humptydumpty Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 bonjour! quelqu'un a-t-il eu natation avec comme doc : but: passer sous une ligne d'eau le long du bord, on voyait un eleve qui allait essayer de passer sous la ligne d'eau. humpty
ipidomomi Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 bonjour!quelqu'un a-t-il eu natation avec comme doc : but: passer sous une ligne d'eau le long du bord, on voyait un eleve qui allait essayer de passer sous la ligne d'eau. humpty Coucou moi j'ai eu ce sujet pourquoi? toi aussi? tu en as pensé quoi?
kalaurjo Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 Bonjour, je suis vraiment stressée pour la deuxième partie de l'épreuve, avec l'image car j'ai vraiment peur de rester sans voix et de ne pas savoir comment commencer. Vous avez vous tous tenu 10 minutes sur l'image? Et surtout comment commencer à exploiter cette image? Merci pour vos réponses.
cabinoute Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 Bonjour,je suis vraiment stressée pour la deuxième partie de l'épreuve, avec l'image car j'ai vraiment peur de rester sans voix et de ne pas savoir comment commencer. Vous avez vous tous tenu 10 minutes sur l'image? Et surtout comment commencer à exploiter cette image? Merci pour vos réponses. Je ne pense pas qu'il faille tenir 10min de commentaire sur l'image. Simplement tu dis ce que tu as à dire (pour moi le jury m'a rappelé juste avant ce que je devais faire : décrire - comportements observables - remédiation ), puis le jury te pose 3 ou 4 questions. Le tout dure 10min. Car je pense que 10min sur l'image c'est dur, et en plus le jury n'aura plus le temps de te poser des questions après ! Je pense que 5min-5min c'est bien ! Voilà ! Bon courage !
Baltique Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 Je suis passée ce matin, j'ai eu une activité de natation (objets immergés, sujet 40) en deuxième partie d'épreuve ! Jury agréable. Bon courage !
cherrymoon Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 Je ne pense pas qu'il faille tenir 10min de commentaire sur l'image. Simplement tu dis ce que tu as à dire (pour moi le jury m'a rappelé juste avant ce que je devais faire : décrire - comportements observables - remédiation ), puis le jury te pose 3 ou 4 questions. Le tout dure 10min.Car je pense que 10min sur l'image c'est dur, et en plus le jury n'aura plus le temps de te poser des questions après ! Je pense que 5min-5min c'est bien ! Voilà ! Bon courage ! C'est un peu ça oui. Si ce n'est que personnellement, j'essayais de prendre les devants et de ne pas trop laisser le temps au jury de m'aider, pour montrer que je savais me débrouiller tout seul. Le résultat n'en a pas été moins catastrophique mais pour les personnes qui sont à l'aise en EPS, je pense qu'essayer de tenir soi-même autant que possible est une bonne initiative. J'ai eu un jury très agréable également (je n'ai retenu que le nom de la dame mais je ne sais pas si on peut mettre des noms de professeurs sur ce site).
kalaurjo Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 Bonjour,je suis vraiment stressée pour la deuxième partie de l'épreuve, avec l'image car j'ai vraiment peur de rester sans voix et de ne pas savoir comment commencer. Vous avez vous tous tenu 10 minutes sur l'image? Et surtout comment commencer à exploiter cette image? Merci pour vos réponses. Je ne pense pas qu'il faille tenir 10min de commentaire sur l'image. Simplement tu dis ce que tu as à dire (pour moi le jury m'a rappelé juste avant ce que je devais faire : décrire - comportements observables - remédiation ), puis le jury te pose 3 ou 4 questions. Le tout dure 10min. Car je pense que 10min sur l'image c'est dur, et en plus le jury n'aura plus le temps de te poser des questions après ! Je pense que 5min-5min c'est bien ! Voilà ! Bon courage ! Merci pour ta réponse on verra bien il faut surtout que je ne panique pas trop, et garder la tête froide Pas si évident bon courage à tous
humptydumpty Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 bonjour!quelqu'un a-t-il eu natation avec comme doc : but: passer sous une ligne d'eau le long du bord, on voyait un eleve qui allait essayer de passer sous la ligne d'eau. humpty Coucou moi j'ai eu ce sujet pourquoi? toi aussi? tu en as pensé quoi? j'en ai pas pensé grand chose immersion,les problemes qu'ils peuvent rencontrer,passage d'une position bipede terrien au nageur apres j'ai eu des questions ou je me positionnerai sur le bord, pourquoi longer le bord? et d'autres questions et toi?? humpty
cabinoute Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 Je suis passée ce matin, j'ai eu une activité de natation (objets immergés, sujet 40) en deuxième partie d'épreuve ! Jury agréable. Bon courage ! J'ai eu le même sujet que toi
bidou001 Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 Alors moi je suis passée en fin d'aprem et je suis tombée sur les balles brûlantes en Jeux co... Assez contente !!! De plus le jury était vraiment sympathique! Par contre j'ai un copain qui est tombé sur parcours de motricité au cycle 1.... (sauts, différentes façons de se déplacer etc...) Bon courage à tous!
cherrymoon Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 Quelques heures après, la déception s'estompant peu à peu, j'aimerais revenir sur un point: j'ai remarqué que les professeurs ont noté plusieurs choses pendant mon exposé et mon entretien: je pensais qu'ils notaient ces choses pour m'interroger par la suite, mais ils n'en ont rien fait. J'en déduis donc que ces notes avaient d'autres objectifs; d'après vous, est-ce plutôt positif ou plutôt négatif si les professeurs notent des choses sur leurs feuilles?
Baltique Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 Ils doivent noter à la fois les choses pertinentes et les choses maladroites... Histoire de justifier la note !
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant