Aller au contenu

ch'uis pô admissible !!


chrystelle

Messages recommandés

cryin

mon aventure s'arrête là et je suis un peu écoeurée ! :(

je l'ai un peu de travers après tous les efforts entrepris et tout ce qui m'est arrivé : organisation des cours et de la maison (3 enfants), dépression, pété les plombs, limite de séparation avec mon homme et j'en passe...

Où êtes-vous les non admissibles, vous ne vous manifestez pas trop !

Allez-vous le repasser? moi, j'en suis à la deuxième fois !

Y'en a -t-il qui l'ont passé de nombreuses fois et qui me conseillent de persévérer...

vous z'allez pas me laisser, seule dans mon coin, hein???? cryin

en tous les cas, je voudrai remercier toutes les personnes qui ont répondu à mes messages, qui m'ont envoyé de la doc, qui nous refilent la pêche quand on en a marre...bref, je souhaite de la chance à ceux qui continuent... :rolleyes:

à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • chrystelle

    8

  • AubergineFelee

    3

  • courage1

    3

  • fanette

    2

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Jours de popularité

tu le passais sur quelle acad ?

moi aussi, je suis maman de trois enfants et je reconnais que ça demande de gros efforts et sacrifices :o

Tu le retentes l'année prochaine, c'est pas le moment de baisser les bras!

Bizz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chrystelle, il faut persévérer!!!

parce que tous les efforts fournis cette année seront des efforts en moins à fournir pour l'année prochaine.

Et puis si tu veux vraiment faire ce métier, ça vaut le coup de s'accrocher.

Je connais des personnes qui ne l'ont eu qu'au bout de la 3eme fois. Et alors? L'essentiel, c'est de l'avoir!!!

Alors ne baisse pas les bras, accorde toi un repos bien mérité pendant l'été, et repars de plus belle l'année prochaine!!!!!!!!

BIZ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans l'académie de Toulouse...

Je me demande si ça vaut le coup de continuer vu les sacrifices que ça demande ! et tu as l'air d'en savoir toi aussi un bout !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Chrystelle, on te fait de gros bisous et puis courage ! Tu feras comme beaucoup ici, après avoir avalée ta déception tu t'inscriras au groupe de préparation crpe 2004 et beaucoup te soutiendront encore l'année prochaine !

Je sais que c'est dur avec 3 enfants et je te comprends mais si c'est ce que tu veux vraiment, il faut persévérer ;)

Reposes-toi un peu et après tu reviendras en pleine forme !

:wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne te décourage pas crystelle il faut perseverer :wub:

je connais un IMF directeur d'ecole d'applic qui l'a eu au bout de la 7e tentative ! :blink:

Courage et @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je ne sais pas dans quelle académie tu as passé le concours mais quoi qu'il en soit il ne faut pas baisser les bras

je le passe pour la deuxième fois (cette année à Lyon et à Aix j'attends la réponse de lyon aujourd'hui)

l'année dernière c'était à montpellier

si c'est ce que tu as envie de faire alors recommence et dis toi bien que l'année prochaine tu seras encore plus préparée et que tu y arriveras

cependant je comprends ton amertume car si je ne l'ai pas je serais dans le même état d'esprit que toi

a +

MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord Ophel, mais ce qui m'angoisse, c'est que vu comment c'est parti les réformes, je ne serai pas sure de passer par l'IUFM !! <_<

Et un cursus d'université, je compte pas aller passer une licence et la suite pour accéder au concours!!

Certaines me répondront qu'on n'y ait pas encore, d'accord, mais bon,, j'y pense !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chrystelle, il faut perseverer si c'est le boulot que tu veux faire. Avec les enfants, c'est vrai ce n'est pas toujours facile (j'en ai 4), mais ils sont là, et ça donne aussi du courage.

Allez, repose toi et repart de plus belle après.

Pleins de grosses bises

Véro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 fois pour l'avoir , non, non, je m'arrêterai avant !!! :huh:

bon, vous savez quoi? je vais aller leur dire au groupe de préparation que je vais les rejoindre !! :rolleyes:

mon homme attend les notes avec impatience car il est aussi écoeurée et il préfère raccrocher que de m'entendre pleurer !!! :blink:

enfin, ça va quand mieux en le disant, le plus triste, c'est quand les gamins vont me demander "alors, t'es pas encore maîtresse? et pourquoi?"...

merci à tous et à toutes de votre soutien... vous savez quoi, je vous aime bien, quand même même si cela ne fait pas longtemps que je suis parmi vous !! :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première journée, la nouvelle est dure à avaler (je le sais, je suis passée par là le 23 mai)!!!!

Je t'en prie ne laisse pas tomber, tu veux que je me retrouve toute seule sur le forum l'année prochaine!!! ;)

Pour ma part, je n'avais plus de motivation non plus mais c'est reparti mon kiki et je t'envoie tout ce que je peux pour que que toi aussi!! :P

Tu vas voir ca va passer!!!!

Et comme disait véro, si c'est ça qu'on veut faire, faut pas laisser tomber...quoique desfois j'ai l'impression de ne pas être assez intelligente pour pouvoir y arriver!!!!Mais bon, regarde plus bas ma citation!!!! :D

Allez courage, je suis de tout coeur avec toi et dis toi que tu n'es pas toute seule aujourd'hui, on est là aussi :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...