Aller au contenu

mvt à tp dans le 06 ...


petiteprunelle

Messages recommandés

:mad: snuipp injoignable également... et j'ai pas pensé à appeler un autre syndicat ...

bon demain ...

pouvez vous me dire quel est votre barême?

je crois qu'il va falloir s'armer de patience !!

Coucou petite prunelle,

Pour répondre à ta question, je suis T1, donc niveau barème, c'est touuuuuuuuut petiiiiiiittt petiiiiiiiiiiiit :lol: Je crois que j'ai 2 points d'AGS !

Stephynyz,

Patience est mère de vertu.... Même si, bien sûr, j'aurai préféré avoir un poste au second mouvement moi aussi :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 194
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mathildepuce

    41

  • Juliedu76

    37

  • 06boulette06

    29

  • petiteprunelle

    19

:mad: snuipp injoignable également... et j'ai pas pensé à appeler un autre syndicat ...

bon demain ...

pouvez vous me dire quel est votre barême?

je crois qu'il va falloir s'armer de patience !!

Coucou petite prunelle,

Pour répondre à ta question, je suis T1, donc niveau barème, c'est touuuuuuuuut petiiiiiiittt petiiiiiiiiiiiit :lol: Je crois que j'ai 2 points d'AGS !

Stephynyz,

Patience est mère de vertu.... Même si, bien sûr, j'aurai préféré avoir un poste au second mouvement moi aussi :sleep:

Je suis également T1, j'ai un barème de 1,997points, une misère. Apparemment, vu le nombre astronomique de personnes se retrouvant sans poste '300' du jamais vu d'après le syndicat, beaucoup se retrouveront sans poste à la rentrée de septembre et iront aider à la rentrée dans des écoles en attendant qu'on les appelle. L'IA a fait de grosses erreurs cette année et a recruté beaucoup plus de personnes qu'elle n'a besoin.

Voila bon courage pour l'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pointe aussi !!! pas de poste au 2nd mouvement. le snuipp m'a dit qu'il y aurait une nouvelle commission fin juin... mais je n'y crois guère ... moi qui avait un peu de temps pour me préparer, ben je sens que tout sera dans l'urgence encore à la rentrée !!

stephynyz, d'où tiens-tu que l'ia a recruté trop de monde cette année ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pointe aussi !!! pas de poste au 2nd mouvement. le snuipp m'a dit qu'il y aurait une nouvelle commission fin juin... mais je n'y crois guère ... moi qui avait un peu de temps pour me préparer, ben je sens que tout sera dans l'urgence encore à la rentrée !!

stephynyz, d'où tiens-tu que l'ia a recruté trop de monde cette année ?

C'est la personne du syndicat qui m'a dit cela hier soir. On sera tous dans l'urgence malheureusement. Mais bon, on a déjà de la chance d'avoir permuté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le 06 ça peut être malheureusement très cher et très long pour avoir un poste, même les maternelles ZEP de Ranguin sur Cannes-la-Bocca (j'en sais quelque chose :lol: ) c'est 10 ou 11 points cette année, quand à des coins comme Mandelieu ou St-Laurent/St Jeannet, ou encore Vence etc c'est du délire :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut Julie, pfffff

Tu vas passer de bonne vacances au moins :lol::angel_not:

Tu as raison Sonia, faut voir le côté "positif" des choses :lol: !

Dans le 06 ça peut être malheureusement très cher et très long pour avoir un poste, même les maternelles ZEP de Ranguin sur Cannes-la-Bocca (j'en sais quelque chose :lol: ) c'est 10 ou 11 points cette année, quand à des coins comme Mandelieu ou St-Laurent/St Jeannet, ou encore Vence etc c'est du délire :mad:

Ah bah je comprends mieux pourquoi je n'ai rien eu alors que j'avais demandé toutes les ZEP de Bocca, Ranguin et Vallauris ! Avec mes 2 tout petits points :lol: Bon pour ce qui est de Mandelieu, je ne me faisais pas trop d'illusions....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut Julie, pfffff

Tu vas passer de bonne vacances au moins :lol::angel_not:

Tu as raison Sonia, faut voir le côté "positif" des choses :lol: !

Dans le 06 ça peut être malheureusement très cher et très long pour avoir un poste, même les maternelles ZEP de Ranguin sur Cannes-la-Bocca (j'en sais quelque chose :lol: ) c'est 10 ou 11 points cette année, quand à des coins comme Mandelieu ou St-Laurent/St Jeannet, ou encore Vence etc c'est du délire :mad:

Ah bah je comprends mieux pourquoi je n'ai rien eu alors que j'avais demandé toutes les ZEP de Bocca, Ranguin et Vallauris ! Avec mes 2 tout petits points :lol: Bon pour ce qui est de Mandelieu, je ne me faisais pas trop d'illusions....

Ayla, d'où tiens tu ces barèmes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut Julie, pfffff

Tu vas passer de bonne vacances au moins :lol::angel_not:

Tu as raison Sonia, faut voir le côté "positif" des choses :lol: !

Dans le 06 ça peut être malheureusement très cher et très long pour avoir un poste, même les maternelles ZEP de Ranguin sur Cannes-la-Bocca (j'en sais quelque chose :lol: ) c'est 10 ou 11 points cette année, quand à des coins comme Mandelieu ou St-Laurent/St Jeannet, ou encore Vence etc c'est du délire :mad:

Ah bah je comprends mieux pourquoi je n'ai rien eu alors que j'avais demandé toutes les ZEP de Bocca, Ranguin et Vallauris ! Avec mes 2 tout petits points :lol: Bon pour ce qui est de Mandelieu, je ne me faisais pas trop d'illusions....

Ayla, d'où tiens tu ces barèmes?

Quand tu es syndiqué au Snuipp, avec ton code Acady pour consulter les résultats, il y a le barême (anonymement bien sûr) de tous les postes obtenus :wink: Pis ça fait un petit moment que je pratique maintenant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit mot pour vous souhaiter bon courage ! Pour ma part, après la chance d'avoir eu mon ineat en novembre, j'ai obtenu un poste de TRS à TD, TRS mais au moins près de chez moi !

Et pensez que vu les nouvelles règles, pas mal de personnes vont informer l'IA de leur congé parental au dernier moment (si on le faisait avant le TD on perdait son poste donc..........) et que donc des postes à TP vont pas mal se libérer aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes;

Pas d'internet pendant un mois, la galère!!!

Et bien, comme vous, je n'ai toujours pas de poste, je n'avais pas du tout connaissance des barèmes, et j'avais l'espoir d'une ZEP sur Cannes... mais bon, RIEN de RIEN...

J'ai 3.3 points... alors???

J'avais également prévu de commencer un peu à travailler mais tant pis...vive les vacances!

Sauf que je reprends à mi-temps et que je ne sais pas encore comment m'organiser avec un mari qui travaille en Italie. La garderie du matin ouvre à 7h45, donc il faut pas plus de 30 mn pour être à l'heure dans ma classe!

Je ne sais plus qui vient du 91, mais moi aussi, j'y étais! J'ai commencé aux Tarterets à Corbeil, très bonne mais difficile expérience...

Merci pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...