fannouchka Posté(e) 14 juin 2009 Posté(e) 14 juin 2009 j'aimerais savoir les principaux sports pour cette academie, j'ai entendu dire: hand, natation, course et danse en savez vous plus? qui peut confirmer ou compléter merci d'avance
mag5111 Posté(e) 14 juin 2009 Posté(e) 14 juin 2009 j'aimerais savoir les principaux sports pour cette academie, j'ai entendu dire: hand, natation, course et danseen savez vous plus? qui peut confirmer ou compléter merci d'avance Voila, c'est ça, il n'y a que ces 4 sports !
laulau66 Posté(e) 14 juin 2009 Posté(e) 14 juin 2009 j'aimerais savoir les principaux sports pour cette academie, j'ai entendu dire: hand, natation, course et danseen savez vous plus? qui peut confirmer ou compléter merci d'avance Voila, c'est ça, il n'y a que ces 4 sports ! Ah bon?C'est sûr?Il n'y a que ces 4 sports?
fannouchka Posté(e) 15 juin 2009 Auteur Posté(e) 15 juin 2009 merci tant mieux, ca va restreindre le champ des revissions (que je n'ai pas vraiment commencé!!!!!!!!!!!!!!)
fannouchka Posté(e) 15 juin 2009 Auteur Posté(e) 15 juin 2009 d'apres ce que j'ai compris ce ne serait que sur le hand mais bon sans certitude par contre ce n'est que la course d'endurance ou alors l'athlétisme en general?? et en ce qui concerne le cycle 1??
Yaya66 Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 Etant de l'Academie de Mtp et ayant suivi une formation, on ne nous a parlé que de la course en durée, pas des autres activités athlétiques ... De meme, on nous a parlé de jeux co (pas sport co) qui amenent au hand.
fannouchka Posté(e) 16 juin 2009 Auteur Posté(e) 16 juin 2009 Etant de l'Academie de Mtp et ayant suivi une formation, on ne nous a parlé que de la course en durée, pas des autres activités athlétiques ...De meme, on nous a parlé de jeux co (pas sport co) qui amenent au hand. merci pour ces precisions donc si j'ai bien compris pas besoin en cycle 1 et 2 de connaitre differents jeux co , s eulmeent ceux avec ballon qui pourraient amner au hand c'est bien ca?? pour la danse c'est pour les 3 cycles par contre pour la course et le cycle 1??, idem pour la natation??? j'avoue que je ne sais plus trop ce que je suis censée retenir
Yaya66 Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 (modifié) Natation aux 3 cycles, jeux co en cycle 1 et 2, sport co au cycle 3 (donc le hand), danse aux 3 cycles, course aux 3 cycles aussi Modifié 16 juin 2009 par Yaya66
laulau66 Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 de rien Tu habites dans les PO ? Moi j'habite Saillagouse.
Messages recommandés