Melissa1306 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 tu verra , il est super, je l'ai acheté aussi pour l'oral pro ! T'a raison de t'y mettre maintenant, car le programme est hyper lourd! Bon courage
eramü Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 j'ai pris majeure histoire-géo cette année et j'ai toujours réussi à avoir autour de 12/14 : j'ai travaillé à partir du 280 questions et du nathan. vu que le programme est lourd et quelque peu indigeste , je me suis organisée tout au long de l'année : je faisais une période par semaine en essayant de faire un chapitre par jour d'histoire et de géo (mais si j'en avais pas envie je décalais au lendemain pour ne pas me dégouter! ) et au bout de 5 semaines je recommençais en me laissant des semaines libres! j'ai pu ainsi relire plusieurs fois et ça finissait par rentrer! et surtout il faut aller à l'essentiel, ne pas se perdre dans les détails puisque de toutes façons le nombre de lignes est limité! ah oui, je me suis faite une frise aussi avec quelques dates à retenir sous forme de jeu! bon courage!
Messages recommandés