Aller au contenu

AMIENS, chaud chaud les neurones


Michaël

Messages recommandés

On peut dire qu'il n'y avait pas de quoi s'ennuyer.

En maths,

le volet théorique était faussement simple, et je dirais même longué.

L'APE était intéressant mais la dida m'a laissé pantois. J'ai trouvé les questions 2 et 4 affreusement ressemblant, comment faire le tri, mystère.

En Français, c'était plus délicat. J'étais heureux de ne voir que deux pages en dida, mais la question du dispositif pédagogique est restée obscure pour moi, je n'avais jamais vu ce terme, enfin, cette analyse était assez longue, et je suis resté quasiment sec sur la question 2: proposer une séance d'apprentissage... c'est vachement ambitieux comme question. Enfin, on verra.

J'ai trouvé l'APE merdique, je ne savais pas par où commencer.

La synthèse était intéressante, mais très longue, et ne pas savoir sélectionner rapidement l'idée parmi ces 4 longs documents revenait à un nauffrage. J'ai réussi à la boucler mais tout juste, heureusement que le dialogue entre les auteurs était assez évident. Advienne que pourra...

Et vous, qu'en avez vous pensé???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, c'était le même sujet à Orléans et à Rouen, il y a déjà pas mal de Post pour ces villes.

Rapidement : suis OK avec toi. J'ai bien aimé la synthèse mais très longue, les maths, j'ai trouvé cela trop facile, peur des petits détails qui tuent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...