ange56 Posté(e) 14 juin 2009 Partager Posté(e) 14 juin 2009 J'aurai normalement 24/25 CE2 et j'aimerais faire une correspondance sur l'année.C'est la 1ère fois que je me lance dans une correspondance, je pense que ça doit être motivant pour les enfants. J'attends vos réponses!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ange56 Posté(e) 21 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) 21 juin 2009 Alors il n'y a personne qui veut correspondre?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pascalleaeva Posté(e) 23 juin 2009 Partager Posté(e) 23 juin 2009 J'aurai normalement 24/25 CE2 et j'aimerais faire une correspondance sur l'année.C'est la 1ère fois que je me lance dans une correspondance, je pense que ça doit être motivant pour les enfants.J'attends vos réponses!!!!! Bonjour J'aurai aussi des CE2 dans le Haut-Jura ! On peut envisager un échange pour l'année à venir. C'est très motivant et riche Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ange56 Posté(e) 1 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) 1 juillet 2009 Bonjour, Je viens de lire ta réponse, et je serai partante pour une correspondance, d'autant plus que nos régions sont très différentes. Je te donne mon mail, comme ça, on pourra se donner plus d'informations sur nos élèves, notre région et comment mettre en place la correspondance. angelique.sabourin@laposte.net A bientôt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
winny93 Posté(e) 2 juillet 2009 Partager Posté(e) 2 juillet 2009 Bonjour,Je viens de lire ta réponse, et je serai partante pour une correspondance, d'autant plus que nos régions sont très différentes. Je te donne mon mail, comme ça, on pourra se donner plus d'informations sur nos élèves, notre région et comment mettre en place la correspondance. angelique.sabourin@laposte.net A bientôt! bonjour je suis à gagny en ile de france et je souhaiterais aussi établir une corresponce pour voir les types de paysages notamment. 25 ce2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gazouillis Posté(e) 4 juillet 2009 Partager Posté(e) 4 juillet 2009 Bonjour, Première tentative de correspondance scolaire aussi pour moi... Je devrais avoir 26 CE2 ( il peut toujours y avoir des inscriptions tardives) et l'école est située en banlieue proche de Lille ( Lambersart pour être précise). Le Nord, son plat pays, les moules frites, le fait que l'on soit frontalier ( on peut vous parler de la Belgique!), le tunnel sous la manche, etc... Pour de plus amples informations: boiteapart@yahoo.fr Gazouillis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cvrinef Posté(e) 6 juillet 2009 Partager Posté(e) 6 juillet 2009 Bonjour, j'aurai à la rentrée une classe de CE1/CE2 en Lorraine et je suis intéressée pour correspondre avec une classe d'un niveau proche. Ce sera une première pour moi également mais je pense que cette pratique peut être très riche. Je cherche plutôt une classe éloignée géographiquement et se trouvant dans un paysage différent du notre,je précise que je me trouve aux pays des 3 frontières (Belgique, Luxembourg et Allemagne). j'attends vos réponses : cvrinef@aol.com à bientot séverine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
natoxy Posté(e) 16 juillet 2009 Partager Posté(e) 16 juillet 2009 Bonjour! Je suis également à la recherche de correspondants pour ma classe de CE2. Mon école est dans le Pas de Calais et j'aimerai correspondre avec une classe qui se trouve dans une autre région. ça permettrait aux élèves notamment de pouvoir présenter leur région (programme de géo ).... J'ai,erai aussi ,onter des petits projets avec les correpondants qui permettrait de travailler en littérature et en rédaction. Voici mon adresse email, si quelqu'un est intéressé.... nat.perlin@laposte.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés