Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ce que je ne comprends pas c'est que ce ne soit pas ceux qui nous ont chronométré qui nous fassent passer l'entretien. Au final, ils n'ont pas servi à grand-chose à part prendre un temps. Rassurez-moi, on ne devait pas obligatoirement aller les voir après l'épreuve pratique?

• Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cherrymoon

18

• plindbrin

13

• FAFA298

10

• cabinoute

8

Posté(e)

je voulais demander pour ce qui est des compétences comme : courir pendant 15 min pour le cycle 3 ; c'est dans quels documents qu 'on trouve ç a ; j'ai pas vu ça dans les IO 2008

Posté(e)
Ce que je ne comprends pas c'est que ce ne soit pas ceux qui nous ont chronométré qui nous fassent passer l'entretien. Au final, ils n'ont pas servi à grand-chose à part prendre un temps. Rassurez-moi, on ne devait pas obligatoirement aller les voir après l'épreuve pratique?

de toute manière le jury de l'oral a la courbe de ta course. Donc ça revient au même !

Posté(e)
je voulais demander pour ce qui est des compétences comme : courir pendant 15 min pour le cycle 3 ; c'est dans quels documents qu 'on trouve ç a ; j'ai pas vu ça dans les IO 2008

bonsoir...

tu trouveras cela dans les fiches d'accompagnement d'EPS (qui ne sont plus officielles mais que l'on peut toujours utiliser comme outils de travail)...téléchargeables sur des sites de certaines circos (comme http://www.ac-nice.fr/ia83/ienlesarcs/IMG/...agnement-2.pdf). :wink:

Posté(e)

de toute manière le jury de l'oral a la courbe de ta course. Donc ça revient au même !

Ah oui d'accord. Moi qui pensais pouvoir m'en sortir après ma médiocre performance, c'est raté :sleep:

Posté(e)

au fait j'ai regardé dans les IO 2008 je vois en cycle 2 pour la couse "réaliser une performance" alors que je vois partout ailleurs "réaliser une performance mesurée " qu 'en pensez vous?

Posté(e)
au fait j'ai regardé dans les IO 2008 je vois en cycle 2 pour la couse "réaliser une performance" alors que je vois partout ailleurs "réaliser une performance mesurée " qu 'en pensez vous?

c'est bien realiser une performance pour le cycle 2 et realiser une performance mesurée(en distance, en temps) pour le cycle 3.

enfin c'est ce que j'ai compris!

Posté(e)

ça y est c'est fait avec le jury 1, ce matin.

ils étaient sympa mais j'ai un peu perdu mes mots, un sujet sur les sports co type handball, la question sur mon exposé était de mettre en place une séance concrète !!! dur dur du tac au tac !

En tout cas ça passe très vite tout ça !

courage pour ceux qui ne sont pas encore passé

Posté(e)

J'ai passé l'eps ce matin. je suis tombé sur natation. C'était pas super difficile!!! En question sur mon exposé, ils m'ont posé : "Comment partir des représentations des élèves?"

Bon courage !!!

Posté(e)

Stressé comme je suis, j'ai peur d'avoir oublié quelque chose: on n'a besoin d'aucun matériel pour l'épreuve d'EPS? Juste de sa convocation et d'une pièce d'identité?

Posté(e)
Stressé comme je suis, j'ai peur d'avoir oublié quelque chose: on n'a besoin d'aucun matériel pour l'épreuve d'EPS? Juste de sa convocation et d'une pièce d'identité?

Oui et puis une montre chrono si tu veux pas qu'on t'arrête en plein milieu de ton exposé !! :wink:

Apparemment ça se fait pas mal ! (la montre sur la table)

Voilà, donc convoc' + montre + pièce d'identité + de quoi patienter au cas où + toutes les connaissances.... :blush:

Pffffiou, vivement demain que je sois passée !

Bon courage à tous !

Posté(e)

Merci beaucoup cabinoute :wink:

Au fait, ça ne fait pas malpoli si on ramène aussi une bouteille d'eau?