lovindo Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 alors allez y!dites votre sujet et vos impressions!moi c'était sur les cours obligatoires de cuisine en angleterre:je suis passée avec la commission 7 assez sympa..je pense m'en etre bien sortie..à part une question non comprise mais ca passe!!!et vous alors?
centaurea Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 alors allez y!dites votre sujet et vos impressions!moi c'était sur les cours obligatoires de cuisine en angleterre:je suis passée avec la commission 7 assez sympa..je pense m'en etre bien sortie..à part une question non comprise mais ca passe!!!et vous alors? Ton sujet m'aurait bien plus j'en avais bossé un sur ce thème justement hier! Mais pas de chance pour moi il a fallu que je tombe sur l'art...
thecaseybecker Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 Ton sujet m'aurait bien plus j'en avais bossé un sur ce thème justement hier!Mais pas de chance pour moi il a fallu que je tombe sur l'art... Tu es passé(e) avec quel jury ?
centaurea Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 Ton sujet m'aurait bien plus j'en avais bossé un sur ce thème justement hier!Mais pas de chance pour moi il a fallu que je tombe sur l'art... Tu es passé(e) avec quel jury ? Ceux de la commission 13, ils sont vraiment supers sympas
malycia Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 je suis passée avec la commission 5...pas trop méchants mais ils m'ont vraiment cherché!!!le texte c'était un extrait d'un bouquin sur le racisme. bon courage à ceux qui l'ont pas encore passé
kouglof Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 allez je vais me rendre à cet oral d'anglais, c'est celui que j'appréhende le plus car je suis nulle en anglais, vivement que ce soit passé...
seve62 Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 Pour moi commission 3 jury très sympa ils m'ont tout de suite mise à l'aise. C'était un texte sur la course à la jeunesse en amérique et les femmes de la 50 aine. Après l'exposé, qq questions de culture sur le sentiment de la sté française envers ses vieux et sur le sentiment des vieux eux mêmes. A la fin un petit quizz sur les Etats Unis, sur format A4 orientation paysage, pouvez vous situer NEW YORK et puis la capitale et puis San Francisco et Los Angeles. Que peut on voir à Los Angeles ?(Réponse: Hollywood)Puis une question sur les hommes et le soin qu'ils prennent d'eux mêmes. Le jury était composé d'un homme et d'une femme et j'ai répondu en regardant la dame que leshommes en avaient bien plus besoin!!! Atmosphère détendue et j'espère un bon résultat. C'était mon épreuve préférée et maintenant je dois bosser le sport.
kouglof Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 béh voilà rentrée ! Texte sur les coopérations qui vendent leurs produits.... voca très complexe pour ma part et texte assez long. Quand j'ai vu le texte je me suis vu la note éliminatoire... Thème pas évident à comprendre... Jury numéro 5, super sympa ! Deux hommes qui parlent en anglais de A à Z... ils ont parlé lentement, souriaient, aquiessaient... bref ils ont du voir mon niveau et se sont adaptés, ne m'ont pas plombé quoi !! Donc je pense éviter l'éliminatoire...
Tetrapak Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 super les jury ont l'air sympa! moi c'est demain, j'apprehende plus les bouchons du matin que l'epreuve elle-même J'espère quand même que j'aurai un sujet ouvert... j'ai fait plein d'annales et c'etait sur le développement durable; apparemment personne n'a eu ça encore ça va etre pour ma pomme
centaurea Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 Une fille qui était convoquée avant moi lundi a eu un sujet sur l'environnement et ils ont élargi sur le développement durable pendant l'entretien
centaurea Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 super les jury ont l'air sympa! moi c'est demain, j'apprehende plus les bouchons du matin que l'epreuve elle-même Tu es convoquée aussi à Roubaix?
kalaurjo Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 béh voilà rentrée !Texte sur les coopérations qui vendent leurs produits.... voca très complexe pour ma part et texte assez long. Quand j'ai vu le texte je me suis vu la note éliminatoire... Thème pas évident à comprendre... Jury numéro 5, super sympa ! Deux hommes qui parlent en anglais de A à Z... ils ont parlé lentement, souriaient, aquiessaient... bref ils ont du voir mon niveau et se sont adaptés, ne m'ont pas plombé quoi !! Donc je pense éviter l'éliminatoire... Tu me rassures un peu Kouglof car moi aussi j'ai besoin d'un jury compréhensif (vu mon niveau )
Messages recommandés