la position à laquelle je pensais être. :cry:

J'attends confirmation du syndicat...

Bon mercredi à toutes !

Le snuipp vient de me dire que j'étais 6ème, a priori, vous ne devriez pas être loin derrière moi.

Bon mercredi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le snuipp vient de me dire que j'étais 6ème, a priori, vous ne devriez pas être loin derrière moi.

Bon mercredi...

Et moi 7ème, mais il y a eu un bug quelque part car j'étais 8ème au 23 septembre et là 7ème malgré les nominations qui ont eu lieu entre temps :blink:

Bref, trop déçue...J'ai demandé une explication parce que j'ai pas trop compris là !

Réponse du snuipp : Il y a eu aussi des collègues qui ont réintégré suite à des retours de maternité ... et qui n'étaient pas eux MAD puisqu'en congé de maternité.

Moralité : j'arrête de me fier à ma position dans la liste, puisqu'elle peut aussi aller à reculons :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles

Bon bah je pense qu'il va falloir zapper la liste d'attente ! Je pense qu'au fond elle n'a pas vraiment de sens (sauf pour les gros écarts de barème), mais à mon avis, ils doivent quand même essayer de tenir compte (un minimum) de notre lieu de résidence pour nous affecter sur les postes qui se libèrent au fur et à mesure....

Alors attendons de voir (même si c'est déjà un peu long tout ça)

Pour ma part, le remplacement fractionné en 4*25 se passe bien, les équipes que j'ai rencontrées sont chouettes, petit clin d'oeil à Caroline (alias Ayla :lol: ).

Un coucou aux MAD (j'ai été à votre place y'a 6 ans :wink: ) pour vous souhaiter bon courage et faire plein de gros bisous à Julie, je suis super contente d'avoir eu l'occas' de te rencontrer, et encore plus contente de te revoir le mardi de la rentrée :wink::wub:

Ca m'a vraiment fait plaisir de te rencontrer aussi et puis l'école et les collègues sont vraiment sympas, il ya l'air d'avoir une bonne ambiance ici :wub: Mais bon, je pense que Mandelieu c'est pas encore pour tout de suite (faute de points ! :sleep: ). En tout cas, je finirai le remplacement de Stéphanie sur une bonne note, puisqu'il se termine le mardi de la rentrée :D Je te souhaite donc de bonnes vacances petite veinarde !!!! Profite, profite :smile: (J'ai pensé à toi d'ailleurs ce matin : Anim péda avec la fameuse feuille d'émargement :lol: )

Bises à toutes et bon mercrediiii (même si c'est sous la pluie, moi ça me rappelle ma Normandie :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...