Aller au contenu

mvt à tp dans le 06 ...


petiteprunelle

Messages recommandés

Ca m'a vraiment fait plaisir de te rencontrer aussi et puis l'école et les collègues sont vraiment sympas, il ya l'air d'avoir une bonne ambiance ici :wub: Mais bon, je pense que Mandelieu c'est pas encore pour tout de suite (faute de points ! :sleep: ). En tout cas, je finirai le remplacement de Stéphanie sur une bonne note, puisqu'il se termine le mardi de la rentrée :D Je te souhaite donc de bonnes vacances petite veinarde !!!! Profite, profite :smile: (J'ai pensé à toi d'ailleurs ce matin : Anim péda avec la fameuse feuille d'émargement :lol: )

:lol: Pis p't'être que là on pourra manger chaud :lol::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 194
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mathildepuce

    41

  • Juliedu76

    37

  • 06boulette06

    29

  • petiteprunelle

    19

Coucou,

Voici les dernières nouvelles: 5 postes ont été donné juste avant les vacances.

Le snuipp m'a dit que si je le souhaitais je pouvais prétendre à un poste sur Nice est, l'IA ne me l'a pas proposé car trop loin de chez moi et effectivement c'est à 60 km de chez moi avec environ 2h de route par jour et 20 euros de trajet par jour. Je ne demanderai pas ce poste, en espérant qu'un poste plus proche se libérera.

Passez de bonnes vacances.

Krys

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, voilà j'ai un poste... et vraiment pas terrible mais bon!!!

Je suis à 50% brigade à Grasse, 25% en CE2-CM1 à Golfe Juan et 25% en classe unique à St Auban...

Bon courage à tout ceux et celles qui attendent encore...

Krys

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, voilà j'ai un poste... et vraiment pas terrible mais bon!!!

Je suis à 50% brigade à Grasse, 25% en CE2-CM1 à Golfe Juan et 25% en classe unique à St Auban...

Bon courage à tout ceux et celles qui attendent encore...

Krys

Coucou !

Ah c'est finalement toi qui a eu le poste dont le snuipp parlait dans son dernier mail ?! J'espère que cela te convient à peu près...

Moi j'ai eu une proposition de l'I.A, mais j'ai dû refuser les 2 postes car trop loin : 1 à Vintimille et 1 à Puget Théniers, soit respectivement à 79 et 88 km de chez moi, et sans indemnités puisque poste fixe.

J'attends donc autre chose...

Bonnes vacances, et bon courage pour tes préparations Krys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Ah c'est finalement toi qui a eu le poste dont le snuipp parlait dans son dernier mail ?! J'espère que cela te convient à peu près...

Moi j'ai eu une proposition de l'I.A, mais j'ai dû refuser les 2 postes car trop loin : 1 à Vintimille et 1 à Puget Théniers, soit respectivement à 79 et 88 km de chez moi, et sans indemnités puisque poste fixe.

J'attends donc autre chose...

Bonnes vacances, et bon courage pour tes préparations Krys !

Coucou les filles,

j espere que vous passez de bonnes vacances ! Pour ma part, tout va bien, suis actuellement a Montreal (desole pour les accents)... Petit clin d'oeil a Mathilde : l'IA m'a egalement appelee pour me proposer les postes de Vintimille et de Puget Theniers ! J'ai repondu par la negative, habitant a mandelieu, je me vois mal aller bosser tous les jours a la frontiere italienne :lol:

Voila pour les ptites infos !

Bises a toutes et bonne fin de vacances :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Coucou les filles,

j espere que vous passez de bonnes vacances ! Pour ma part, tout va bien, suis actuellement a Montreal (desole pour les accents)... Petit clin d'oeil a Mathilde : l'IA m'a egalement appelee pour me proposer les postes de Vintimille et de Puget Theniers ! J'ai repondu par la negative, habitant a mandelieu, je me vois mal aller bosser tous les jours a la frontiere italienne :lol:

Voila pour les ptites infos !

Bises a toutes et bonne fin de vacances :wub:

Coucou Julie !

Alors la reprise, pas trop dure ? Je venais aux nouvelles pour savoir si tu avais eu des propositions de postes. Pour ma part, on m'a proposé un poste de BD rattachée à Mougins, que j'allais accepter, mais ce n'est pas moi qui l'ait eu car une personne avant moi l'a pris (-> pourquoi l'ont-ils proposé aux 3 premiers sans attendre les réponses dans l'ordre du barême ?? :blink: )

Sinon mon remplacement en GS à St-Laurent s'est terminé hier soir, et il semblerait que jeudi-vendredi je sois au Cannet, ce qui me rapproche beaucoup !!! Sauf que : 1) je ne sais pas si c'est provisoire ou si c'est ma nouvelle circo de rattachement (vu que j'avais demandé à changer), 2) ce n'est pas l'I.A qui m'a prévenue mais le snuipp, donc en théorie je ne suis pas censée savoir où je vais demain...c'est vraiment n'importe quoi !

Bises, @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Julie !

Alors la reprise, pas trop dure ? Je venais aux nouvelles pour savoir si tu avais eu des propositions de postes. Pour ma part, on m'a proposé un poste de BD rattachée à Mougins, que j'allais accepter, mais ce n'est pas moi qui l'ait eu car une personne avant moi l'a pris (-> pourquoi l'ont-ils proposé aux 3 premiers sans attendre les réponses dans l'ordre du barême ?? :blink: )

Sinon mon remplacement en GS à St-Laurent s'est terminé hier soir, et il semblerait que jeudi-vendredi je sois au Cannet, ce qui me rapproche beaucoup !!! Sauf que : 1) je ne sais pas si c'est provisoire ou si c'est ma nouvelle circo de rattachement (vu que j'avais demandé à changer), 2) ce n'est pas l'I.A qui m'a prévenue mais le snuipp, donc en théorie je ne suis pas censée savoir où je vais demain...c'est vraiment n'importe quoi !

Bises, @+

Coucou Mathilde,

Reprise tranquille du chemin de l'école... Mon remplacement de stage s'est également terminé hier ! Pas de nouvelles de l'IA, ni de la circo.... (dans ma petite tête je m'étais dit, si pas de nouvelles mardi, j'appelle mercredi pour savoir où je vais jeudi ! sauf qu'hier soir à 19h, je percute que mercredi c'est férié !!! donc impossible de joindre la circo du Cannet !). Du coup, je ne sais pas non plus où je vais demain, je compte appeler la secrétaire de la circo à 8h demain matin !

C'est chouette, on est rattaché à la même circo (même si c'est provisoire en attendant la nomination définitive), va savoir on se croisera peut-être sur un remplacement :wink:

Concernant les nominations, j'ai tel au SNUIPP pour avoir qq infos la semaine dernière : Je suis à présent 3ème sur la liste, les 3 personnes me précédant sont toutes dans le même secteur que moi (je pense que tu dois en faire partie). Donc patience... encore et encore et encore et encore :cry:

Sinon, si on a un remplacement long sur la circo du cannet, on peut demander à être inspectée (j'ai discuté avec l'inspecteur lors de la première anim péda, il arrive de la réunion, il a l'air vraiment sympa et humain, ça ne me dérangerait pas d'être inspectée par lui, bien au contraire !!! Plus vite c'est fait, plus vite on est tranquille !)

Voilà pour les news :wink:

Gros bisous et à très vite (peut-être même en vrai va savoir :wub: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julie, le lundi 30 et le mardi 1er j'ai posé deux jours pour garder ma fille (pas le choix, bref :sad: ), ça serait cool s'ils pouvaient t'y envoyer toi, au moins tu connais l'école et ma façon de faire, je vais tout préparer impec' pour la personne qui viendra, elle n'aura rien à préparer :lol::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julie, le lundi 30 et le mardi 1er j'ai posé deux jours pour garder ma fille (pas le choix, bref :sad: ), ça serait cool s'ils pouvaient t'y envoyer toi, au moins tu connais l'école et ma façon de faire, je vais tout préparer impec' pour la personne qui viendra, elle n'aura rien à préparer :lol::wub:

Ca serait avec plaisir Caro ! Je demanderai à la secrétaire si je n'ai rien d'ici là....

Sinon, pour lundi, c'est reparti !!!!

CE1 : lundi mardi dans une école du Cannet :wub:

Mais... SEGPA jeudiiiiiii, vendredi (que je passerai finalement à la maison...) mardi et jeudi suivant dans un collège (du cannet également) :cry: Un peu d'appréhension quand même (je n'ai jamais eu de SEGPA encore et selon la T2 qui occupe le poste, c'est pas facile facile selon les classes :sad: ) Ma foi on verra, c'est l'occasion de goûter aux joies de la SEGPA ! Ca sera formateur :lol: (Essayons de voir le bon côté des choses :devil_2: )

Le chouette avantage est que le vendredi, la fille que je remplace en SEGPA ne travaille pas, donc, je serais en week end jeudi soir la semaine prochaine :wub:

Sinon, lundi et 23 et vendredi 27 je n'aurai rien donc je pense qu'ils me renverront comme pour hier aujourd'hui dans mon école de rattachement ! :wub:

Et vous, du nouveau ???

Bises à toutes et bon week end !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait avec plaisir Caro ! Je demanderai à la secrétaire si je n'ai rien d'ici là....

Sinon, pour lundi, c'est reparti !!!!

CE1 : lundi mardi dans une école du Cannet :wub:

Mais... SEGPA jeudiiiiiii, vendredi (que je passerai finalement à la maison...) mardi et jeudi suivant dans un collège (du cannet également) :cry: Un peu d'appréhension quand même (je n'ai jamais eu de SEGPA encore et selon la T2 qui occupe le poste, c'est pas facile facile selon les classes :sad: ) Ma foi on verra, c'est l'occasion de goûter aux joies de la SEGPA ! Ca sera formateur :lol: (Essayons de voir le bon côté des choses :devil_2: )

Le chouette avantage est que le vendredi, la fille que je remplace en SEGPA ne travaille pas, donc, je serais en week end jeudi soir la semaine prochaine :wub:

Sinon, lundi et 23 et vendredi 27 je n'aurai rien donc je pense qu'ils me renverront comme pour hier aujourd'hui dans mon école de rattachement ! :wub:

Et vous, du nouveau ???

Bises à toutes et bon week end !

Hello !

C'est drôle Julie, on a quasi le même programme pour la semaine prochaine ! Pour moi ce sera lundi et mardi en PS à la mater des Cougoussoles, et en SEGPA également au collège Pierre Bonnard pour jeudi 19, vendredi 20, mardi 24 et jeudi 26, le tout au Cannet ! Tout comme toi je serai en week-end jeudi soir car les 3ème sont en stage le vendredi et la directrice m'a bien de ne pas venir :D

Pour moi aussi c'est une 1ère et j'appréhende un peu car j'ai les classes de 4ème et de 3ème... :cry:

J'attends également qu'on m'envoie quelque part pour le 23 et le 27, j'espère ne pas devoir aller dans mon école de rattachement car je crois que je suis toujours rattachée à Cagnes/mer :blink:

Bon week-end, bisous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

C'est drôle Julie, on a quasi le même programme pour la semaine prochaine ! Pour moi ce sera lundi et mardi en PS à la mater des Cougoussoles, et en SEGPA également au collège Pierre Bonnard pour jeudi 19, vendredi 20, mardi 24 et jeudi 26, le tout au Cannet ! Tout comme toi je serai en week-end jeudi soir car les 3ème sont en stage le vendredi et la directrice m'a bien de ne pas venir :D

Pour moi aussi c'est une 1ère et j'appréhende un peu car j'ai les classes de 4ème et de 3ème... :cry:

J'attends également qu'on m'envoie quelque part pour le 23 et le 27, j'espère ne pas devoir aller dans mon école de rattachement car je crois que je suis toujours rattachée à Cagnes/mer :blink:

Bon week-end, bisous.

Pinaiiiz, énorme Mathilde, on va se voir en vrai !!!! lol Moi aussi je suis à Pierre Bonnard !!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pinaiiiz, énorme Mathilde, on va se voir en vrai !!!! lol Moi aussi je suis à Pierre Bonnard !!!! :lol:

Cooool !!! Je savais bien qu'on finirait par se voir en vrai :wink:

Et puis on pourra aussi se soutenir dans cette épreuve...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...