Aller au contenu

mvt à tp dans le 06 ...


petiteprunelle

Messages recommandés

Alors les filles, avez vous eu quelque chose?

Moi j'ai eu un poste classe unique. Pas trop loin de chez moi mais bon dur dur la classe unique. Si quelqu'un a déja connu ça je veux bien des infos.

Qui as-tu appelé pour savoir Stephynyz ?

Je tel mais ça ne rep pas :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 194
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mathildepuce

    41

  • Juliedu76

    37

  • 06boulette06

    29

  • petiteprunelle

    19

Alors les filles, avez vous eu quelque chose?

Moi j'ai eu un poste classe unique. Pas trop loin de chez moi mais bon dur dur la classe unique. Si quelqu'un a déja connu ça je veux bien des infos.

Qui as-tu appelé pour savoir Stephynyz ?

Je tel mais ça ne rep pas :cry:

Salut Julie,

j'ai appelé le se-unsa les seuls qui répondent vers 17h30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi, réponse donnée par le se-unsa: clis en paul éluard Carros. bon près de chez moi, mais clis en zep :cry: j'avais demandé alors vais pas me plaindre (de toute façon je préfère clis que segpa !!) demain j'essaierai de passer à l'école...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, le verdict est tombé et ............ RIEN!!!

Mail du syndicat à 22h40 pour me dire qu'aucun poste ne correspondait à mes voeux et que cela autait entraîné une nominataion très forcée... Explication: les nominations sont parfois difficiles suivant le secteur géographique demandé.

Il faut maintenant attendre le 27 et 28 Août pour savoir... en attendant je vais profiter de mes 2 mois de vacances...

C'est super bien les filles que vous ayez eu des postes près de chez vous, même si ce ne sera pas tjs évident: classe unique et clis... je connais pas...

Est-ce que quelqu'un sait combien de collègues n'ons pas eu d'affectations? Quels sont les genres de postes qui vont se libérer cet été?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée pour toi que tu n'ai rien eu... pas forcément facile d'attendre le dernier moment pour savoir ! en tout cas bonnes vacances !!

pour moi, je suis contente de savoir et pas du tout mécontente d'être en clis. je vais à l'école tout à l'heure, j'en saurai un peu plus sur les élèves... histoire de voir un peu sur quoi réfléchir et bosser cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, le verdict est tombé et ............ RIEN!!!

Mail du syndicat à 22h40 pour me dire qu'aucun poste ne correspondait à mes voeux et que cela autait entraîné une nominataion très forcée... Explication: les nominations sont parfois difficiles suivant le secteur géographique demandé.

Il faut maintenant attendre le 27 et 28 Août pour savoir... en attendant je vais profiter de mes 2 mois de vacances...

C'est super bien les filles que vous ayez eu des postes près de chez vous, même si ce ne sera pas tjs évident: classe unique et clis... je connais pas...

Est-ce que quelqu'un sait combien de collègues n'ons pas eu d'affectations? Quels sont les genres de postes qui vont se libérer cet été?

Merci.

Tu sais même si la rentrée se fait sur des chapeaux de roue le temps de t'adapter à ta nomination de dernière minute, tu peux hériter de postes très chouettes; exemples, quand j'étais T1, au début j'ai été aide à la rentrée dans une école en attendant d'avoir un poste, le 20 septembre j'ai été nommée sur un congé longue maladie à l'année en MS à temps plein dans un secteur géographique potable :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles,

Rien pour moi non plus au mouvement !!! Comme boulette, ça sera pour la rentrée !!! :lol:

J'ai eu le snuipp06 ce matin et apparemment, 160 collègues demeurent sans affectation.

Voilà pour l'info !

Bisous à toutes et bon courage la dernière demie journée !!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles,

Rien pour moi non plus au mouvement !!! Comme boulette, ça sera pour la rentrée !!! :lol:

J'ai eu le snuipp06 ce matin et apparemment, 160 collègues demeurent sans affectation.

Voilà pour l'info !

Bisous à toutes et bon courage la dernière demie journée !!! :wub:

Hello !

Sans surprise pour moi non plus, il faudra attendre au mieux le 27/08 pour espérer avoir un poste !

D'ici là je vous souhaite de bonnes vacances, pour moi ce sera recherche d'appart et croisage de doigts :lol:

Bisous,

Mathilde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les filles,

Hé oui, attendons patiemment le 27 Août pour connaître nos affectations!!!

Nous sommes nombreuses (le syndicat m'a annoncé 100 collègues) et s'il n'y a pas assez de postes à la rentrée, nous serons nommées comme aide dans une école en attendant qu'un poste se libère... voilà pour les dernières infos de l'été...

Je vous souhaite de très bonnes vacances....

Bon courage et BIENVENUE à toutes celles qui s'installent dans notre beau et chaud département...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut !

Aujourd'hui devait avoir lieu un groupe de travail à l'I.A pour enfin (peut-être) connaître nos affectations, avez-vous réussi à joindre qqun ??

J'ai essayé d'appeler le snuipp, sans succès...

Je ne vous cache pas que je commence à stresser !

Bon sinon j'espère que vous avez passé de bonnes vacances, pour moi ça n'a pas été de tout repos : 1 mois pour trouver un appart, 15 jours pr préparer les cartons et déménager, et là ça fait pile 1 semaine que je suis installée à Cannes.

Et vous, avez-vous bien profité de votre été ? J'espère que toutes celles qui arrivent ds le département comme moi ont trouvé leur bonheur niveau logement !

J'attends vos réponses, pour patienter ensemble... :glare:

Biz, Mathilde

EDIT : Voici le mail que je viens de recevoir du syndicat :

"Suite à votre coup de fil, je suis actuellement en mesure de vous dire que suite au GT d’aujourd’hui, vous êtes 53 à être restés en surnombre et vous serez mis à la disposition des circonscriptions pour être "aide à la rentrée" auprès des directeurs + faire des remplacements. Vous connaitrez votre circo de rattachement d'ici lundi ...

Bien cordialement

Claire CARENCO

SE-UNSA

Je suis pas + avancée en fait... :sad:

EDIT 22h22 :

Chère collègue

Suite au groupe de travail de ce jour à l'IA, où les élu(e)s du SNuipp ont tenté de jouer pleinement leur rôle, vous n'avez pas encore été affectée, faute de poste vacant ou de poste proche de vos voeux.

Vous allez donc être, dans l'attente d'une affectation, placée comme aide à la rentrée dans une école.

L'IA doit définir les écoles demain.Vous devriez recevoir un mel ou reconactez nous.

Nous avons demander à ce qu'ils tiennent compte des adresses personnelles des collègues .

Cette aide à la rentrée ne sera que pour un temps donné, une nomination interviendra dès que poste vacant/.

Il y a une Capd le 8 septembre où d'autres nominations seront effectuées.

Nous restons à votre disposition

Bien cordialement

Les élu(e)s du SNUipp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...