Aller au contenu

Le moral pour les oraux ?.....


Nini31

Messages recommandés

repos aujourd'hui

cours d'eop demain à l'iufm!!!

y'en a qui ont de la chance d'avoir les résultats dans 1 semaine!!

à lille on doit attendre le 29!!

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alex93

    3

  • piyoute

    2

  • del-leeloo261

    2

  • mitzie

    2

Jours de popularité

Membres les plus actifs

salut salut

je commence à réviser les options demain après midi car je dois bosser dans ma petite école...

et cette après midi on fait sciences donc je vais déjà voir un peu...

bon courage à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en plus j'suis courbaturée à mort, pourtant rassurez moi c'était pas les J.O 2004 ??? :blink:

:blink: ben moi aussi !

j'ai des courbatures au poignet, au bras, à l'épaule !!!!!!!! :blink:

c'est le manque d'entrainement vous croyez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del20160715
salut!!

ben moi comme je suis gourmande, je me reprend un peu de maths et de français de demain à mardi prochain!!!

mais je dois bien avouer que j'aimerais me mettre aux oraux, car c'est pas tout ça mais y a du boulot!!!

bises à tous...

Caro

Idem.

Aujourd'hui repos mais demain je retourne au centre de doc de l'IUFM pour rebosser sur des annales en vue du 12 et aussi pour noter les horaires des prochains cours (je me suis aperçue que mon agenda était blanc comme neige, oups _bl_sh_ ). Mardi je monte à Clermont et mercredi rebelote. Les oraux, ce sera à fond à partir du 14.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi...... je crois que si je vais aux oraux ce sera avec des notes justes et comme je susi nul en danse et a l oral de sport et trèsmoyen en anglais ca me fait peur!! enfin on verra!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

En parlant d'IUFM, ça me fait penser que j'ai des livres à rendre <_<

Ca me saoule de devoir y retourner pour des livres... Mais bon, j'en prendrais d'autres!!! :D Pour l'éventualité :wub:

Allez, espoir espoir cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je flippes vraiment pour les oraux car j'ai un trac terrible à chaque fois et soit j'arrive à le surmonter et ça se passe bien ou soit je me laisse envahir par la peur et alors là c'est foutu cryin

va falloir bosser dur dans un 1er temps car qd on a rien fait c'est pire et ça se voit tout de suite à l'oral !!! _bl_sh_

et puis va falloir se détendre : homeopathie, 2000m (j'ai pas encore été courir :( ) et pas d'insomnie la veille comme avant hier!!!! sinon les yeux c'est :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement crevée et courbaturée aussi que je ne reprendrais les révisions quà partir de samedi !

Oral pro en priorité car si je passe les oraux ce sera de justesse à mon avis donc forcing sur le gros coeff _bl_sh_

Pour le reste, y'a du boulot car j'ai pas beaucoup avancé ! ça va être dur, très dur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oral pro en priorité car si je passe les oraux ce sera de justesse à mon avis donc forcing sur le gros coeff  _bl_sh_

j'avais pas pensé les choses comme ça mais c'est vrai que tu as raison !!!

d'ailleurs la 1ère fois que je l'ai passé c'est l'oral pro qui m'a coulé...surtout parce que j'avais rien bossé _bl_sh_ donc forcément ça c'est vu !!!!! _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'accorde quelques jours pour souffler et révisions à fond dès lundi.

J'ai un peu avancé sur l'OP ; je continuerai et me mettrai à fond sur l'histoire-géo et l'oral de sport.

Bon courage à tous. :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...