chrystelle Posté(e) 6 mai 2004 Posté(e) 6 mai 2004 bon, je vous mets toutes les fiches que j'ai fait depuis 2003 en oral pré-professionnel. j'ai beaucoup d'autres thèmes vu que cela fait trois ans que je compulse des docs dans mes 15 classeurs ! mùais beaucoup sont des copié-collé, donc impossible à mettre ici. si vous avez des demandes de thèmes, je mettrai des liens pour vous aider, des infos sur lesquelles j'aurai travaillé. vous êtes prêts, partez!!!! :P autorit__qqqocp.doc
dragonina Posté(e) 6 mai 2004 Posté(e) 6 mai 2004 merci et dis tu t es lachee toi avec les fiches!!!!! merci merci beaucoup car a la sortie des epreuves ca fait du bien de compter un peu sur les autres!!!
chrystelle Posté(e) 6 mai 2004 Auteur Posté(e) 6 mai 2004 oui, là, je vous ai tout donnée mais je suis prête à travailler encore...
coralie Posté(e) 6 mai 2004 Posté(e) 6 mai 2004 Merci JOE-Chrsytelle mais dis-moi c'est le 12 pour toi l'admissibilité ? (bah oui on s'intéresse un peu à toi )
chrystelle Posté(e) 6 mai 2004 Auteur Posté(e) 6 mai 2004 vi, vi le 12...no comment, franchement, no stress , je suis zen...
Messages recommandés