poutchi27 Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 pour ceux qui sont passés en oral d'art visuel, pouvez vous nous dire sur quoi vous êtez tombés comme oeuvre et sur qu'elle genre de questions on vous a interrogé!!! j'ai cherche des témoignages dans la partie artistique mais il n'y a rien pour rouen merci et bon courage personne???
nallo Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 Je suis passé en début de semaine (lundi matin) avec ce même jury 5, pareil que Chouchoudu76, discussion mais pas vraiment un véritable "interrogatoire" , jury agréable selon moi, avec la conseillé Péda qui semblait connaître parfaitement mon œuvre de Littérature puisqu'elle n'arrêtait pas de sourire et d'acquiescer à chacun de mes arguments... bref, encouragent mais attention tout de même aux fausses impressions ! ! idem je suis aussi passée lundi matin mais avec le jury 3, il y a avait plus un dialogue entre nous qu'un entretien donc je ne sais pas si c'est bien et j'ai peur des mauvaises impressions
ANTHALIE Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 pour ceux qui sont passés en oral d'art visuel, pouvez vous nous dire sur quoi vous êtez tombés comme oeuvre et sur qu'elle genre de questions on vous a interrogé!!! j'ai cherche des témoignages dans la partie artistique mais il n'y a rien pour rouen merci et bon courage personne??? désolé, je n'avais pas vu ton post. je suis passée la semaine dernière jury sympa. Je me rappele plus le numéro par contre. Une ou deux questions où j ai pas su répondre. l oeuvre qu ils m'ont proposé était un montage sur une oeuvre de pollock. Les questions ont porté sur l oeuvre que j'ai présenté, le mouvement (baroque) et des approfondissements sur le traitement à faire en classe. Apres ca été toutes une série de questions sur l histoire de l art et les pratiques artistiques. Les sorties pédagogiques aussi un peu. et toi?
poutchi27 Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 pour ceux qui sont passés en oral d'art visuel, pouvez vous nous dire sur quoi vous êtez tombés comme oeuvre et sur qu'elle genre de questions on vous a interrogé!!! j'ai cherche des témoignages dans la partie artistique mais il n'y a rien pour rouen merci et bon courage personne??? désolé, je n'avais pas vu ton post. je suis passée la semaine dernière jury sympa. Je me rappele plus le numéro par contre. Une ou deux questions où j ai pas su répondre. l oeuvre qu ils m'ont proposé était un montage sur une oeuvre de pollock. Les questions ont porté sur l oeuvre que j'ai présenté, le mouvement (baroque) et des approfondissements sur le traitement à faire en classe. Apres ca été toutes une série de questions sur l histoire de l art et les pratiques artistiques. Les sorties pédagogiques aussi un peu. et toi? merci de ta réponse bé en fait je ne suis pas admissible mais je connais bien l'oral donc c'était pour avoir un peu des avis sur l'oral d'arts visuels mon expo est près depuis 2ans mais je ne sais toujours pas ce qu'il vaut malheureusement je vous envie grave et j'en ai un peu marre de le repasser bon courage alors si d'autres peuvent venir parler de l'oral d'art visuel ils sont les bienvenues
Messages recommandés