julieta120414 Posté(e) 14 juin 2009 Posté(e) 14 juin 2009 le thème sortie des nvx prog instruction civique et morale ne me parle pas trop trop...j'ai essayé de le bosser ce matin, mais je n'arrive pas à dégager un plan pour cette question. les enjeux pistes d'exploitation péda mais quoi dire danbs chaque parties??? QQ'1 a des idées? merci juliette
Carolirotte Posté(e) 14 juin 2009 Posté(e) 14 juin 2009 Tout dépendra du dossier et des idées que tu pourras trouver dedans. Sinon, le plan bateau mais qui passe toujours : 1) idées essentielles des textes à faire interagir 2) les IO, programmes, autres auteurs sur le sujet, etc 3) les pratiques en classe : exemple(s) concret(s)
julieta120414 Posté(e) 14 juin 2009 Auteur Posté(e) 14 juin 2009 merci les filles mais je trouve quand même qu'il n'y a pas grand chose a dire...ce n'est pas un sujet qui me passionne!! j'espère ne pas tomber dessus demain !!!!
Vanille72 Posté(e) 14 juin 2009 Posté(e) 14 juin 2009 Dans les pratiques en classe ,tu peux parler des rêgles de discipline , du permis à point , du moment philosophique , des responsabilités de l'élève au sein de la classe.... Bonne chance pour demain...
julieta120414 Posté(e) 14 juin 2009 Auteur Posté(e) 14 juin 2009 merci vanille! tu passes quand toi, a moins que tu ne sois déjà passée?
Vanille72 Posté(e) 14 juin 2009 Posté(e) 14 juin 2009 Je passe jeudi matin Le moment philosophique ,oui c'est un débat.
Messages recommandés