Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

comme ça, à brûle-pourpoint, sans plus d'info... :blink::lol:

Bon, plus sérieusement, j'ai envie de répondre ceci : le comportement de lecteur n'est pas le même en C1, C2, C3, et pas le même non plus chez tous les enfants de chaque cycle. Pour moi, ça signifie (selon le niveau bien sûr) : trouver du plaisir à lire/à écouter lire, explorer le paratexte pour découvrir l'auteur, le résumé du livre ; lire à voix haute, silencieusement, comprendre, interpréter/confronter ses idées avec un autre élève, faire un retour sur sa lecture (résumé, critique), lire des oeuvres intégrales ou de larges extraits... brefs, beaucoup de choses reprises par les programmes et le socle.

Une recherche google devrait t'aider pour construire ta réponse :smile: !

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...