Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je crois savoir que la personne qui sera sur mon poste de ZIL en EREA l'année prochaine est actuellement en PE2.

J'aurais aimé rencontrer cette personne pour pouvoir échanger avec elle autour de ce poste très particulier...

Si vous connaissez cette personne ou que vous vous reconnaissez, envoyez moi un MP ou répondez à ce message !

Merci et à bientôt

Posté(e)

Je pense le connaitre et je lui ai laissé un message.

Posté(e)

En fait, ce n'est pas lui que tu cherches, désolée.

Posté(e)

j'ai une amie qui va en EREA à Lomme c'est peut être elle nan ?

Posté(e)

Je parle bien de l'EREA de Lomme !

Si tu pouvais dire à ta copine comment faire pour me joindre ça serait sympa ! Enfin surtout si elle veut en savoir plus sur le poste ....

J'aurais bcp aimé que qqn prenne contact avec moi l'année dernière quand j'ai quitté la PE2 pour ce poste !

Bonne journée

Posté(e)
Je parle bien de l'EREA de Lomme !

Si tu pouvais dire à ta copine comment faire pour me joindre ça serait sympa ! Enfin surtout si elle veut en savoir plus sur le poste ....

J'aurais bcp aimé que qqn prenne contact avec moi l'année dernière quand j'ai quitté la PE2 pour ce poste !

Bonne journée

J'lui ai parlé de toi envoie moi ton mail en message pour que je lui transmette.

Mais elle compte de toutes façons passer pour prendre des infos avant les vacances :)

Posté(e)

Elle arrive sur un poste d'enseignant ou sur un poste d'éducateur à l'internat? Simple curiosité pour savoir si je suis le seul T1 à débarquer à l'internat de l'EREA...

Piero

Posté(e)

Pierro,Tu veux que je te mettes en contact avec une future titulaire de l'ERPD de lille? ça fait bizarre de te parler sur le forum :lol: elle va y être pour la première fois cette année et la soeur de notre amie rouge :wink: y a été aussi.

Posté(e)
Pierro,Tu veux que je te mettes en contact avec une future titulaire de l'ERPD de lille? ça fait bizarre de te parler sur le forum :lol: elle va y être pour la première fois cette année et la soeur de notre amie rouge :wink: y a été aussi.

Moi j'ai demandé l'ERPD ... mais bon je n'ai rien eu au premier mouvement ...