Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous et à toutes!!

J'ai passé pour la 2eme fois cette année le CRPE et malheureusement je ne suis pas admissible. J'ai pourtant eu une formation pendant 2 ans à l'iufm de Périgueux....

J'ai demandé les IUFM des académies de Montpellier et de Toulouse mais je suis malheureusement sur liste d'attente et je ne pense pas y rentrer...

Je suis donc un peu dans une impasse pour l'année prochaine.

Je comptais m'inscrire à Formathèmes sur Bordeaux, cours le vendredi et samedi pour laisser le temps de faire un master. Avez vous eu de bons échos sur cette prépa privée dans cette ville???? Profs? Formations? Ambiance???? J'ai déjà eu les informations par mail de formathèmes mais des conseils extérieurs seraient les bienvenus. :wink: Autres prépa aussi???

Pour ceux qui compte s'y inscrire aussi, pourquoi ne pas faire connaissance. Bosser le CRPE en groupe s'est très bénéfique et mieux vaut être à plusieurs et se serrer les coudes dans ce monde hostile qu'est le concours.... (je déteste l'ambiance " j'écrase les autres pour réussir"...!) :wink:

En attendant vos réponses, bonne continuation à tous!! :wink:

Lucie

Posté(e)

Moi je viens de faire un an à Formathèmes Bordeaux et franchement c'est top :)

Prof de français géniale (même prof qui faisait l'oral pro), prof de math j'ai adoré, avec un sale caractère mais génial (celles qui n'aiment pas les maths n'ont pas aimé par contre, elles avaient peur de lui), histoire géo notre prof était enceinte, on en a eu 3... et dommage pour moi mais je n'ai aimé que celle qui était enceinte qu'on a eu 3 fois ^^

En litté la prof... j'ai pas du tout aimé, mais les cours étaient clairs et structurés. EPS et Anglais j'ai pas pris.. je peux pas te dire

Posté(e)

Merci pour ta réponse!

je t'ai laissé un message en fait pour avoir plus détails mais tu peux aussi poster ta réponse ici.

Laissez vos avis les autres! :wink:

Posté(e)
Merci pour ta réponse!

je t'ai laissé un message en fait pour avoir plus détails mais tu peux aussi poster ta réponse ici.

Laissez vos avis les autres! :wink:

Formathèmes bordeaux année 2006/2007 réussite au concours super prof de maths!

bon courage

Posté(e)

up!

moi aussi je suis intéressé par vos réponses alors je remonte le post ;)

Posté(e)

hélas les prépas privées ne sont pas accessibles à tout le monde vu le prix :cry:

Je m'inscrit au cned dés le 1er juillet et je suis à Bdx...