Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je mets ce post pour que l'on puisse partager nos expériences des oraux. Donc pour tous ceux qui ont deja passé une épreuve laissez vos coms.

Merci

Posté(e)

Je suis passée en EPS à Arras ce matin, j'ai laissé mes impressions sur le post "oral eps"...

Posté(e)
Je mets ce post pour que l'on puisse partager nos expériences des oraux. Donc pour tous ceux qui ont deja passé une épreuve laissez vos coms.

Merci

J'ai passé l'épreuve d'EOE et arts ce matin et j'ai eu le jury numéro 17

Très gentils à part un prof de philo qui me parlait énormémént de politique!!!

Il m'a fait peur avec ttes ces questions!!!

Posté(e)

Quel genre de questions ? :lol:

Posté(e)

Ben sur les élections européennes etc...

Tu es déjà passé?

Posté(e)

Tu es déjà passé?

Sur les élections européennes? :blink:

J'espère ne pas tomber sur lui; je n'ai absolument pas suivi cette histoire.

Posté(e)

Tu es déjà passé?

Sur les élections européennes? :blink:

J'espère ne pas tomber sur lui; je n'ai absolument pas suivi cette histoire.

wi et m'a demandé ce qu'était l'apartheid?

J'avais l'impression d'être a qui veut gagner des millions lol

Posté(e)

Les questions sur les élections européennes étaient pointues? Il ne t'a pas interrogée sur tes opinions politiques quand même? :sleep:

Es-tu tombée sur un sujet portant sur l'éducation prioritaire ou quelque chose du genre?

Posté(e)
Les questions sur les élections européennes étaient pointues? Il ne t'a pas interrogée sur tes opinions politiques quand même? :sleep:

Es-tu tombée sur un sujet portant sur l'éducation prioritaire ou quelque chose du genre?

je suis tombée sur 2 textes

Le progres scolaire et le rôle du maître

Posté(e)

je suis tombée sur 2 textes

Le progres scolaire et le rôle du maître

D'accord. Il faut vraiment le vouloir pour trouver une piste politique en partant de tels sujets...

Posté(e)

Je suis passé ce matin en EPS, donc. La catastrophe et en plus, mon rapport de stage que je suis allé chercher ce matin n'a pas fait l'objet de très bonnes appréciations.

Je suis tombé sur un sujet de danse: se déplacer et s'immobiliser pour faire une statue. J'ai notamment bloqué sur la question concernant le comportement à observer sur la fiche (j'étais parti sur la théorie en ne tenant pas compte du dessin pour parler des comportements observés, visiblement ce n'était pas très pertinent...): concernant le travail sur l'équilibre: comment travailler sur l'équilibre (on voyait trois enfants faire une figure compliquée); je n'ai pas su répondre et "la réponse" était tout simplement de travailler seul contre un mur...

Posté(e)

Pour l'oral de sport, ca a été un peu dur pour moi aussi. Par contre tu as eu des annotations sur ton rapport? J'ai juste ma note et des traits ou parfois des mots entourés :blink: