Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est clair que dans ton cas ca doit faire mal quand même mais bon c'est le concours. En tout cas j'espère que pour l'EPS je me suis bien débrouilée. J'ai essayé de tout dire mais j'ai tout de même oublié de dire le cycle. Ils ne mel'ont pas demandé donc je pense que dans ce cas la c'était pas très très important vu que cette activité peut se faire dans tous les cycles. A ton avis si on décrit bien avec les comportements observables et la définition de l'activité c'est bon?

• Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cherrymoon

18

• plindbrin

13

• FAFA298

10

• cabinoute

8

Posté(e)

Fafa tu pourrais décrire ce que tu as eu comme sujet pour les autres (numéro de la com, sujet....).

je vous déconseille de viser la liste complémentaire car beaucoup ont été déçu cette année!

Posté(e)
C'est clair que dans ton cas ca doit faire mal quand même mais bon c'est le concours. En tout cas j'espère que pour l'EPS je me suis bien débrouilée. J'ai essayé de tout dire mais j'ai tout de même oublié de dire le cycle. Ils ne mel'ont pas demandé donc je pense que dans ce cas la c'était pas très très important vu que cette activité peut se faire dans tous les cycles. A ton avis si on décrit bien avec les comportements observables et la définition de l'activité c'est bon?

est ce que tu as parlé des remediations?

sinon moi je ne pense pas avoir parlé des cycles a chaque fois et s'ils ne t'en ont pas parlé c'est qu'ils ne pensaient pas que c'etait reellement indispensable.

si tu as été claire avec les differents comportements observables ca devrait aller mais bon je ne suis pas a la place du jury donc je ne peux pas te dire a l'avance combien tu peux avoir.en plus je trouve que pour l'oral de sport c'est pas facile d'avoir une tres bonne note (bon apres c'est peut etre que moi qui ai du mal :wink: )

et l'entretien tu le passes quand?

Posté(e)
Fafa tu pourrais décrire ce que tu as eu comme sujet pour les autres (numéro de la com, sujet....).

je vous déconseille de viser la liste complémentaire car beaucoup ont été déçu cette année!

eh oui je sais ce que c'est!!!

Posté(e)

Non je n'ai pas parlé de remédiations mis à part le role de l'arbitre pour rapeller les règles... Ils ne m'ont pas poser sur la remédiation, c'est vrai que c'est bizarre...

Posté(e)

Tu es tombée sur quel sujet? avec quelle com?

Après tout dépend des jury; il y a deux ans j'ai du parler seule sur la situation alors que l'an passé, ils m'ont posé des questions précises.

Posté(e)

Je suis tombée en jeux collectifs ou les élèves devaient amener des objets dans leurs maisons...

Posté(e)
Non je n'ai pas parlé de remédiations mis à part le role de l'arbitre pour rapeller les règles... Ils ne m'ont pas poser sur la remédiation, c'est vrai que c'est bizarre...

si tu as pas mal parlé apres ils n'avaient peut etre plus le temps necessaire pour en parler.

10 minutes ca va vite!

Posté(e)

bon aller j'y vais j'ai 1h de route alors sije ne veux pas arriver en retard.

je vous raconte en rentrant!!

Posté(e)

Coucou à tous,

A tous ceux qui ont passé l'oral d'EPS à Arras (aujourd'hui) :

- Pouvez-vous me dire dans quel bâtiment se passent les oraux?

Est ce le "vieux" qui donne sur la rue du temple? ou celui qui se situe en plein milieu de la cour (assez haut et long) ? ou le neuf où il y a un grand hall vitré, des classes dans les couloirs à gauche, à droite, et un amphi ?

J'espère que je me fais bien comprendre :blink: !!

-Pouvez-vous aussi me dire si vous pensez avoir reconnu les personnes qui vous ont chronométré la semaine dernière en course?

En plus clair : est-ce les personnes que l'on a vu pour le 1500M qui sont nos jurys??

Sinon, pouvez-vous nous en dire un peu plus ceux qui sont déjà passés ???

Du style : la seule question posée sur l'exposé était elle difficile? ils restent sur l'exposé ou posent des questions sur l'athlé en général??

Pour les 10mns d'exposé, sont-ils à la seconde ou minute près ?

Comment ça se passe pour le dessin à piocher ? il y a 4 papiers pliés et c'est notre main qui décide de notre sort?!!

Ces dessins sont ils encore pris de la Revue EPS??

Désolée, je vous submerge de questions :blink:

Ne m'en voulez pas :angel_not:

Un immense MERCI d'avance pour vos réponses ! :wub:

Bon courage

Aurélie

Posté(e)

Bonjour à tous et toutes!

Je suis passée ce matin à Arras, jury pas super sympa, qui arrêtait pas de couper et surtout 10min, c'est 10min pour la première partie comme pour l'autre, pas une seconde de plus...même si ta phrase n'est pas finie. :sad: (ne e demandez pas le numéro de ce jury, je n'ai pas regardé par contre c'était une femme et un homme dont le nom évoqué du pain! lol Paindavoine un truc comme ça! :D

Sinon, je suis tombée sur un sujet de natation...cycle 2 ou 3 dans le grand bain : 4 élèves, des tapis flottants au milieu du bassin et ils doivent aller jusqu'au tapis et revenir au bord.

Voili voilou, je passe l'eoe demain alors au boulot!

Bonne chance !

Posté(e)

Fafa, tu as du avoir un jeu type les déménageurs.

Les jury se sont ils présentés?

pour le choix, l'an passé j'ai du donner un numéro qui correspondait à un sujet.