Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, aujourd'hui c'est la premier jour des épreuves d'oral pro, je propose d'ouvrir ce post afin d'échanger sur nos oraux, sur les sujets et sur les questions du jury!

Bon courage pour la dernière ligne droite!

• Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• El Latigo

6

• milie713

6

• Vanille72

3

• clemie63

3

Posté(e)

Bonne initiative Clémie !!!

Je passe jeudi matin , et toi ?

Posté(e)
Bonne initiative Clémie !!!

Je passe jeudi matin , et toi ?

Moi je passe vendredi matin...

Posté(e)

Très bonne idée car il y a rarement des sujets pour Clermont!!

Moi je passe vendredi après midi, je suis convoquée à 13h...

Posté(e)

Bonjour. Très bonne idée. Moi je passe vendredi matin, convoqué à 7h15!!

Posté(e)

Je passe lundi matin.

Posté(e)

Et bien pour moi c'est fait, je suis passé hier et c'est un sacré soulagement!

Posté(e)
Et bien pour moi c'est fait, je suis passé hier et c'est un sacré soulagement!

Ca c'est bien passé? Tu es tombé sur quoi comme sujet? Le jury était sympa? Moi je passe demain alors les stress monte.....

Posté(e)

Quel stress!! raconte nous ton entretien (thème, questions...etc)!

Avec quel jury est tu tombé?

Moi aussi je passe demain après midi.... et j'ai l'impression de ne rien savoir!!

Posté(e)

C'était sur l'hétérogénéité des classes? ensuite questions concrètes sur la gestion de cette hétérogénéité en classe puis questions plus précises sur les outils. je ne sais plus les questions exactes c'est comme si j'avais un trou noir de 50 minutes!!! sinon, l'impression que j'ai pour moi c'est que c'était assez moyen, j'ai eu du mal à répondre à certaines questions et pris des remarques pas toujours sympa de la part du jury! Mais bon, ça passe très vite et on est vraiment soulagé à la fin!!!

Posté(e)

Je suis passée ce matin ,sur "enseigner l'histoire-géo" ,je ne suis pas super contente de moi ,j'ai eu de gros trou de mémoire pour répondre à certaines questions ...notamment date et personnage de la pré-histoire ,sur le coup :wacko: sinon les questions étaient super précises et elles attendaient des réponses très précises aussi ....en littérature pareil ,questions très précises ....

enfin c'est passé et je vais me faire un break avant de me plonger dans l'anglais.

Bon courage à celles et ceux qui ne sont pas encore passés .

Posté(e)
C'était sur l'hétérogénéité des classes? ensuite questions concrètes sur la gestion de cette hétérogénéité en classe puis questions plus précises sur les outils. je ne sais plus les questions exactes c'est comme si j'avais un trou noir de 50 minutes!!! sinon, l'impression que j'ai pour moi c'est que c'était assez moyen, j'ai eu du mal à répondre à certaines questions et pris des remarques pas toujours sympa de la part du jury! Mais bon, ça passe très vite et on est vraiment soulagé à la fin!!!

Et sinon, tu as pris quoi en option? littérature? si oui, quel genre de questions ?