Aller au contenu

Le moral pour les oraux ?.....


Nini31

Messages recommandés

étant donné que ça fait déjà une dizaine de jours que je n'ai plus rien fait (angine, varicelle...), on ne peut pas dire que je sois vraiment épuisée par le travail !

donc, j'attaque dès aujourd'hui.

bon, pas trop violemment bien sur. Je vais commencer par faire un petit tri de tous mes docs et plannifier un peu ce qu'il me reste à voir.

Mais demain, au boulot !

bon courage à tous

et je pense très fort à ceux qui ont une boule dans le ventre en attendant mercredi prochain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alex93

    3

  • piyoute

    2

  • del-leeloo261

    2

  • mitzie

    2

Jours de popularité

Membres les plus actifs

del-leeloo261

il est vrai que c'est dur de se lancer car y a toujours une voix dans un coin bien caché de la tête qui dit "Et si, tu n'as pas les écrits?"

Mais, dès aujourd'hui, je vais planifier tout ça, et je commence demain. Aujourd'hui, il fait super beau B) (pas comme hier! <_< sacré orage :( ) donc, je pense aller faire un tour de vélo pour me faire du bien...

Moi, je mise un peu tout sur l'hist/géo, en espèrant tomber plus sur la géo car j'ai fait une licence de géo mention histoire...

Bon, sur ce, je vais continuer mon petit tour matinal dans le forum >>> j'ai fait un bon gros dodo vu qu'hier, je n'avais dormi que 3 heures! Trop de stress! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels oraux??!!... :ph34r:

Je plaisante.... Mais pas beaucoup.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayant été jusqu'en maitrise d'allemand à la fac, je mise plutot sur ca, et l'hist-géo

mais je vais bosser à fond aussi l'oral pro

en fait, je vais TOUT bosser à fond _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, c'est relâche jusqu'à lundi! Week-end en famille et avec les potes... Histoire de reprendre un peu le goût de plonger dans les bouquins...

J'avoue que je serais presque tentée d'attendre jeudi!

Mais bon... Je vais ré-attaquer l'anglais et l'histoire géo dès lundi, puis l'oral pro (mais c'est plus tard). Et commencer en EPS: rien fait, à part la course, mais même ça, y'a encore du boulot ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour moi, c'est repos jusqu'à dimanche.

Enfin pas complétement puisque je fais un stage avec des CP sur l'électricité, et que demain après-midi on met en place quelques expériences (cela me mettra dans le bain pour attaquer les sciences dimanche!!)

Et je vais me re-mettre à fond dans l'oral pro à partir de mardi et alterner les deux, l'anglais on verra plus tard, et le sport aussi (sauf la course, ça j'ai pas trop mal progresser en y allant régulièrement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La digestion des maths hier étant très difficile, repos jusqu'à nouvel ordre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je commencerais à réviser les sciences dès demain puiq p'tit à p'tit les autres matières...parce si je suis admissible je serai bien contante d'avoir avancée mes revisions et si je ne suis pas admissible j'aurais réviser pendant 1 semaine pour pas grand chose mais tant pis au moins j'aurais essayé !!!!

en tout cas aujourd'hui repos car trop de stress et cerveau en bouillie!!!!!

et en plus j'suis courbaturée à mort, pourtant rassurez moi c'était pas les J.O 2004 ??? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, pour ceux qui n'ont pas le moral pour les oraux, envoyez-moi vos messages, je vais vous rebooster, moi!!!! :P

je vais vous envoyer l'énergie que j'ai, ça me fera du bien de me vider, attention , j'ai pas dit stress, mais je suis tellement dans le rythme que j'abats un travail de titan avec plaisir en plus ! :blink:

..... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Une question un peu naïve,

Vous faites comment pour vous préparer ? Surtout pour l'oral pro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!!

ben moi comme je suis gourmande, je me reprend un peu de maths et de français de demain à mardi prochain!!!

mais je dois bien avouer que j'aimerais me mettre aux oraux, car c'est pas tout ça mais y a du boulot!!!

bises à tous...

Caro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...