Nini31 Posté(e) 5 mai 2004 Posté(e) 5 mai 2004 Félicitations à tous ceux qui ont buché aujourd'hui ! Dites-moi, maintenant, comment vous le sentez les révisions pour l'oral ? Quels sont ceux qui se prennent quelques jours de répis ? Où les consignes sont plutôt : "A fond à fond ...." Ceci est une question de débutante en concours....
keitoun Posté(e) 5 mai 2004 Posté(e) 5 mai 2004 moi c'est à fond à fond à partir de demain et j'ai déjà commencé il y a 2 mois. l'an passé je me suis administrée quelques jours de répis et je l'ai pas eu , manque de travail pour les oraux, en plus mon nom commence par un "a" donc je passe dans les premiers!
sandrine062 Posté(e) 5 mai 2004 Posté(e) 5 mai 2004 je me mets au travail dès vendredi,demain repos.mais j'ai peur de srésultats car les maths à lille,c'était pas le pied.mais il faut y croire;ça a dû être le cas pour tout le monde ou presque.
Titia Posté(e) 5 mai 2004 Posté(e) 5 mai 2004 Moi, je m'accorde deux jours de pause, ça ne me fera pas de mal !
karinemai Posté(e) 5 mai 2004 Posté(e) 5 mai 2004 moi je prends du repos jusque dimanche et lundi je recommence a reviser pour les oraux j'ai besoin d'une pause pour redemarrer, et vu ce qui s'est passé aujourd'hui cryin j'ai pas le moral de bosser des demain
mitzie Posté(e) 5 mai 2004 Posté(e) 5 mai 2004 en ce qui me concerne, c'est repos jeudi et vendredi, mais reprise samedi
mauna Posté(e) 5 mai 2004 Posté(e) 5 mai 2004 Bonsoir, _bl_sh_ Mais vous me faites un peu peur quand vous parlez de révisions à fond. Moi, je me donne le week-end pour souffler et décompresser un maximum. Après la reprise se fera mais doucememnt je pense puis plus rapidement......
Flo54 Posté(e) 5 mai 2004 Posté(e) 5 mai 2004 Moi, je vais me mettre rapidement à l'histoire-géo, car j'ai beaucoup de retard ! Mais ça va être relativement peinard au départ.... Je vais prendre mon temps !! J'accèlererai surtout quand j'aurai les résultats de l'admissibilité !
cilou_boubou Posté(e) 6 mai 2004 Posté(e) 6 mai 2004 Moi j'attend lundi et je pense demarrer par les sciences, vu que c ce qui me plait le plus et où j'ai le plus de retard! en plus je pense que c là qu'on peut avoir une tres bonne note! pour le moment je digere tres difficilement la ****** partie didactique des maths! voilà!!
IVACA Posté(e) 6 mai 2004 Posté(e) 6 mai 2004 Moi je me remets doucement au boulot demain. Je commence par anglais et hist-géo car c'est ce que je devrais passer en premier Courage à Toutes et à Tous !
brinie Posté(e) 6 mai 2004 Posté(e) 6 mai 2004 Salut, Moi, je ne vais m'y mettre que lundi car là j'ai vraiment du mal à avaler les épreuves d'hier.Donc, je vais y aller tout en douceur. De toute façon, j'ai pas trop le choix vu que ma motivation n'est pas au beau fixe...
cyrielle Posté(e) 6 mai 2004 Posté(e) 6 mai 2004 Moi aussi je me prends quelques jours de repos....En plus aujourd'hui, il fait un temps magnifique B) (vive la normandie... !) Je vais me mettre à bosser sérieusement à partir de lundi. Et en priorité je travaille l'oral pro et les sciences, parce que j'ai des oraux à l'iufm la semaine du 17. Bon courage à tous
Messages recommandés