Aller au contenu

preparer exposé mais sans prestation physique car enceinte: qui est da

Messages recommandés

Posté(e)

questions que je me pose

on est sensé partir de sa pratique perso: je suis enceinte de 7 mois 1/2 donc pas de prestation physique et pas faitr de danse depuis qqs années

comment faire???j'en ai fait etant petit mais pas de souvenirs et un an d'experience en 2004 c'est un peu leger

!!!

que fiare pour mon exposé???????

Posté(e)

dans les exposé deja présentés, il y a quelqu un qui avait fais un exposé qui pourrait t'aider.tu devrais y jeté un coup d'oeil.

Posté(e)
dans les exposé deja présentés, il y a quelqu un qui avait fais un exposé qui pourrait t'aider.tu devrais y jeté un coup d'oeil.

c'était qui?? stp

Posté(e)

deja : on est en juin , tu es enceinte donc depuis decembre environ.

ainsi je pense que tu peux décrire dans ton exposé ton choix de l'épreuve , ton enttrainement de sept a decembre, ce que tu comptais faire, si tu avais choisi un thème

tu as peut etre rencontré des difficultés meme en 3 mois de pratiques donc en parler dans ton exposé

puis dire que tu as appris que tu été enceinte donc que tu as arreté ton entrainement mais que tu as continuer a réfléchir a la pratique à l'école et que tu as cherché ce que tu peux quand meme retirer de ta pratique

notamment : l'important du nombre de séance : tu n'as pu t'entrainer que 3 mois : pas assez pour arriver a un bon résulat

--> a l'école importance d'avoir un minimun de séance dans le module pour que lenfant puisse décourir, apprendre, progresser, stabiliser et evaluer ...

voila entre autre !!

Posté(e)

Je suis dispensée car en congé mater et aucune préparation car enceinte :wink:

Dans mon exposé, j'ai expliqué que pour me préparer j'ai observé des athlètes et des élèves afin de voir quels problèmes ils ont pu rencontrer. Donc tout mon exposé tourne autour de mon UA, de comment faire avec les dispensés ou les gens qui ont un handicap (asthme, obésité ...)

Posté(e)
Je suis dispensée car en congé mater et aucune préparation car enceinte :wink:

Dans mon exposé, j'ai expliqué que pour me préparer j'ai observé des athlètes et des élèves afin de voir quels problèmes ils ont pu rencontrer. Donc tout mon exposé tourne autour de mon UA, de comment faire avec les dispensés ou les gens qui ont un handicap (asthme, obésité ...)

et que dis tu par rapport a ces dispensés, ces "handicapés"???

moi je vais essayer de parler du peu que j'ai prepare , des difficultés rencontrées et de ce que j'envisage pour les enfants mais c'est pas encore au point

en juin tu ne seras plus en conge mater, comment cela se passe t'il??

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

bonsoir,

Je suis enceinte et serais dispensée de course, je m'interroge quant aux moyennes en prestation physique, c'est juste à titre informatif, je n'arrive à trouver les moyennes des années précédentes en bretagne. Merci à vous :blink:

Posté(e)

Ils ne sont pas dans les rapports de jury??

Posté(e)
Ils ne sont pas dans les rapports de jury??

Pas de celui de Rennes apparemment : Rapport Jury Rennes 2009 :idontno: