Zarko Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 On peut déjà prosprecter sur le net ou dans des magasins, histoire de voir la possibilité et sa faisabilité...quand on est PE, faut aussi savoir "commercer" !
juliebretagne Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 regardez sur ebay, il y a des boutiques qui offrent des prix intéressants.
Zouille Posté(e) 14 novembre 2009 Posté(e) 14 novembre 2009 Bonjour ! Est-ce que vous l'avez effectué cet achat (groupé ou non) ? Si oui, en êtes-vous contents ? Si non, avez-vous trouvé mieux ? (moins onéreux !!) zouille
mariew Posté(e) 14 novembre 2009 Posté(e) 14 novembre 2009 Zoom H2 acheté en septembre sur ebay, et j'en suis ravie et les gamins l'ont bien adopté aussi
Zarko Posté(e) 14 novembre 2009 Posté(e) 14 novembre 2009 Bien content que tu relances ce sujet...J'ai pas trouvé mais c'est vrai que j'ai pas bcp cherché ! En tout cas, je suis certain qu'il y a un "coup" intéressant à faire...une résurgence de la CAMIF ? (qui fonctionnerait sans risque, puisque l'esprit coopératif marcherait à fond !)
flitch Posté(e) 24 novembre 2009 Posté(e) 24 novembre 2009 Contente moi aussi, d'autant que ça fait un bail que je n'étais pas venue faire un tour sur cette section du forum... pour cause de non intervention musicale pour moi cette année à l'école J vous raconte pas la frustration...j'en prends à peine conscience., ça me manque terriblement. Bref pour en revenir à nos moutons, un achat groupé de Zoom H2 ça me dit toujours moi.
Messages recommandés