Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'avais trouvé un site avec de jolies affiches pour faire un tableau des responsabilités et je ne le trouve plus. auriez vous des choses à me proposer?

merci

Posté(e)

Sur mon site (dans gestion de classe) il y en a un... mais tu as dû le voir je pense :wink:

Posté(e)

Sanstoi t'es trop forte, c'est le site que je recherchais merciiiiiiii , le premier lien "recitpresco", il est excellent, les images de lakanal sont bof of je trouve

marevan ton site est super, mais y'a trop de choses et j'ai pas trouvé :sad: par contr eje l'ai mis en favori car je sais que c'est une mine d'or, faut juste que je m'y mette tellement y'a de choses

Posté(e)

Je vais arranger ça :wink:

Posté(e)

C'est fait :wink:

Posté(e)

Contente que ce soit ces images-là, j'avoue je les trouve géniales aussi et je m'en sers également pour les couvertures des cahiers puisqu'il y a une partie "matières scolaires", ainsi que pour les images météo de mes rituels d'anglais. Il faut savoir qu'à l'origine c'était un site avec des scénarios pédagogiques comme disent les Québécois qui était drôlement intéressant mais ils ont fermé, juste laissé en ligne la banque d'images, quelle bonne idée :D

Pour lakanal, c'est plus pour le choix de services que tu veux mettre en place.

Posté(e)

je vais regarder marevann

sanstoi, effectivement c'est extra, et ça donne pleins d'idée, j'ai tout imprimé, je vais plastifier. me reste plus qu'à trouver pour les chefs de rang

• 2 années plus tard...