patricia Posté(e) 28 mai 2003 Posté(e) 28 mai 2003 Juste une petite question : comment fait-on pr devenir vacataire ? Quelle est la démarche à effectuer ? Et enfin, est-ce possible d'enseigner ds le premier degré ? Merci pr ttes vos réponses !
AubergineFelee Posté(e) 28 mai 2003 Posté(e) 28 mai 2003 Je sais que pour l'académie de Versailles, il faut écrire au rectorat avec un cv et une lettre de motivation, et photocopies des diplomes. Perso, je l'ai fait y'a environ un mois, mais toujours pas de réponse Véro
le dauger Posté(e) 28 mai 2003 Posté(e) 28 mai 2003 bonjour, pour devenir vacataire, il faut déjà postuler dans une académie, envoyer une lettre de motivation avec CV ou parfois sur le site des académies tu trouves une rubrique personnel non titulaire, mais pas dans le premier degré public z(rr)o sc(rr)
patricia Posté(e) 28 mai 2003 Auteur Posté(e) 28 mai 2003 Merci Véro ! Je vais appeler le rectorat de ce pas et on verra bien ...
Nath79 Posté(e) 28 mai 2003 Posté(e) 28 mai 2003 dans le public tu ne peut pas etre suppléant car c'est les LC qui font ce travail . Je suis suppléante dans le privé depuis septembre et il faut envouyer un CV et une lettre de motivation à ton diocèse Nath
AubergineFelee Posté(e) 28 mai 2003 Posté(e) 28 mai 2003 Excusez moi, j'avais effectivement oublié le "détail "du premier degré Désolée véro
Messages recommandés