Aller au contenu

lyon, organisation nulle


karinath

Messages recommandés

Je pense qu'il ne faut pas trop penser a tout ca...

C'est comme ceux qui ont rentré tous les IO dans la calculette en maths...

Moi je n'avais pas de calculette programmable et j'ai compté sur ma mémoire... j'ai bien fait car sur Grenoble, ils donnaient avec le sujet en annaxe un extrait des nouveuax programmes...

Concentrons nous sur le 12 et laissons passer ce qui s'est passé le 5 !!!

Couarge a toutes et a tous !!!!

Laetitia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que çà se passe surtout dans les grandes salles comme au double mixte, en tout cas ma priorité c'est nice et je peux vous dire que je cris au scandale si çà se passe aussi ici!!!

Il ne faut pas hésiter si çà se passe chez vous le 12 à appeler qqun et à exiger que tout le monde soit logé à la même enseigne. C'est quand même leur boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une amie m'a dit qu'à Créteil cette année, un surveillant a déchiré la copie d'une candidate qui n'avait pas respecté le temps imparti. Elle avait été avertie plusieurs fois de poser son stylo et pis Crack copie déchirée et notée sur le procés verbal.

Elle m'a dit que ça s'était passé sous ses yeux, donc je veux bien le croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi passé le concours a lyon et je confirme les témoignages

c'est scandaleux -dvl-w-

une fille a coté de moi a gratté au moins 5 min aprés la fin sans que personne ne la voit

déjà que le sujet de math était vraiment difficile!!! en plus l'organisation etait nulle

ils ont donné l'autorisation de retourner les sujets avant que tout le monde les aie eu, alors qu'ils avaient demandé a tous les responsable de zone s'ils avait fini de les distribuer...je n'était pas dans cette zone mais je plains les candidats car même s'ils n'ont perdu que 2 min c'est quand même ca et un stress de plus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à Rouen, j'ai été surprise aussi de voir que certains étaient encore attablés et continuer d'écrire alors que le temps était écoulé depuis 5 bonnes mns!

A Caen, y'a pas de danger que cela vous arrive car les surveillants guêtent!

pas une minutes de plus sinon on vous arrache vos feuilles!

les surveillants ne font pas leur boulot correctement partout à ce que l'on peut lire!

ce n'est pas normal car certains peuvent gagner des points pendant ces qqs minutes!

j'ai un bon exemple, le jour des QCM pour l'entrée à l'iufm un mec devant moi continuait à remplir sa feuille, une femme est venu le voir et lui a demandé 3 fois d'arrêter sinon elle l'éliminait d'office!

le type a arrêté mais une fois dans les rangs pour rendre les copies il ne s'est pas géné il a recommencé, tout ça pour vous dire que si j'avais agi comme lui, j'aurai peut-être été admise car il me manquait un petit point en maths! c'est écoeurant car il a peut être réussi lui!

l'injustice est partout!

salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...