Mju Posté(e) 13 juin 2009 Posté(e) 13 juin 2009 Bonjour, je viens de reprendre après congé parental et pendant ce congé j'ai justement résilié la mgen... Sauf que sur ma fiche de paie apparait une retenue mentionnée "mgen adultes" (code 700602) Je me demandais c'est bien la mutuelle qui est toujours prélevée? Ou est-ce une simple cotisation type sécurité sociale? Merci de votre réponse, j'aimerais y voir clair avant de faire une réclamation au service gestionnaire...
loolie68 Posté(e) 14 juin 2009 Posté(e) 14 juin 2009 Bonjour, je viens de reprendre après congé parental et pendant ce congé j'ai justement résilié la mgen... Sauf que sur ma fiche de paie apparait une retenue mentionnée "mgen adultes" (code 700602) Je me demandais c'est bien la mutuelle qui est toujours prélevée? Ou est-ce une simple cotisation type sécurité sociale? Merci de votre réponse, j'aimerais y voir clair avant de faire une réclamation au service gestionnaire... Je ne suis pas affiliée à la mutuelle MGEN et ce code n'apparaît pas sur mes fiches de paie. Je pense que tu es toujours prélevée.
Clématite Posté(e) 14 juin 2009 Posté(e) 14 juin 2009 Bonjour ! Je suis affiliée à la MGEN, et la retenue MGEN - Adultes est bien la retenue pour la mutuelle. Sauf que sur ma fiche de paye, le code n'est pas le même (c'est 700601). Tu peux te manifester, je pense...
Messages recommandés