Aller au contenu

mvt à tp dans le 06 ...


petiteprunelle

Messages recommandés

en fait j'ai 4,5 points... et j'en ai marre d'attendre !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 194
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mathildepuce

    41

  • Juliedu76

    37

  • 06boulette06

    29

  • petiteprunelle

    19

Coucou les filles,

Pour ma part, j'ai 2 tout petits points (je suis T1) :blush:

Donc pas prête d'avoir quelque chose !!! lol

Sinon, toujours en pleine recherche d'appart !!!! On a fait le tour des résidences HLM de Cannes la Bocca, Mandelieu, le Cannet, histoire de se faire une idée.... Je suis allée voir le premier appart qu'on nous proposait et.......... je suis vraiment heureuse qu'on ait dit NON :lol: Bref, un HLM dans une résidence bien pourrie....

Aujourd'hui, deuxième appel de l'IA : ils nous proposent cette fois-ci un T2 sur Mandelieu, 49 mètres carré (JE VEUX - enfin je voudrai :wub: - UN T3 !!! mais comme je suis pas enceinte c'est mort ! lol). Mon ami est actuellement sur la route pour aller voir, mais là encore, apparemment, il m'a dit que c'était encore un quartier pourri !

Bref, il a pour mission d'écumer les agences du coin pour que lundi on fasse un maximum de visites, car finalement, l'IA, c'est pas le bon plan niveau logement ! :angel_not:

Mathilde, pour ce qui est du dossier, on l'a fait dès que j'ai su que j'avais la mut' et on a joint toutes les pièces nécessaires. On l'a donné début avril au service chargé des affaires sociales. Aucune condition n'est nécessaire. Les mutés sont prioritaires. Et on nous a proposé un logement la semaine passée. Pour le moment, on n'a pas eu de bol, ce qu'on nous propose n'est pas franchement terrible.... En voyant la résidence qu'on nous proposait ce week end, je me suis dit que les agences, c'était peut être pas si mal (malgré les frais :cry: ).

Voilà !

Au fait, je viens d'appeler le SNUIPP : Chaque cas sera étudié demain ! Pas sûr qu'on ait quelque chose mais c'est demain qu'il faudra appeler pour le savoir !!!!

Bisous à toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles,

Pour ma part, j'ai 2 tout petits points (je suis T1) :blush:

Donc pas prête d'avoir quelque chose !!! lol

Sinon, toujours en pleine recherche d'appart !!!! On a fait le tour des résidences HLM de Cannes la Bocca, Mandelieu, le Cannet, histoire de se faire une idée.... Je suis allée voir le premier appart qu'on nous proposait et.......... je suis vraiment heureuse qu'on ait dit NON :lol: Bref, un HLM dans une résidence bien pourrie....

Aujourd'hui, deuxième appel de l'IA : ils nous proposent cette fois-ci un T2 sur Mandelieu, 49 mètres carré (JE VEUX - enfin je voudrai :wub: - UN T3 !!! mais comme je suis pas enceinte c'est mort ! lol). Mon ami est actuellement sur la route pour aller voir, mais là encore, apparemment, il m'a dit que c'était encore un quartier pourri !

Bref, il a pour mission d'écumer les agences du coin pour que lundi on fasse un maximum de visites, car finalement, l'IA, c'est pas le bon plan niveau logement ! :angel_not:

Mathilde, pour ce qui est du dossier, on l'a fait dès que j'ai su que j'avais la mut' et on a joint toutes les pièces nécessaires. On l'a donné début avril au service chargé des affaires sociales. Aucune condition n'est nécessaire. Les mutés sont prioritaires. Et on nous a proposé un logement la semaine passée. Pour le moment, on n'a pas eu de bol, ce qu'on nous propose n'est pas franchement terrible.... En voyant la résidence qu'on nous proposait ce week end, je me suis dit que les agences, c'était peut être pas si mal (malgré les frais :cry: ).

Voilà !

Au fait, je viens d'appeler le SNUIPP : Chaque cas sera étudié demain ! Pas sûr qu'on ait quelque chose mais c'est demain qu'il faudra appeler pour le savoir !!!!

Bisous à toutes !

Tu as une idée du prix d'un T3 sur Cannes, Cannes-la-Bocca et Mandelieu? Et encore, avec ou sans garage/place de parking, balcon/terrasse/rien de tout ça, etc? Parce que 49m2 sur Mandelieu, euh donne-le-moi, en plus je ne vois pas trop quels coins pourris il y a à Mandelieu :blink::wink:

Je crois qu'il faut être conscient que dans le 06 (comme dans le 83), si tu veux quelque chose de coquet, mignon, grand etc, va falloir compter au moins 900 euros par mois, ne parlons pas d'un coquet T3!! Ma fille n'a même pas de chambre à elle, je ne rêve même plus d'un bureau!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Julie, c'est vrai que les prix sont HORS NORMES dans le Sud... et pour Mandelieu, je n'ai pas connaissance de quartier dificile...

INFOS pour le mouvement: si vous voulez connaitre les résultats d'affectation demain soir, il faut prendre contact par mail avec le Snuipp... sinon il faudra attendre Mercredi matin!!!

Plus que 24 heures...

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles,

Oui oui ne vous inquiétez pas, j'ai bien conscience que les prix sont totalement différents par rapport à chez moi.... (Non, non, je ne suis pas débile et je ne sors pas d'un oeuf lol :lol: ). C'est bien pour ça qu'on cherche à trouver par nos propres moyens.... kit à mettre plus cher (quand je dis plus cher, je parle de 950 euros maximum et pour le moment, les annonces qu'on a vues en agence correspondent niveau tarif - on a même trouvé du 800 euros pour un F3, maintenant faut visiter). Ca nous ferait du 400-450 euros chacun, c'est ce que je paie ici pour mon F3 (HLM), donc nickel. Après si on peut avoir un HLM correct ici, je ne cracherais pas dessus. Pour le moment, en l'occurence, c'est pas le cas.

Alors, je m'explique pour l'endroit à Mandelieu (j'ai eu les photos y'a qq heures...) : nous sommes précisément à 20 mètres de l'autoroute (je vois même les panneaux sur les photos et la voie à côté de l'immeuble lol), mon ami a pu discuter avec une voisine qui cherche elle aussi à partir : porte d'entrée cassée, squatteurs dans les escaliers de l'immeuble et urine à l'intérieur....

Voilà le tableau... pas de souci Ayla, tu peux appeler le service chargé des affaires sociales... il sera dispo ! Mais pour ma part, je préfère mettre 400 euros de plus et vivre dans un endroit, je sais pas moi, NORMAL ! lol

Sans squatteur d'escalier, sans casse... :devil_2:

Pour ma part, j'ai jamais vécu ni dans une cité, ni dans un quartier UP, mais tant qu'à changer de département, autant vivre dans un endroit où on se sent bien :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles :

Avez vous des nouvelles???

Pas de nouvelles :sad:

J'ai appelé le Snuipp 06 ce matin et ils m'ont dit de rappeler plutôt demain matin pour savoir les résultats.

J'ai quand même essayé de les appeler plusieurs fois ces dernières minutes :devil_2: , mais rien, ça sonne et ça ne décroche pas. J'ai aussi essayé le SE-UNSA 06 : répondeur direct....

Patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles :

Avez vous des nouvelles???

Pas de nouvelles :sad:

J'ai appelé le Snuipp 06 ce matin et ils m'ont dit de rappeler plutôt demain matin pour savoir les résultats.

J'ai quand même essayé de les appeler plusieurs fois ces dernières minutes :devil_2: , mais rien, ça sonne et ça ne décroche pas. J'ai aussi essayé le SE-UNSA 06 : répondeur direct....

Patience...

C'est normal que personne ne réponde car ils sont toujours en réunion, la CAPD n'est pas encore terminée, je crois qu'il faut patienter jusqu'à demain. La nuit va être longue.

Bon courage à toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

capd terminée pour aujourd'hui...

ils se sont arrêtés à un barême de 5 points.

re-groupe de travail demain !!

vous pouvez un message au snuipp avec votre mail, ils vous donneront vos résultats. ils m'ont écrit aujourd'hui vers 17h50 !! ben rien puisque barême de 4,5 points ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bpnjour,

Le syndicat m'a envoyé un mail hier soir pour me dire que le groupe de travail se poursuit encore aujourd'hui mais que tout le monde n'aura pas d'affectation et qu'il faudra attendre fin Août... gardons espoir pour aujourd'hui, après c'est mort!!!!

Je vous souhaite une bonne journée quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la journée va être longuuuuuuue !!! bon après on y pense plus pendant 2 mois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les filles, avez vous eu quelque chose?

Moi j'ai eu un poste classe unique. Pas trop loin de chez moi mais bon dur dur la classe unique. Si quelqu'un a déja connu ça je veux bien des infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...