Julieaulagnet Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 Coucou, Tout est dans l'intitulé du sujet : je cherche combien de séances doit comporter au minimum chaque séquence d'EPS. Je sais qu'il en faut au maximum 15, mais pour le minimum j'ai eu 2 sons de cloche : soit 6, soit 12 séances. Quelqu'un peut-il m'éclairer?
vinette4073 Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 Coucou,Tout est dans l'intitulé du sujet : je cherche combien de séances doit comporter au minimum chaque séquence d'EPS. Je sais qu'il en faut au maximum 15, mais pour le minimum j'ai eu 2 sons de cloche : soit 6, soit 12 séances. Quelqu'un peut-il m'éclairer? alors, il faut minimum 6 séances, sauf en natation où on doit forcément faire plus de 10 séances. Sinon, en général c'est sur une période entre deux vacances scolaires, donc ça varie, mais c'est minimum 6, ça j'en suis sûre! on doit permettre aux élèves un certain nombre de répétition pour progresser et réinvestir les acquis. voilà, si d'autres veulent rajouter quelque chose, ne pas hésiter!
Messages recommandés