plindbrin Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 ca y est les oraux commencent!!pour moi je passe le sport cet apres midi a 16h15 a arras et je stresse a fond!!!!ca m'enerve pourtant ca fait 4 fois que je le passe mais bon peut etre justement un ras le bol, a force de le passer. j'aimerai bien etre debarrassée de ce fichu concours!!! enfin voila je voulais juste donner mes impressions a h-3 de ma 1ere epreuve orale. n'hesitez pas a faire la meme chose!!
FAFA298 Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 Bonjour Je suis passée ce matin à Arras aussi mais ca va. Le jury était bien! Tu avais eu combien l'année dernière au concours? Je veux dire tes notes écrits et oraux? Bon courage
ipidomomi Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 Bonjour Je suis passée ce matin à Arras aussi mais ca va. Le jury était bien! Tu avais eu combien l'année dernière au concours? Je veux dire tes notes écrits et oraux? Bon courage Coucou tu as eu quelle commission? tu es tombée sur quoi comme petite image? quelles sont les questions qu'ils t'ont posées? Un vrai interrogatoire lol
FAFA298 Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 Et bien je ne sais pas quel jury j'avais. L'image était sur les jeux collectifs et leurs questions n'étaient pas pointilleuses. Ils m'ont demandé quel rôle a l'arbitre, ce que moi en tant qu'enseignante je ferais pendant que mes élèves sont en activité. Donc j'ai dit rôle d'observation etc... Voila!
plindbrin Posté(e) 15 juin 2009 Auteur Posté(e) 15 juin 2009 Bonjour Je suis passée ce matin à Arras aussi mais ca va. Le jury était bien! Tu avais eu combien l'année dernière au concours? Je veux dire tes notes écrits et oraux? Bon courage je ne les ai pas toutes en tete mes notes (je melange avec les differentes années) mais je crois que j'ai eu 7 en sciences, 11.5 (pas sure) en maths et 12 (pas sure non plus) en francais.et a l'oral, j'ai du avoir 8 ou 9 en sport, 11 entretien+ldj et 20 en anglais (avec une licence d'anglais). et j'etais sur la liste complementaire ces 2 dernieres années.
sandrine062 Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 Courage à vous! J'étais à votre place l'an passé; j'espère que vous échangerez sur les sujets, les jury...car je pense que ça peut aider; j'ai tiré deux ans le même sujet: une situation de jeux collectifs amenant vers le volley ball.
FAFA298 Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 Et bien tu as des chances de l'avoir cette année. Tu n'avais pas eu de mauvaises notes ca va. Et sur la liste complémentaire ils en prennent combien généralement?
plindbrin Posté(e) 15 juin 2009 Auteur Posté(e) 15 juin 2009 une petite question les jeux et sports collectifs comment on justifie le cycle auquel ils correspondent?
FAFA298 Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 Et bien ca, c'est une question difficile car il n'y a pas de chiffres dans les programmes. Ba écoute tu vois selon la difficulté de la situation, s'il y a beaucoup d'élèments à prendre en compte pour les élèves, si les règles sont nombreuses et dures. Voila sinon je vois pas.
plindbrin Posté(e) 15 juin 2009 Auteur Posté(e) 15 juin 2009 Et bien ca, c'est une question difficile car il n'y a pas de chiffres dans les programmes. Ba écoute tu vois selon la difficulté de la situation, s'il y a beaucoup d'élèments à prendre en compte pour les élèves, si les règles sont nombreuses et dures. Voila sinon je vois pas. ok merci c deja un bon debut de reponse!! sinon pour la liste co la 1ere année ils en avaient pris environ 170 et j'etais 271eme. et l'an dernier ils se sont arretés a 80 il me semble alors que cette fois j'etais 130!!! donc d'une année sur l'autre c'est différent.on ne peut jamais prévoir mais je ne sais pas si cette année ils vont mettre une liste co.personnellement je n'ai pas du tout envie d'y etre!!j'ai deja assez donné.
FAFA298 Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 J'espère qu'il y aura une liste complémentaire. Même s'il n'y a que 80 postes en plus c'est déja ca, on se rapprocherait des 600 postes.
plindbrin Posté(e) 15 juin 2009 Auteur Posté(e) 15 juin 2009 J'espère qu'il y aura une liste complémentaire. Même s'il n'y a que 80 postes en plus c'est déja ca, on se rapprocherait des 600 postes. oui c sur que c'est bien quand tu es pris sur cette liste mais quand t'es comme moi déçue 2 années de suite, je me dis que j'aurai préféré ne pas etre prise tout de suite. mais sinon pour le principe c'est sur que c'est bien et je pense que c'est une grande chance d'etre pris sur la liste meme si ca doit etre difficile. mais bon si je suis la 1ere sur la liste je serai heureuse (et encore ils seraient encore capables de ne pas en prendre du tout avec la chance que j'ai )
Messages recommandés