ludohoch Posté(e) 13 juin 2009 Posté(e) 13 juin 2009 bonjour, je suis, il y a quelques temps, tombé sur un message parlant des évaluations nationales CM2, et donnant en pièce jointe un fichier avec une batterie d'exercices correspondant aux compétences du livret de compétence. Si à tout hasard, quelqu'un aurait eu connaissance de ce fichier, est -il possible de me redonner le lien ??? Merci, car je recherche mais impossible de remettre la main dessus sur le site. Merci beaucoup ludovic
goyavana Posté(e) 14 juin 2009 Posté(e) 14 juin 2009 bonjour,je suis, il y a quelques temps, tombé sur un message parlant des évaluations nationales CM2, et donnant en pièce jointe un fichier avec une batterie d'exercices correspondant aux compétences du livret de compétence. Si à tout hasard, quelqu'un aurait eu connaissance de ce fichier, est -il possible de me redonner le lien ??? Merci, car je recherche mais impossible de remettre la main dessus sur le site. Merci beaucoup ludovic Bonjour, je crois que c'est ici, en page 6, un message de Charivari : http://forums-enseignants-du-primaire.com/...91211&st=50
Messages recommandés