lepuy Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Je suis passée le 15 juin St Etienne avec le jury Litt1 (2 dames); est-ce que quelqu'un a eu ce jury? merci
sam-p2m Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 ben ... je cherchais, ils m'ont dit mais ne cherchez pas trop compliqué .. ils voulaient un exemple précis et je crois que je cherche toujours Moi aussi, il y a une ou deux questions où je chercherai encore si elles ne m'avaient pas donné la réponse. Et je cherche toujours des exemples d'oeuvres littéraires où il y est question de point de vue, de changement de point de vue. Mon oeuvre est écrite en focalisation interne, j'ai donc parlé de point de vue et cité Une histoire à quatre voix d'Anthony Browne. Apparemment il y en a beaucoup dans la littérature classique, mais là moi j'avoue que je sèche. Si vous avez des titres, des auteurs je suis preneuse coucou je réponds un peu tard pour travailler sur le point de vue : - l'enfant océan de (...j'ai un trou là ) - verte de Desplechin - l'oeil du loup de pennac - le journal d'un chat assassin d'anne fine ....
Timbrée Posté(e) 27 juin 2009 Posté(e) 27 juin 2009 moi je suis passée hier matin a saint-etienne sujet bizarre: confiance et estime de soi. il ya avai aussi notes et évaluation. ça a été, pas l'imprssion d'avaoir dit de grosses betises mais on verrra!!! l'annee derniere j'avais eu 4 et pourtant je trouvais que mon oral allait.bizz et bon courage à cellles et ceux qui restent!!!! Tu as eu quel jury ?? le jury 2 une prof de lettres à roche la moliere et un IEN a andrezizeux bouthéon . et toi t'es passé(e) a sainté aussi? Je suis aussi passée avec le jury 2 !
marianne42 Posté(e) 27 juin 2009 Posté(e) 27 juin 2009 Même jury que vous!!! litt2 a st é. Vous les avez trouvez comment d'ailleurs? Je me dis qu'ils ont été tellement sympa que j'ai du être vraiment nulle, ils ont pas voulu s'acharner!
Messages recommandés