Juliedu76 Posté(e) 13 novembre 2009 Partager Posté(e) 13 novembre 2009 Cooool !!! Je savais bien qu'on finirait par se voir en vrai Et puis on pourra aussi se soutenir dans cette épreuve...lol Et quelle épreuve lol !!!! Je sens que ça va être sympathique..... On sera ensemble le mardi 26 (pour faire le soutien en Maths apparemment...) Niveau horaires, pour jeudi mardi et jeudi je fais respectivement : 8h-12h / 14h-17H et 8h-11h / 13h-17h ! Pareil pour toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mathildepuce Posté(e) 13 novembre 2009 Partager Posté(e) 13 novembre 2009 Heu moi le premier jeudi (semaine A), je fais 8h-12h et 14h-17h, et le deuxième jeudi (semaine B), je fais 9h-12h et 14h-16h. Par contre le mardi je sais pas, mais le collègue va m'envoyer tout ça par mail ! Il ne m'a pas encore parlé du soutien, mais si on est ensemble c'est déjà bien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Juliedu76 Posté(e) 13 novembre 2009 Partager Posté(e) 13 novembre 2009 Petite veinarde pour le 2ème jeudi Moi aussi j'attends le mail des collègues de CE1 et de SEGPA pour pouvoir commencer à bosser ! Histoire d'être tranquille ce week end ! Bon courage en tout cas et on se dit à jeudi alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés