prune Posté(e) 2 juin 2003 Posté(e) 2 juin 2003 moi, je ne vais pas bosser à la bu ; je ne connais meme pas d'ailleurs, n'ayant pas fait mes etudes à Chambé mais à Lyon. Je travaille donc chez moi et je prefère. Je passe les oraux à Grenoble (pas admissible sur Bourg) et j'ai choisi musique , h-g et 2000 metres. ET toi ophel, qu'as-tu choisi ? bon courage en attendant
courage Posté(e) 2 juin 2003 Posté(e) 2 juin 2003 ca c coolllllll!! j'me demande si il y ' a eu des charentais dans le coin!!!??? on doit pas être pas être du même monde!!!!! UNE GENDARMETTE EN COLERE :ph34r où le chacun pour soit est une mode ici!!!!!!
Ophel Posté(e) 2 juin 2003 Posté(e) 2 juin 2003 Prune, n'hésite pas à venir bosser avec nous, si ça te dit. Ou si tu préfères, on peut se voir ailleurs qu'à la BU. J'habite en centre ville, alors... J'ai choisi Anglais HG et 2000m. Je cherche des gens pour courir avec moi!!!!! Et toi, tu t'entraines?
Ophel Posté(e) 2 juin 2003 Posté(e) 2 juin 2003 Qu'est-ce qui t'arrive pitite gendarmette? Tu veux nous retrouver à la machine à café de la BU pour en parler? Welcome!!
courage Posté(e) 2 juin 2003 Posté(e) 2 juin 2003 si tu savais......... j'aimerais bien!!! Rien que pour te voir et vous encourager!!!!!!! Si seulement y avait des gens moins concours de temps en temps....
Ophel Posté(e) 2 juin 2003 Posté(e) 2 juin 2003 Et bien moi, je pense qu'une des choses qui priment quand on veut faire ce métier, ce sont les qualités humaines. Oui, ça fait peut-être clichés, mais je m'en fous. Alors l'esprit concours, on verra une autre fois. Et puis je te garde une petite place avec nous, t'inquiète, même de loin.
Messages recommandés