damy Posté(e) 12 juin 2009 Posté(e) 12 juin 2009 est ce que quelqu'un sait les sujet qui sont tombés aujourd'hui pour l'oral pro? merci
Bosko Posté(e) 12 juin 2009 Posté(e) 12 juin 2009 Je sais qu'il y a eu l'évaluation ce matin. mon sujet l'année dernière
thefairy Posté(e) 13 juin 2009 Posté(e) 13 juin 2009 Ce sont les mêmes sujets pour toute l'académie chaque demi journée ???
Arno45 Posté(e) 14 juin 2009 Posté(e) 14 juin 2009 Ce sont les mêmes sujets pour toute l'académie chaque demi journée ??? Oui!!! A moins d'un problème grave (du genre déclenchement de l'alerte incendie) où les sujets de secours sont sortis!!!
Fred45 Posté(e) 14 juin 2009 Posté(e) 14 juin 2009 L'évaluation... Que du bonheur comme sujet... !!!! Moi j'avais eu le socle commun mais on avait dérivé sur l'évaluation au niveau des questions...
virginieclaire Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 bonjour alors ce matin c'est encore l'évaluation qui est tombé comme sujet
Célune Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 aaargh !! mais je ne tomberais jamais dessus moi du coup tant pis, j'essayerais d'en glisser un mot quand même si le sujet s'y prête !! Mais d'ici que je passe, yaura plus rien de bien comme sujet j'suis sûre
thefairy Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 Ben c'est fait pour moi. Avec un inspecteur qui pose beaucoup de questions et qui n'a jamais l'air content. Du coup je sais pas quoi penser. Ca me démoralise un peu, normalement je gères l'OP. Mais bon, LDJ c'était bien
Messages recommandés