Aller au contenu

ch'uis pô admissible !!


chrystelle

Messages recommandés

Thalie,

j'ai essayé de te téléphoner et je comprends que tu n'ai pas pu me répondre...

bon, on se le refait ce concours, alors? on laisse nos hommes et nos enfants et on va bucher sur une ile, ou dans mon coin de Pays Basque, au milieu des moutons?

Lis les messages de nos copines du foruim, ça remonte le moral de voir qu'on n'est pas les seules !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • chrystelle

    8

  • AubergineFelee

    3

  • courage1

    3

  • fanette

    2

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Jours de popularité

Allez, allez courage Chrystelle. La solution de facilité, serait justement d'arrêter. Tu sais, j'ai une amie qui a eu son capes (eps) au bout de la ...7ème fois. Ce n'est pas facile de repartir après un échec, donc repose toi un bon coup et tente ta chance à nouveau, surtout si c'est véritablement ce que tu veux faire. Essaye d'analyser ce qui n'a pas marché, et bosse le à fond. En tous les cas, je te souhaite bon courage, quelle que soit la décision que tu prendras!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thalie, je suis désolée cryin !!!!

Je t'embrasse bien fort et lis le mot que j'ai marqué pour chrystelle!!!!

On y arrivera l'année prochaine!!!! ;)

Je vous embrasse très fort!!!!! :wub: et vous envoie un petit bout de soleil de Royan pour vous réchauffer le coeur!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, Thalie, courage, maintenat il faut regarder devant et pas derrière. Devant, c'est le concours 2004 !!

Grosses bises

véro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

envoyez, envoyez vos ondes positives !!!je les reçois 5 sur 5 !! :D

c'est que ça va mieux, le plus dur va être d'annoncer à tous les gens qui m'ont soutenue que je suis bonne pour partir l'an prochain de nouveau dans un certain collège de mon département !

et à l'école ! l'horreur :( , tous ces parents qui vont me demander et tous les gamins qui vont me dire "alors, tu va être maîtresse"...

vous avez pô une réponse facile, rapide et sympa à me souffler !!! :blink:

:wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Chrystelle! :wub:

Vu que tu t'es déjà préparée deux fois, tu ne vas pas baisser les bras!

Tes préparations, c'est toujours ça de gagné pour l'an prochain!

Et puis, même si ça demande des sacrifices, pense au résultat.

Tu veux être PE ou pas?

Ne fais pas comme moi qui arrive tous les jours à mon bureau en me demandant ce que je fais là.

Allez, ne laisse pas tomber, il faut recommencer...et tu verras, tu l'auras ce fichu concours!

[une maman de 3 enfants qui s'est enfin décidée pour 2004SIZE=1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bin y'a pas grand chose a rajouter je crois....

de toute façon c'est normal que pour l'instant ça vous paraisse inconcevable de le repasser... mais apres vous relativiserez et apres reflexion l'appel des bouts de choux se fera plus forte croyez moi !!

je crois qu'aujourd'ui ça va pas être facile pour 1 grand nombre d'entre nous... <_< malheureusemnt la place est très chère et ils ne sont pas particulièremnt généreux a l'EN mais..... on est PLUS FORTS QU'EUX !!!! on les aura a l'usure !!!

hi hi hi

je sais que c'ets pas facile

allez vous ballader, boire un 'tit coup, reposez vous dormez et vous verrez plus clair demain promis ! ;)

de gros gros bisous baveux (si si :D ) a Chrystelle et Thalie

a bientot

amandinette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée pour vous, Chrystelle et Thalie !!!! cryin cryin

Le problème, c'est que ne sais pas comment vous réconforter !!!(Je n'ai jamais été très doué pour ça !!) _bl_sh_

Ce que je vous propose, c'est que comme on passe le concours dans la même académie, l'année prochaine, je pourrai vous donner pleins de tuyaux pour les oraux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois qu'Amandinette a toujours la pêche ! :D et c'est super !!

Frimousse, de quel coin es-tu?

Pour Chrys, je sais ce que sais d'aller travailler et d'en avoir marre de faire son boulot, en novembre 2003, je dois repartir dans mon tourisme cryin !!

et franchement, je préfèrerai qu'on me licencie, comme on me l'a promis ! je risquerai de démissionner sinon, c'est toute une autre histoire !!

Alors, j'espère que toi, tu t'en sortira et que l'auras ce concours !!!Si, SI, :P

alez, je me repose et je vous retrouverai pour 2004, sur !! :wub::wub:

je suis contente que vous m'ayez répondu en direct

Eh, Thalie, ça va?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Véro...

merci pour ton bon conseil, même si j'ai pô trop compris comment il m'est arrivé ! et j'ai pas su y répondre directement....

BON COURAGE A TOUTES CELLES ET CEUX QUI ATTENDENT LEURS RÉSULTATS.... je suis de tout :wub: avec vous ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà Chrystelle, on va pouvoir bosser ensemble l'année prochaine :)

je suis refusée, mais j'étais déjà tellemnt heureuse d'avoir passé mes épreuves ! c'était déjà une victoire pour moi!!!

Par contre, j'attends les notes avec impatience :huh:

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...