Aller au contenu

mvt à tp dans le 06 ...

petiteprunelle

Messages recommandés

disons que venant de l'essonne

Tu viens d'ou?

Moi, j'habitais à Villabé et travaillais aux Tarterêts à Corbeil!

5 ans pour avoir ma mutation, obtenue pour 2009 avec 206 points! L'inspection m'a dit que j'avais vraiment eu de la chance, d'après ce que j'ai compris, il y a eu des erreurs cette année...

• Réponses 194
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mathildepuce

41

• Juliedu76

37

• 06boulette06

29

• petiteprunelle

19

Bonjour à toutes;

Pas d'internet pendant un mois, la galère!!!

Et bien, comme vous, je n'ai toujours pas de poste, je n'avais pas du tout connaissance des barèmes, et j'avais l'espoir d'une ZEP sur Cannes... mais bon, RIEN de RIEN...

J'ai 3.3 points... alors???

J'avais également prévu de commencer un peu à travailler mais tant pis...vive les vacances!

Sauf que je reprends à mi-temps et que je ne sais pas encore comment m'organiser avec un mari qui travaille en Italie. La garderie du matin ouvre à 7h45, donc il faut pas plus de 30 mn pour être à l'heure dans ma classe!

Je ne sais plus qui vient du 91, mais moi aussi, j'y étais! J'ai commencé aux Tarterets à Corbeil, très bonne mais difficile expérience...

Merci pour vos réponses!

Bonjour

J'ai une petite question (qui n'a pas grand chose à voir avec ce sujet :angel_not: ) pour toi 06Boulette06

Comment s'est passé ton changement d'académie ? Entre l'Essonne et le 06 (qui est certainement très très demandé).

Mon conjoint essaie désespérément partir du 91 pour le 31.

Merci pour ta réponse !

Moi, j'habitais à Villabé et travaillais aux Tarterêts à Corbeil!

5 ans pour avoir ma mutation, obtenue pour 2009 avec 206 points! L'inspection m'a dit que j'avais vraiment eu de la chance, d'après ce que j'ai compris, il y a eu des erreurs cette année...

Nos messages se sont croisés ! :wink:

Aaaah les Tarterets !! Que du bonheur :D

[Aaaah les Tarterets !! Que du bonheur :D

Oui, effectivement! Surtout après y avoir été agressée à 5 mois de grossesse... quans l'inspecteur m'a dit en Septembre: vous irez aux Tarterets, j'ai eu un peu de mal... mais en revanche, les enfants sont super!

Si tu as d'autres ?, n'hésites pas

Bonsoir Ayla,

Je ne suis pas encore syndiqué et je voudrais savoir à titre indicatif le barème qu'il faut pour obtenir un poste sur Théoule ou sur Mandelieu. Peux tu me renseigner en regardant sur le site du syndicat avec ton code? Juste histoire de voir combien d'années il me faudra pour me rapprocher au plus près de chez moi!!!

Merci d'avance.

Bonjour à toutes (si j'ai bien lu il n'y a que des filles),

J'attendais moi aussi une affectation provisoire mais le verdict est tombé : RIEN pour le moment. :sad:

Le syndicat m'a dit que vu mon barême ça n'était pas étonnant, il y a aussi des T3 et T4 qui n'ont pas de poste...

Bref, venant du 92 ça va être la galère car il faut attendre pour chercher un appart, déménager, etc mais je ne suis pas la seule dans ce cas !

Ma question se porte mnt sur la nouvelle fiche de voeux à remplir que l'on trouve sur le site de L'IA : vous paraît-elle claire ???

On nous demande de remplir une seule colonne entre A et B, mais je ne vois pas en quoi la colonne A favorise une affectation géographique puisqu'il n'y a aucun choix de villes ou de secteurs :blink:

Si quelqu'un peut m'éclairer avant que j'envoie la feuille, ce serait très sympa !

Voilà, en attendant la suite je vous souhaite bon courage.

Biz,

Mathilde

Bonjour à toutes (si j'ai bien lu il n'y a que des filles),

J'attendais moi aussi une affectation provisoire mais le verdict est tombé : RIEN pour le moment. :sad:

Le syndicat m'a dit que vu mon barême ça n'était pas étonnant, il y a aussi des T3 et T4 qui n'ont pas de poste...

Bref, venant du 92 ça va être la galère car il faut attendre pour chercher un appart, déménager, etc mais je ne suis pas la seule dans ce cas !

Ma question se porte mnt sur la nouvelle fiche de voeux à remplir que l'on trouve sur le site de L'IA : vous paraît-elle claire ???

On nous demande de remplir une seule colonne entre A et B, mais je ne vois pas en quoi la colonne A favorise une affectation géographique puisqu'il n'y a aucun choix de villes ou de secteurs :blink:

Si quelqu'un peut m'éclairer avant que j'envoie la feuille, ce serait très sympa !

Voilà, en attendant la suite je vous souhaite bon courage.

Biz,

Mathilde

Coucou Mathilde,

Petite question : pourrais-tu m'indiquer à quel endroit exactement trouves-tu cette feuille de voeux sur le site (j'ai cherché, mais je ne dois pas être très douée ! lol)

Tu comptes tout de même déménager cet été ? (Pour ma part, je suis T1 tout comme toi, pas d'affectation et je viens de Rouen, donc pas le choix, affectation ou pas, il faut que je le fasse cet été. On cherche un F3 du côté de Cannes-Mandelieu).

Et toi, quel secteur avais-tu demandé concernant tes voeux ?

Bisssouuuss

Re coucou,

Finalement, en cherchant bien, j'ai trouvé la fiche dans la colonne de gauche tout en haut :sleep:

Apparemment, on doit la renvoyer avant le 24 juin !!!

Pour ma part, je vais remplir la colonne A.

Comme tu dis Mathilde, il n'y aucun choix géographique !!! Mais je pense qu'une fois qu'ils nous mettront sur tel ou tel secteur géographique (grâce à la partie 2), ils regarderont nos choix de voeux (ASH, ZIL, Brigade...) pour nous affecter dans ce secteur. (je sais pas si je suis claire lol :blush: )

Par contre, concernant la partie 2, je ne vois pas le secteur de Cannes :glare:

Il y a :

- Nice et environs

- Grasse et environs

- Menton et environs

- Vallauris et environs

- Haute Vallée du Var

- Vallée de la Vésubie

- Vallée de la Tinée

Du coup, je pense ne pas rayer Vallauris et environs (vous pensez qu'ils mettent qu'ils mettent Cannes dans quel secteur ???)

Enfin partie 3, je suis un peu perplexe !!!!! Bien sûr que je préférerais avoir un poste fin juin lol ! Et vous, que mettez-vous ???

Coucou Mathilde,

Petite question : pourrais-tu m'indiquer à quel endroit exactement trouves-tu cette feuille de voeux sur le site (j'ai cherché, mais je ne dois pas être très douée ! lol)

Tu comptes tout de même déménager cet été ? (Pour ma part, je suis T1 tout comme toi, pas d'affectation et je viens de Rouen, donc pas le choix, affectation ou pas, il faut que je le fasse cet été. On cherche un F3 du côté de Cannes-Mandelieu).

Et toi, quel secteur avais-tu demandé concernant tes voeux ?

Bisssouuuss

Salut,

Tu peux trouver le document tout en haut à gauche sur la page d'accueil mais je te mets le lien direct :

http://www.ac-nice.fr/ia-06/sections/actua...isoire3279/view

Je compte en effet déménager cet été, car j'ai quelques 950 km à faire et un appart à rendre donc ça ne se fait pas du jour au lendemain. La question est de savoir où, c'est pour ça que j'attends une affectation pour être fixée et espérer ne pas être trop loin de l'école. Si j'ai bien compris toi tu cherches d'abord l'appart et ensuite tu demandes des postes à côté ?

Moi je voulais faire le contraire mais ça ne sera p-ê pas possible si j'ai une affectation en août. Wait and see...

En tous cas j'avais fait des voeux assez larges (toute la côte), mais c'est sûrement le + demandé !

J'attends ton avis pour la fiche, j'espère que tu comprendras et que tu pourras m'expliquer :wink:

@+, bisous

Re coucou,

Finalement, en cherchant bien, j'ai trouvé la fiche dans la colonne de gauche tout en haut :sleep:

Apparemment, on doit la renvoyer avant le 24 juin !!!

Pour ma part, je vais remplir la colonne A.

Comme tu dis Mathilde, il n'y aucun choix géographique !!! Mais je pense qu'une fois qu'ils nous mettront sur tel ou tel secteur géographique (grâce à la partie 2), ils regarderont nos choix de voeux (ASH, ZIL, Brigade...) pour nous affecter dans ce secteur. (je sais pas si je suis claire lol :blush: )

Par contre, concernant la partie 2, je ne vois pas le secteur de Cannes :glare:

Il y a :

- Nice et environs

- Grasse et environs

- Menton et environs

- Vallauris et environs

- Haute Vallée du Var

- Vallée de la Vésubie

- Vallée de la Tinée

Du coup, je pense ne pas rayer Vallauris et environs (vous pensez qu'ils mettent qu'ils mettent Cannes dans quel secteur ???)

Enfin partie 3, je suis un peu perplexe !!!!! Bien sûr que je préférerais avoir un poste fin juin lol ! Et vous, que mettez-vous ???

Nos messages se sont croisés !!

Merci pour tes explications, cependant la partie 2 doit être remplie par tout le monde, même ceux qui choisissent un voeu pédagogique (colonne B), non ?

Mais tu as sûrement raison, pour ceux qui choisissent la colonne A, ils regardent peut-être d'abord les 2 secteurs choisis et ensuite le type de poste alors que pour ceux de la colonne B ça peut être n'importe où ??

Je pense que Cannes se trouve dans le secteur "Vallauris et environs". Pour ma part je vais laisser "Nice et environs" et "Vallauris et environs" (comme toi !! Va-t-on se battre ?? lol)

J'espère que quelqu'un d'autre passera nous éclairer...

Salut,

Tu peux trouver le document tout en haut à gauche sur la page d'accueil mais je te mets le lien direct :

http://www.ac-nice.fr/ia-06/sections/actua...isoire3279/view

Je compte en effet déménager cet été, car j'ai quelques 950 km à faire et un appart à rendre donc ça ne se fait pas du jour au lendemain. La question est de savoir où, c'est pour ça que j'attends une affectation pour être fixée et espérer ne pas être trop loin de l'école. Si j'ai bien compris toi tu cherches d'abord l'appart et ensuite tu demandes des postes à côté ?

Moi je voulais faire le contraire mais ça ne sera p-ê pas possible si j'ai une affectation en août. Wait and see...

En tous cas j'avais fait des voeux assez larges (toute la côte), mais c'est sûrement le + demandé !

J'attends ton avis pour la fiche, j'espère que tu comprendras et que tu pourras m'expliquer :wink:

@+, bisous

Coucou Mathilde,

J'ai répondu juste au-dessus pour la fiche :wink:

Pour ce qui est de l'appart, avec mon ami, on voudrait rester sur le secteur Cannes-Mandelieu, donc on a fait des demandes de HLM et HLM fonctionnaires. Là, aujourd'hui je vais remplir un dossier auprès de l'OPAM (encore d'autres logements...). Pourvu que ça paie...

Coucou Mathilde,

J'ai répondu juste au-dessus pour la fiche :wink:

Pour ce qui est de l'appart, avec mon ami, on voudrait rester sur le secteur Cannes-Mandelieu, donc on a fait des demandes de HLM et HLM fonctionnaires. Là, aujourd'hui je vais remplir un dossier auprès de l'OPAM (encore d'autres logements...). Pourvu que ça paie...

Nos messages se sont croisés !!

Merci pour tes explications, cependant la partie 2 doit être remplie par tout le monde, même ceux qui choisissent un voeu pédagogique (colonne B), non ?

Mais tu as sûrement raison, pour ceux qui choisissent la colonne A, ils regardent peut-être d'abord les 2 secteurs choisis et ensuite le type de poste alors que pour ceux de la colonne B ça peut être n'importe où ??

Je pense que Cannes se trouve dans le secteur "Vallauris et environs". Pour ma part je vais laisser "Nice et environs" et "Vallauris et environs" (comme toi !! Va-t-on se battre ?? lol)

J'espère que quelqu'un d'autre passera nous éclairer...

PS : moi aussi je préfèrerais une affectation fin juin, leur question semble stupide non ??