cabinoute Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 Merci beaucoup cabinoute Au fait, ça ne fait pas malpoli si on ramène aussi une bouteille d'eau? Non je pense pas... Bonne chance ! Tu passes demain ? A quelle heure ?
cherrymoon Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 J'espère que non: j'ai souvent des problèmes de "sécheresse buccale" et comme si ça ne suffisait pas, je racle souvent ma gorge quand je suis stressé, d'où l'intérêt de bien m'hydrater. D'ailleurs, je suis en train de faire une projection de mon exposé et je n'arrête pas de racler ma gorge. Ca promet pour demain Je passe à 10H25... Au fait, pendant l'exposé, on reste assis?
cabinoute Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 J'espère que non: j'ai souvent des problèmes de "sécheresse buccale" et comme si ça ne suffisait pas, je racle souvent ma gorge quand je suis stressé, d'où l'intérêt de bien m'hydrater. D'ailleurs, je suis en train de faire une projection de mon exposé et je n'arrête pas de racler ma gorge. Ca promet pour demain Je passe à 10H25... Au fait, pendant l'exposé, on reste assis? Je pense que tu devrais bien boire ce soir et avant, dans la matinée, pour éviter d'être déshydraté, et de boire devant eux. Sinon je pense que oui, on est assis, j'espère !! Moi je passe à 8h55.... j'espère qu'il n'y aura de problèmes de circulation comme la semaine dernière (travaux sur la départementale) ! Sinon, dans ton exposé, tu passes beaucoup de temps à exposer ta séance ou ton unité d'apprentissage ? Parce que moi ça fait les 2/3 de mon exposé... Je sais pas si c'est positif ou pas....
cherrymoon Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 Des travaux sur la départementale? Quelle départementale? De quel coin viens-tu? Pour mon exposé, en fait ma partie didactique prend actuellement environ 6 des 10 minutes imparties à l'exposé mais ce n'est pas encore suffisant pour que je termine dans les temps: mon exposé fait 11 minutes... Et je n'ai pas l'intention de raccourcir la partie didactique. En fait, je ne dis vraiment pas grand chose à propos de ma pratique personnelle.
plindbrin Posté(e) 16 juin 2009 Auteur Posté(e) 16 juin 2009 J'espère que non: j'ai souvent des problèmes de "sécheresse buccale" et comme si ça ne suffisait pas, je racle souvent ma gorge quand je suis stressé, d'où l'intérêt de bien m'hydrater. D'ailleurs, je suis en train de faire une projection de mon exposé et je n'arrête pas de racler ma gorge. Ca promet pour demain Je passe à 10H25... Au fait, pendant l'exposé, on reste assis? Je pense que tu devrais bien boire ce soir et avant, dans la matinée, pour éviter d'être déshydraté, et de boire devant eux. Sinon je pense que oui, on est assis, j'espère !! Moi je passe à 8h55.... j'espère qu'il n'y aura de problèmes de circulation comme la semaine dernière (travaux sur la départementale) ! Sinon, dans ton exposé, tu passes beaucoup de temps à exposer ta séance ou ton unité d'apprentissage ? Parce que moi ça fait les 2/3 de mon exposé... Je sais pas si c'est positif ou pas.... oui oui on reste assis!! et pour la bouteille d'eau je te conseille de bien boire avant parce que les 20 minutes passent tellement vite qu'il ne faut pas perdre de temps.en tout cas c'est l'impression qu'ils m'ont donnée. le peu que je laissais un peu de blanc ils parlaient tout de suite. mais bon ca n'est que mon avis
cherrymoon Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 Merci pour les renseignements. C'est vrai qu'il faut sans doute être vigilant et ne pas leur laisser l'occasion de nous poser des questions
cabinoute Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 Des travaux sur la départementale? Quelle départementale? De quel coin viens-tu?Pour mon exposé, en fait ma partie didactique prend actuellement environ 6 des 10 minutes imparties à l'exposé mais ce n'est pas encore suffisant pour que je termine dans les temps: mon exposé fait 11 minutes... Et je n'ai pas l'intention de raccourcir la partie didactique. En fait, je ne dis vraiment pas grand chose à propos de ma pratique personnelle. Près de Vitry en Artois...(Hénon beaumont) je sais pas si ça te parle ! ^^ mais la semaine dernière pour aller au stade d'Arras, j'avais bien fait de partir à l'avance car la 2 voies était passée à 1 voie et ça a bouchonné tout du long, jusqu'à l'entrée d'Arras ! C'était la D950 je crois... Voilà ! Donc prévoir !! Sinon cherrymoon, moi aussi ma partie didactique fait à peu près 6 à 7 minutes, du coup je passe très très vite sur le début de l'exposé... et j'ai aussi du mal à terminer en 10'. M'enfin bon !! On verra bien ! C'est qu'un coef 0,5 après tout
cherrymoon Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 Près de Vitry en Artois...(Hénon beaumont) je sais pas si ça te parle ! ^^mais la semaine dernière pour aller au stade d'Arras, j'avais bien fait de partir à l'avance car la 2 voies était passée à 1 voie et ça a bouchonné tout du long, jusqu'à l'entrée d'Arras ! C'était la D950 je crois... Voilà ! Donc prévoir !! Sinon cherrymoon, moi aussi ma partie didactique fait à peu près 6 à 7 minutes, du coup je passe très très vite sur le début de l'exposé... et j'ai aussi du mal à terminer en 10'. M'enfin bon !! On verra bien ! C'est qu'un coef 0,5 après tout Exactement, le coefficient est très faible, mais je vais prendre l'épreuve au sérieux par pur principe. Je connais Hénin-Beaumont de nom mais je serais incapable de situer cette ville a priori. Ce n'est pas à proximité de Violaines et La Bassée?
cabinoute Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 Près de Vitry en Artois...(Hénon beaumont) je sais pas si ça te parle ! ^^mais la semaine dernière pour aller au stade d'Arras, j'avais bien fait de partir à l'avance car la 2 voies était passée à 1 voie et ça a bouchonné tout du long, jusqu'à l'entrée d'Arras ! C'était la D950 je crois... Voilà ! Donc prévoir !! Sinon cherrymoon, moi aussi ma partie didactique fait à peu près 6 à 7 minutes, du coup je passe très très vite sur le début de l'exposé... et j'ai aussi du mal à terminer en 10'. M'enfin bon !! On verra bien ! C'est qu'un coef 0,5 après tout Exactement, le coefficient est très faible, mais je vais prendre l'épreuve au sérieux par pur principe. Je connais Hénin-Beaumont de nom mais je serais incapable de situer cette ville a priori. Ce n'est pas à proximité de Violaines et La Bassée? Ca me dit rien non plus ! lol ! Mais bon si ça se trouve tu passeras pas par cette fameuse départementale, mais prévois quand même au cas où. A priori tu devrais pas tomber dans les bouchons des gens qui vont au travail avec ton heure de convocation ! Allez bon courage pour les dernières révisions des cours d'EPS de toute notre vie !!!!!! (faut espérer !!! )
cherrymoon Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 Oui, bon courage à toi aussi et à tous les candidats. Je retourne aux révisions.
titejulie56 Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 ca y est je suis passé cet aprem je suis tombé sur une situation de rugby... ca s'est bien passé je pense.... sinon sur mon exposé ils m'ont demandé comment j'avais fait pour passer de 9min40 en début d'année à 8min 38 au concours.Là j'avoue que j'ai pas trop compris pcq je venais de le dire dans l'exposé.... enfin bref....ouf! c'est fini
cabinoute Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 ca y est je suis passé cet aprem je suis tombé sur une situation de rugby... ca s'est bien passé je pense....sinon sur mon exposé ils m'ont demandé comment j'avais fait pour passer de 9min40 en début d'année à 8min 38 au concours.Là j'avoue que j'ai pas trop compris pcq je venais de le dire dans l'exposé.... enfin bref....ouf! c'est fini J'ai hate de pouvoir dire ça demain
Messages recommandés