virgb Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 Paris, dans la soufrance... Et la Corse le 12 ! Quelqu'un le passe en Corse ?
Mike Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 Lille le 5 et on remet ça le 12 à Caen ( IUT Maréchal Juin un truc comme ça... )
Céline45 Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 Orleans le 5 et Bordeaux le 12............bah....c'est crevant !!
vanes Posté(e) 9 mai 2004 Posté(e) 9 mai 2004 j'ai passé versailles le 5 et je vais à caen le 12, comme l'an dernier j'étais admissible au deux mais il a fallu que je choisisse car deux épreuves se chevauchaient alors courage!!!!
vanes Posté(e) 9 mai 2004 Posté(e) 9 mai 2004 au fait, est-ce que certaines ont ds infos pour cette année car j'ai sû trop tard que l'an dernier, les personnes qui avaient tél au rectorat avant de recevoir leur deuxième convoc pour l'admission avaient réussi à ne pas être convoqué le même jour à deux épreuves en tous cas j'espère que cette année ils seront conscilliants sinon à quoi ça sert de nous laisser espèrer!!!!!
vanes Posté(e) 9 mai 2004 Posté(e) 9 mai 2004 au fait, est-ce que certaines ont ds infos pour cette année car j'ai sû trop tard que l'an dernier, les personnes qui avaient tél au rectorat avant de recevoir leur deuxième convoc pour l'admission avaient réussi à ne pas être convoqué le même jour à deux épreuves en tous cas j'espère que cette année ils seront conscilliants sinon à quoi ça sert de nous laisser espèrer!!!!!
Messages recommandés