NathalieD37 Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 Bonjour , pour répondre à la collègue qui a posté ce sujet, je suis dans la même situation. Je faisais fonction cette année et je touchais l'indemnité jusqu'à ce que je sois en congé mat. C'est une de mes collègues qui a repris la direction et c'est elle qui touche à présent l'indemnité, ce qui est légitime. Réponse à Bridget : Je devais moi aussi faire le stage au mois de juin mais je suis toujours en arrêt et je reprends le 29 juin. Même si je manque la première partie du stage, je peux tout de même accéder à celui du mois de novembre. Est-ce que tu faisais fonction cette année ou t'es-tu directement inscrite sur liste d'aptitude ? Si tu faisais fonction, il se peut que tu ne fasses pas le stage l'année suivante, mais tout dépend de ton académie.
bridget76 Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 Bonjour , pour répondre à la collègue qui a posté ce sujet, je suis dans la même situation. Je faisais fonction cette année et je touchais l'indemnité jusqu'à ce que je sois en congé mat. C'est une de mes collègues qui a repris la direction et c'est elle qui touche à présent l'indemnité, ce qui est légitime. Réponse à Bridget : Je devais moi aussi faire le stage au mois de juin mais je suis toujours en arrêt et je reprends le 29 juin. Même si je manque la première partie du stage, je peux tout de même accéder à celui du mois de novembre. Est-ce que tu faisais fonction cette année ou t'es-tu directement inscrite sur liste d'aptitude ? Si tu faisais fonction, il se peut que tu ne fasses pas le stage l'année suivante, mais tout dépend de ton académie. Je faisais fonction cette année et je me suis inscrite cette année sur la liste d'aptitude. A la rentrée, j'ai mon poste actuel a titre définitif mais je serais en congé mater alors que ce sera la 2eme session du stage.
NathalieD37 Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 Je faisais fonction cette année et je me suis inscrite cette année sur la liste d'aptitude. A la rentrée, j'ai mon poste actuel a titre définitif mais je serais en congé mater alors que ce sera la 2eme session du stage. Dans ce cas, il n'est pas certain que tu puisses rattraper le stage. Tu ne serais pas la première à ne pas faire ce surper stage de 3 + 2 semaines de direction... C'est regrettable sans doute... mais je ne vois pas pourquoi Il est si inintéressant que ça ce stage ?
here0000 Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 coucou et bien moi j'ai repris en avril après mon congé mat (j'ai fait fonction cette année et pour la rentrée prochaine je suis nommée à titre définitif) !!!! J'ai demandé à ne pas faire ce stage de direction pour des raisons qui me semblaient logiques : je reviens d'un congé mat (j'ai été arretée plus tot à cause de contractions ) et j'aurai du repartir 1 semaine après!!!! j'imagine la tête des parents et celles des enfants! Du coup, ils m'ont juste dit de leur envoyer un mail en janvier pour ne pas qu'ils m'oublient pour la session de l'année prochaine (en mai)!!!! Moi j'ai bien envie d'oublier de leur envoyer le fameux mail (pas envie de faire ce stage!!!!).
Messages recommandés