thubelange02 Posté(e) 12 juin 2009 Posté(e) 12 juin 2009 bonsoir, j'ai d'un seul coup un énorme coup de stress, qui pourrait répondre à ma question?:j'ai lu sur un autre post, qu'après notre exposé en EPS, on tirait une image au sort et traitait cette image: cycle, compétences mises en jeu, remédiations etc....je croyais qu'il s'agissait de questions du jury sur des activités autres que celle choisie en pratique!!!!!qu'en est-il?je suis perdue!!!
monya Posté(e) 12 juin 2009 Posté(e) 12 juin 2009 bonsoir, j'ai d'un seul coup un énorme coup de stress, qui pourrait répondre à ma question?:j'ai lu sur un autre post, qu'après notre exposé en EPS, on tirait une image au sort et traitait cette image: cycle, compétences mises en jeu, remédiations etc....je croyais qu'il s'agissait de questions du jury sur des activités autres que celle choisie en pratique!!!!!qu'en est-il?je suis perdue!!! Le contenu de l'épreuve varie selon l'académie, où passes tu le concours ??
thubelange02 Posté(e) 12 juin 2009 Auteur Posté(e) 12 juin 2009 bonsoir, j'ai d'un seul coup un énorme coup de stress, qui pourrait répondre à ma question?:j'ai lu sur un autre post, qu'après notre exposé en EPS, on tirait une image au sort et traitait cette image: cycle, compétences mises en jeu, remédiations etc....je croyais qu'il s'agissait de questions du jury sur des activités autres que celle choisie en pratique!!!!!qu'en est-il?je suis perdue!!! Le contenu de l'épreuve varie selon l'académie, où passes tu le concours ?? je le passe dans l'académie d'amiens, j'ai vu cela dans les sujets concernant l'académie de Lille.
monya Posté(e) 12 juin 2009 Posté(e) 12 juin 2009 bonsoir, j'ai d'un seul coup un énorme coup de stress, qui pourrait répondre à ma question?:j'ai lu sur un autre post, qu'après notre exposé en EPS, on tirait une image au sort et traitait cette image: cycle, compétences mises en jeu, remédiations etc....je croyais qu'il s'agissait de questions du jury sur des activités autres que celle choisie en pratique!!!!!qu'en est-il?je suis perdue!!! Le contenu de l'épreuve varie selon l'académie, où passes tu le concours ?? je le passe dans l'académie d'amiens, j'ai vu cela dans les sujets concernant l'académie de Lille. Pose la question au plus vite ici : http://forums-enseignants-du-primaire.com/...4&hl=amiens Tu auras sans doute des réponses de gens qui ont déjà passé une fois le concours ... Bon courage.
Messages recommandés