cherrymoon Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 Ce que je ne comprends pas c'est que ce ne soit pas ceux qui nous ont chronométré qui nous fassent passer l'entretien. Au final, ils n'ont pas servi à grand-chose à part prendre un temps. Rassurez-moi, on ne devait pas obligatoirement aller les voir après l'épreuve pratique?
Educnat Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 je voulais demander pour ce qui est des compétences comme : courir pendant 15 min pour le cycle 3 ; c'est dans quels documents qu 'on trouve ç a ; j'ai pas vu ça dans les IO 2008
Laurence.Piou Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 Ce que je ne comprends pas c'est que ce ne soit pas ceux qui nous ont chronométré qui nous fassent passer l'entretien. Au final, ils n'ont pas servi à grand-chose à part prendre un temps. Rassurez-moi, on ne devait pas obligatoirement aller les voir après l'épreuve pratique? de toute manière le jury de l'oral a la courbe de ta course. Donc ça revient au même !
valgauth Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 je voulais demander pour ce qui est des compétences comme : courir pendant 15 min pour le cycle 3 ; c'est dans quels documents qu 'on trouve ç a ; j'ai pas vu ça dans les IO 2008 bonsoir... tu trouveras cela dans les fiches d'accompagnement d'EPS (qui ne sont plus officielles mais que l'on peut toujours utiliser comme outils de travail)...téléchargeables sur des sites de certaines circos (comme http://www.ac-nice.fr/ia83/ienlesarcs/IMG/...agnement-2.pdf).
cherrymoon Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 Ce que je ne comprends pas c'est que ce ne soit pas ceux qui nous ont chronométré qui nous fassent passer l'entretien. Au final, ils n'ont pas servi à grand-chose à part prendre un temps. Rassurez-moi, on ne devait pas obligatoirement aller les voir après l'épreuve pratique? de toute manière le jury de l'oral a la courbe de ta course. Donc ça revient au même ! Ah oui d'accord. Moi qui pensais pouvoir m'en sortir après ma médiocre performance, c'est raté
Educnat Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 au fait j'ai regardé dans les IO 2008 je vois en cycle 2 pour la couse "réaliser une performance" alors que je vois partout ailleurs "réaliser une performance mesurée " qu 'en pensez vous?
plindbrin Posté(e) 16 juin 2009 Auteur Posté(e) 16 juin 2009 au fait j'ai regardé dans les IO 2008 je vois en cycle 2 pour la couse "réaliser une performance" alors que je vois partout ailleurs "réaliser une performance mesurée " qu 'en pensez vous? c'est bien realiser une performance pour le cycle 2 et realiser une performance mesurée(en distance, en temps) pour le cycle 3. enfin c'est ce que j'ai compris!
ifihad Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 ça y est c'est fait avec le jury 1, ce matin. ils étaient sympa mais j'ai un peu perdu mes mots, un sujet sur les sports co type handball, la question sur mon exposé était de mettre en place une séance concrète !!! dur dur du tac au tac ! En tout cas ça passe très vite tout ça ! courage pour ceux qui ne sont pas encore passé
LudoF700 Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 J'ai passé l'eps ce matin. je suis tombé sur natation. C'était pas super difficile!!! En question sur mon exposé, ils m'ont posé : "Comment partir des représentations des élèves?" Bon courage !!!
cherrymoon Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 Stressé comme je suis, j'ai peur d'avoir oublié quelque chose: on n'a besoin d'aucun matériel pour l'épreuve d'EPS? Juste de sa convocation et d'une pièce d'identité?
cabinoute Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 Stressé comme je suis, j'ai peur d'avoir oublié quelque chose: on n'a besoin d'aucun matériel pour l'épreuve d'EPS? Juste de sa convocation et d'une pièce d'identité? Oui et puis une montre chrono si tu veux pas qu'on t'arrête en plein milieu de ton exposé !! Apparemment ça se fait pas mal ! (la montre sur la table) Voilà, donc convoc' + montre + pièce d'identité + de quoi patienter au cas où + toutes les connaissances.... Pffffiou, vivement demain que je sois passée ! Bon courage à tous !
cherrymoon Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 Merci beaucoup cabinoute Au fait, ça ne fait pas malpoli si on ramène aussi une bouteille d'eau?
Messages recommandés