Aller au contenu

Tours : Trouver un appart pas trop loin de l'iufm ?


clem82

Messages recommandés

aujourd'hui, je suis allée faire un tour à tours (ah ah), et j'ai vu l'iufm. j'ai vu les deux entrées, mais je me demande : si je viens en vélo en longeant la loire depuis st cyr sur loire, est-ce que je peux rentrer à l'iufm par l'entrée qui donne sur cette route, ou bien faut-il que je monte la côté pour aller me "garer" dans le parking des étudiants et stagiaires ??

en tout cas, le coin est bien sympa, sauf pour toutes les côtes qu'il y a ! j'aime pas les villes qui "grimpent" ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Si tu veux je rends mon appart entre le 1er et le 15/08, je suis place du Grand Marché, quartier des Halles, c'est relativement calme sauf les soirs de grands évènements (type fete de la musique etc...) et certains week end, mais c'est vivable sans problème.

C'est un duplex avec en bas un petit coin salon/salle à manger,cuisine+salle de bain (avec douche), et en haut un grande chambre/bureau. Il est très joli, avec poutres apparentes et refait à neuf (sol etc...). Le loyer est de 350€, ca fait environ 30m² (je dis environ car il y a une partie sous les toits en soupente).

Pour aller à l'IUFM en vélo je pense que c'est possible du coup vu que c'est pas loin du pont Napoléon, et sinon c'est pas loin de la place Anatole France pour les bus.

Tous les commerces sont proches et le quartier est très sympa, tiens moi au courant si tu es intéressée. Je suis LC cette année donc je serai en PE2 avec toi à Tours l'an prochain, n'hésite pas si tu as des questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...